killian132 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour , Voici une configuration que je voudrais faire ou si vous avez des conseilles ? Kit 70 malossi alu carburateur 17.5 Dell'Orto pot yasuni R carbone kevlar boîte a clapets malossi MHR ou je prend des lamelles carbones pour clapets d'origine?(http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm-m273549-ko.html) Embrayage Malossy Fly clutch diamètre 107. ressort poussé rouge et embrayage jaune Galet 4.5 ou 5.5. Cornet ou boîte à air Je voudrais savoir si le scoot avec cette configuration va envoyé du lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 heure, killian132 a dit : C'est un malossi alu replica a 2 segment . Pièce reçus , j'ai besoin d'aide pour le réglage de l'embrayage , a combien de barre dois-je réglé les petits ressorts d'embrayage et combien de poids a l’arrière je dois mettre ? ? Rappel : Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II" HELP ! si il galère au démarrage , tend les ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 D'accord mais je mes combien de petit poids a l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 U¨P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 un pote a cet embrayage et n'a pas mis les poids . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon voilà j'ai monté déja le variateur et l'embrayage , j'ai une bien meilleur reprise mais de temps en temps il a un petit trou quand je re accélère après un virage ou quoi , un bon démarrage ,il avance un peu mieux mais je trouve que poignée dans l'angle il gueule un peu pour rien . En monté il galère toujours aussi un peu ... Je dois faire coi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 ton carburateur est bien réglé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Oui il est bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Le gicleur peut avoir une influence sur sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Alors je viens d'enlever la cuve du carburateur , y'avais déjà un gicleur 98 dessus! Je l'ai remplacer par un 95 pour essayé...En plus j'ai cassé la cuve en la remontant ....(sa pose un problème ou je dois la changer ?) Modifié le 30 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 8 heures, killian132 a dit : Alors je viens d'enlever la cuve du carburateur , y'avais déjà un gicleur 98 dessus! Je l'ai remplacer par un 95 pour essayé...En plus j'ai cassé la cuve en la remontant ....(sa pose un problème ou je dois la changer ?) ta plus qu'a la changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 le kit 70 malossi que ta c'est lequel? avec un 17.5 sur ce kit je pence que tu devrer essayer un gicleur de 100 voir 105 plutot qu un 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est le 70 replica je crois.. Pour le moment je peux roulé avec la cuve un peu fissuré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, killian132 a dit : C'est le 70 replica je crois.. Pour le moment je peux roulé avec la cuve un peu fissuré ??? surtout pas ca fait une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) même pour faire un aller de 5 min et un retour de 5 min?Elle est a peine fissuré. je commande aussi un gicleur 100 et 105 pour essayé. Modifié le 31 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a une heure, killian132 a dit : même pour faire un aller de 5 min et un retour de 5 min?Elle est a peine fissuré. je commande aussi un gicleur 100 et 105 pour essayé. ok , je te conseille.vraiment pas de rouler avec ta cuve fissurer, tu aura une & d air et ton kit 70 mhr replica ne vas pas apprécié, tu peux même le serrer si la prise d air et importante... vue que c'est un 17.5do tu peux trouver des cuves pas chère dans presque tous les magasin de pièces a coter de cher toi. Si tu peux , prend du 100,102,105,110 pour être sur, ons peut jamais savoir a l avance le gicleur parfait .même si ons a une petite idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a une heure, killian132 a dit : même pour faire un aller de 5 min et un retour de 5 min?Elle est a peine fissuré. je commande aussi un gicleur 100 et 105 pour essayé. vazi a pied si c'est pas loin plutot que de risquer de casser un cylindre a 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Oke j'ai déjà commandé la cuve et les gicleurs il vont arrivé en 24H , je vous tien au courant . Une idée pourquoi le scoot ne veut pas avancé avec la boîte à air ?Et pourquoi il gueule un peu pour rien poignée dans l'angle? Pour y aller a pied ça va pas être