killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour , Voici une configuration que je voudrais faire ou si vous avez des conseilles ? Kit 70 malossi alu carburateur 17.5 Dell'Orto pot yasuni R carbone kevlar boîte a clapets malossi MHR ou je prend des lamelles carbones pour clapets d'origine?(http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm-m273549-ko.html) Embrayage Malossy Fly clutch diamètre 107. ressort poussé rouge et embrayage jaune Galet 4.5 ou 5.5. Cornet ou boîte à air Je voudrais savoir si le scoot avec cette configuration va envoyé du lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 51 minutes, killian132 a dit : Bonjour , Voici une configuration que je voudrais faire ou si vous avez des conseilles ? -Kit 70 malossi alu -carburateur 17.5 Dell'Orto -pot yasuni R carbone kevlar -boîte a clapets malossi MHR ou je prend des lamelles carbones pour clapets d'origine?(http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm-m273549-ko.html) -Embrayage Malossy Fly clutch diamètre 107. -ressort poussé rouge et embrayage jaune -Galet 4.5 ou 5.5. -Cornet ou boîte à air. Je voudrais savoir si le scoot avec cette configuration va envoyé du lourd ? Slt ! C'est lequel de malossi le mhr Racing ou le replica? Dans les de cas il faudrait plutôt passer en 21 Dell'Orto phbg le reste c'est ok ... Oui Sava marcher plutôt pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Je ne c'est plus je l'ai acheté comme sa le kit . Pour le carburateur je ne voudrais pas trop consommé je voudrais rester sur du 17.5. Pour la boîte a clapets malossi MHR c'est mieux ? ou alors je prend des lamelles en carbone de chez malossi .(http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm-m273549-ko.html) qui ce monte directe sur les clapets d'origine? Je peut peut être changer mon variateur celons mon budget que mon conseillerai tu pour pas trop chère? Modifié le 7 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuell Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 De mémoire, c'est gravé sur le côté du cylindre "MHR replica" si c'est celui là Un autre truc aussi pour les reconnaître c'est le piston: bi-segment dans le cas du Replica, mono-segment pour le MHR "tout court" 17,5 à la rigueur ça peut le faire pour du replica (quoique) mais c'est clairement inadapté pour MHR Racing variateur pas trop cher qui marche bien que j'ai testé: Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il a 2 segment. auriez-vous une idée pour ma question sur les clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuell Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 donc c'est le replica franchement la boîte à clapet c'est un tout petit plus, mais la bac d'origine avec les clapets carbone suffit vaut mieux dépenser tes sous dans autre chose (par exemple une transmi un poil plus longue) et surtout régler tout ça correctement ah mais je t'ai dis une bêtise pour le truc du mhr replica gravé sur le côté: ma remarque ne s'applique bien sûr que sur les cylindres à refroidissement liquide...... forcément un booster en Minarelli vertical a des ailettes sur le cylindre et donc pas d'inscription sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Oke je prend juste les clapets carbone alors! Régler coi correctement? Le variao tu crois que je peux le changer par un truc malossi pas trop chère? La transmission c'est dure a changer? Modifié le 7 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuell Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Régler avant toute chose la carburation. C'est crucial sur un cylindre, surtout un de ce genre, si c'est mal fait le moteur risque de serrer Ensuite la variation: galets, ressorts, le refrain habituel Oui un variateur malossi fera l'affaire, mais le Stage6 est pas excessif, dans les 55€ de mémoire la transmission, c'est pas que c'est compliqué, mais il faut une presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Si tu reste en 17,5 remet la boîte à air d'origine . Bref samuell a tout dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je n'ai pas de presse:) Oke je vais me remettre en boîte à air! Samuelle lequel de Stage6 stp ? Celui la? http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html Moi je pensé a celui la en malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2000-m517075.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 prend le st6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je vois pas duquel tu parle ...jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 le Stage6 sport pro , il est plus perfo que le multivar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui le liens que j'ai mis en haut . Par contre je l'associe avec coi comme embrayage car l'embrayage qui va avec ce vari et en rupture sur tous les sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 À l'instant, killian132 a dit : Oui le liens que j'ai mis en haut . Par contre je l'associe avec coi comme embrayage car l'embrayage qui va avec ce vari et en rupture sur tous les sites! il y a pas tel variateur qui va avec tel embrayage tu mets ce que tu veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 tu peux monté celuis que tu veux , tu peux même gardé celuis d'origine en changeant les ressort , un malossi fly n'est pas mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 D'accord je sais pas sur maxiscoot il conseillé sa mdr Je prefere le changer pour repartir sur du neuf! Du coup pour le variateur Stage6 il me faut coi comme ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 pour des réglage simple et precis , le Stage6 tork control , polini 2 et 3 g , artek k2 . je te recommande le dernier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) j'aime bien le tork control mais je ne sais pas du tout comment il se règle( peut tu me dire quel réglage je dois faire avec ma configuration ?) Il me faut coi comme ressort de poussée du coup? Je peux mettre n'importe qu'elle marque de ressort sur du variateur embrayage Stage6? Bon voilà je crois avoir trouvé : http://www.scooter-chinois-4t.com/la-durete-des-ressorts-dembrayage-et-de-poussee/ je devait prendre un ressort poussé rouge malossi et embrayage jaune ce qui correspond a un ressort poussé Stage6 soft et ressorts embrayage orange . Je me trompe ou c'est bon? Modifié le 7 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 c'est QUOI QUE tu vas MONTER COMME variateur,,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 variateur Stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 JE TE CONSEILLE LE ARTEK K1 avec les 3 jeux de galet qui sont dans le packtage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Quel prix et sur quel site? Moi j'ai trouve celui la https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k1-booster.html c'est le bon? j'aime bien le tork control mais je ne sais pas du tout comment il se règle( peut tu me dire quel réglage je dois faire avec ma configuration ?) Il me faut coi comme ressort de poussée du coup? Je peux mettre n'importe qu'elle marque de ressort sur du variateur embrayage Stage6? Bon voilà je crois avoir trouvé : http://www.scooter-chinois-4t.com/la-durete-des-ressorts-dembrayage-et-de-poussee/ je devait prendre un ressort poussé rouge malossi et embrayage jaune ce qui correspond a un ressort poussé Stage6 soft et ressorts embrayage orange . Je me trompe ou c'est bon? Modifié le 7 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 ressort de poussée rouge et embrayage jaune (malossi) le tork control se regle en serrant les vis qui tendent les ressort , vissé = tendut , devissé = detendut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuell Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 attention, si tu prends le variateur Stage6, le ressort de poussée fourni avec n'est guère plus dur que l'origine Si tu passe sur un cylindre MHR Replica 68cc, je pense que ce sera un peu juste Comme la dit Jimmy, je pense que malossi rouge ce serait adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) très bien donc je part pour un rouge malossi en poussé ; jaune malossi en embrayage!https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-embrayage-malossi.html . Sa ne change rien de mettre du ressort malossi sur un embrayage Stage6? jimmy pour les poids sa marche comment? Modifié le 8 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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