Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 70cc malossi

killian132
 Partager

Question

Bonjour , Voici une configuration que je voudrais faire ou si vous avez des conseilles ?

Je voudrais savoir si le scoot avec cette configuration va envoyé du lourd ?

Messages recommandés

• 0
il y a 1 heure, killian132 a dit :

C'est un malossi alu replica  a 2 segment .

Pièce reçus , j'ai besoin d'aide pour le réglage de l'embrayage , a combien de barre dois-je réglé les petits ressorts d'embrayage et combien de poids a l’arrière je dois mettre ? ?

Rappel : 

Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II" 

HELP !

si il galère au démarrage , tend les ressorts

• 0

Bon voilà j'ai monté déja le variateur et l'embrayage , j'ai une bien meilleur reprise mais de temps en temps il a un petit trou quand je re accélère après un virage ou quoi  , un bon démarrage ,il avance un peu mieux mais je trouve que poignée dans l'angle il gueule un peu pour rien .

En monté il galère toujours aussi un peu ...

Je dois faire coi?

• 0

Alors je viens d'enlever la cuve du carburateur , y'avais déjà un gicleur 98 dessus!

Je l'ai remplacer par un 95 pour essayé...En plus j'ai cassé la cuve en la remontant ....(sa pose un problème ou je dois la changer ?)

Modifié par killian132

• 0
il y a 8 heures, killian132 a dit :

Alors je viens d'enlever la cuve du carburateur , y'avais déjà un gicleur 98 dessus!

Je l'ai remplacer par un 95 pour essayé...En plus j'ai cassé la cuve en la remontant ....(sa pose un problème ou je dois la changer ?)

ta plus qu'a la changer...

• 0
il y a une heure, killian132 a dit :

même pour faire un aller de 5 min et un retour de 5 min?Elle est a peine fissuré.

je commande aussi un gicleur 100 et 105 pour essayé.

ok , je te conseille.vraiment pas de rouler avec ta cuve fissurer, tu aura une & d air et ton kit 70 mhr replica ne vas pas apprécié, tu peux même le serrer si la prise d air et importante...

vue que c'est un 17.5do tu peux trouver des cuves pas chère dans presque tous les magasin de pièces a coter de cher toi. Si tu peux , prend du 100,102,105,110 pour être sur, ons peut jamais savoir a l avance le gicleur parfait .même si ons a une petite idée...

• 0
il y a une heure, killian132 a dit :

même pour faire un aller de 5 min et un retour de 5 min?Elle est a peine fissuré.

je commande aussi un gicleur 100 et 105 pour essayé.

vazi a pied si c'est pas loin ^^ plutot que de risquer de casser un cylindre a 200e

• 0

Oke j'ai déjà commandé la cuve et les gicleurs il vont arrivé en 24H , je vous tien au courant .

Une idée pourquoi le scoot ne veut pas avancé avec la boîte à air ?Et pourquoi il gueule un peu pour rien poignée dans l'angle?

Pour y aller a pied ça va pas être possible c'est trop loin:)

• 0
il y a 1 minute, killian132 a dit :

Oke j'ai déjà commandé la cuve et les gicleurs il vont arrivé en 24H , je vous tien au courant .

Une idée pourquoi le scoot ne veut pas avancé avec la boîte à air ?Et pourquoi il gueule un peu pour rien poignée dans l'angle?

Pour y aller a pied ça va pas être possible c'est trop loin:)

a c'est bete demain c'est férié....

il veut pas avancer car trop pauvre sans baa....

car peut être un peu léger 

vélo/bus ? ca serais bete de prendre le scoot....

• 0

Au contraire avec la BAA il prend les tours dans le vide ..J'avais était obligé de mettre un cornet

Coi qui est léger?

vélo il y a 30 min aller et 30 min retour , sa ne me tente pas :)

Bus yen a toutes les 3H , j'habite dans un coin pomé

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

a c'est bete demain c'est férié....

il veut pas avancer car trop pauvre sans baa....

car peut être un peu léger 

vélo/bus ? ca serais bete de prendre le scoot....

• 0
il y a 11 minutes, killian132 a dit :

Au contraire avec la BAA il prend les tours dans le vide ..J'avais était obligé de mettre un cornet

Coi qui est léger?

vélo il y a 30 min aller et 30 min retour , sa ne me tente pas :)

Bus yen a toutes les 3H , j'habite dans un coin pomé

déjà tu as quoi comme configuration complète et ressort de poussée? et pour ta boîte à air regarde la couleur de ta bougie et prend et met nous une photo si tu peux, si la bougie est noir et grasse, c'est que tu es bien trop riche donc il faudra que tu baisse la taille du gicleur petit a petit pour ne pas être trop pauvre et cerrer betement, la roue qui tourne toute seul ça met déjà arriver même avec une bougie parfaite et des réglages propre , j'ai besser umpeu le gicleur de ralenti de pas grand chose et c était parfait. quand tu démarre ton scoot a froid sur la béquille centrale c'est normal que ta roue arrière tourne un tout petit peut trer doucement pendant 30 segonde ou 1 minute mais apret sa sarete des que le scoot commence a chaufer

• 0

J'ai pas dit que ma roue tourner xd ?:) en fait quand j'accélère il n'avance pas avec la BAA

configuration j'ai :

-Kit 70 malossi replica

-Pot yasuni R carbone/kevlar

-carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98

-embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6

-variateur Stage6 sport pro , galet 5

-courroi malossi x belt kevlar

-cornet malossi

Ce qui es chiant pour chaque fois enlever la bougie je dois retiré le carénages arrières donc aussi les caoutchouc au niveau des réservoir ( et c'est hyper chiant les caoutchouc a enlever comme a remettre )car le démonte bougie passe pas. J'ai un carénages bcd donc j'ai aps la petites trappe devant ..

Modifié par killian132

• 0
il y a 6 minutes, killian132 a dit :

J'ai pas dit que ma roue tourner xd ?:)

configuration j'ai :

-Kit 70 malossi replica

-Pot yasuni R carbone/kevlar

-carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98

-embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6

-variateur Stage6 sport pro , galet 5

-courroi malossi x belt kevlar

-cornet malossi

ha merde dsl je me suis tromper de poste mdr

ton 17.5 il doit être umpeu juste non?

sinon c'est cool...

je compter mettre le variateur stage6 rt  en grande plage mais il est assez rare en ocase , le sport pro tu en pence quoi??

Modifié par boost64

• 0
À l'instant, killian132 a dit :

Oui c'est sur mais je veux pas mettre plus gros pour moins consommé .

Le sport pro ma pas l'air dégueu , après je viens de le monté donc je sais pas encore

ouais pas mal de gents disent qu il est mieux que le malossi multivars niveau perf,

j'ai déjà embrayage,cloche,courroie stage6,variateur et joue fix malossi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53560-->