possible c'est trop loin:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, killian132 a dit : Oke j'ai déjà commandé la cuve et les gicleurs il vont arrivé en 24H , je vous tien au courant . Une idée pourquoi le scoot ne veut pas avancé avec la boîte à air ?Et pourquoi il gueule un peu pour rien poignée dans l'angle? Pour y aller a pied ça va pas être possible c'est trop loin:) a c'est bete demain c'est férié.... il veut pas avancer car trop pauvre sans baa.... car peut être un peu léger vélo/bus ? ca serais bete de prendre le scoot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Au contraire avec la BAA il prend les tours dans le vide ..J'avais était obligé de mettre un cornet Coi qui est léger? vélo il y a 30 min aller et 30 min retour , sa ne me tente pas Bus yen a toutes les 3H , j'habite dans un coin pomé il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : a c'est bete demain c'est férié.... il veut pas avancer car trop pauvre sans baa.... car peut être un peu léger vélo/bus ? ca serais bete de prendre le scoot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 11 minutes, killian132 a dit : Au contraire avec la BAA il prend les tours dans le vide ..J'avais était obligé de mettre un cornet Coi qui est léger? vélo il y a 30 min aller et 30 min retour , sa ne me tente pas Bus yen a toutes les 3H , j'habite dans un coin pomé déjà tu as quoi comme configuration complète et ressort de poussée? et pour ta boîte à air regarde la couleur de ta bougie et prend et met nous une photo si tu peux, si la bougie est noir et grasse, c'est que tu es bien trop riche donc il faudra que tu baisse la taille du gicleur petit a petit pour ne pas être trop pauvre et cerrer betement, la roue qui tourne toute seul ça met déjà arriver même avec une bougie parfaite et des réglages propre , j'ai besser umpeu le gicleur de ralenti de pas grand chose et c était parfait. quand tu démarre ton scoot a froid sur la béquille centrale c'est normal que ta roue arrière tourne un tout petit peut trer doucement pendant 30 segonde ou 1 minute mais apret sa sarete des que le scoot commence a chaufer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) J'ai pas dit que ma roue tourner xd ?:) en fait quand j'accélère il n'avance pas avec la BAA configuration j'ai : -Kit 70 malossi replica -Pot yasuni R carbone/kevlar -carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98 -embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6 -variateur Stage6 sport pro , galet 5 -courroi malossi x belt kevlar -cornet malossi Ce qui es chiant pour chaque fois enlever la bougie je dois retiré le carénages arrières donc aussi les caoutchouc au niveau des réservoir ( et c'est hyper chiant les caoutchouc a enlever comme a remettre )car le démonte bougie passe pas. J'ai un carénages bcd donc j'ai aps la petites trappe devant .. Modifié le 31 octobre 2016 par killian132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, killian132 a dit : J'ai pas dit que ma roue tourner xd ?:) configuration j'ai : -Kit 70 malossi replica -Pot yasuni R carbone/kevlar -carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 98 -embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6 -variateur Stage6 sport pro , galet 5 -courroi malossi x belt kevlar -cornet malossi ha merde dsl je me suis tromper de poste mdr ton 17.5 il doit être umpeu juste non? sinon c'est cool... je compter mettre le variateur stage6 rt en grande plage mais il est assez rare en ocase , le sport pro tu en pence quoi?? Modifié le 31 octobre 2016 par boost64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian132 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui c'est sur mais je veux pas mettre plus gros pour moins consommé . Le sport pro ma pas l'air dégueu , après je viens de le monté donc je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 À l'instant, killian132 a dit : Oui c'est sur mais je veux pas mettre plus gros pour moins consommé . Le sport pro ma pas l'air dégueu , après je viens de le monté donc je sais pas encore ouais pas mal de gents disent qu il est mieux que le malossi multivars niveau perf, j'ai déjà embrayage,cloche,courroie stage6,variateur et joue fix malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killian132
Bonjour , Voici une configuration que je voudrais faire ou si vous avez des conseilles ?
Je voudrais savoir si le scoot avec cette configuration va envoyé du lourd ?
Top Posters For This Question
13
5
11
40
Popular Days
le 8 oct.
26
le 7 oct.
22
le 31 oct.
14