Ludix1 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 bonjour à tous voilà j'ai un problème mon scooter a vraiment du mal a démarrer a froid J'avais eu un problème similaire, j'ai nettoyer le carburateur nettoyer filtre à air changer la bougie rien avait changer puis j'ai changé le starter (manuel) il y a 3 semaine et tout aller mieux jusqu'à aujourd'hui ou le problème et revenu la température a beaucoup baisser si ça peut être un rapport mes pars exemple si j'ouvre le starter je kick 3 fois doucement sans contact, après je met le contact et un coup de kick et il démarre ! Et tourne niquel qu'est ce que sa pourrais être ? Ces urgent s'il vous plaît Le scooter et un ludix de 2013 et 8550 km il roule que au 98 ! attendez vous reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 16 heures, Ludix1 a dit : bonjour à tous voilà j'ai un problème mon scooter a vraiment du mal a démarrer a froid J'avais eu un problème similaire, j'ai nettoyer le carburateur nettoyer filtre à air changer la bougie rien avait changer puis j'ai changé le starter (manuel) il y a 3 semaine et tout aller mieux jusqu'à aujourd'hui ou le problème et revenu la température a beaucoup baisser si ça peut être un rapport mes pars exemple si j'ouvre le starter je kick 3 fois doucement sans contact, après je met le contact et un coup de kick et il démarre ! Et tourne niquel qu'est ce que sa pourrais être ? Ces urgent s'il vous plaît Le scooter et un ludix de 2013 et 8550 km il roule que au 98 ! attendez vous reponce Salut. Peut être gicleur un poil petit, normalement avec le starter ça démarre facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 2 heures, ninodu10150 a dit : Salut. Peut être gicleur un poil petit, normalement avec le starter ça démarre facilement. Comment sa marche pour le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu30 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut ! pour voir ton gicleur principal TU démontés ton carburateur, TU y verras ta cuve (noir) avec 2 petites vis en dessous TU les dévisses, et tu regardes au milieu TU auras ton gros gicleur principal, un petit tournevis plat te suffira Tiens moi au courant et DIS Moi quel EST ton gicleur tu as un numéro inscrit sur LA tete du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 J'essairais de regarder ce week end mes ses possible que l'anti-parasite bug car hier en voulant regarde la bougie je vais pour enlever l'antiparasite et il ses casse j'ai pas force comme un bourin pourtant ? Et la bougie était tout noir Merci des renseignement il y a 19 heures, Lulu30 a dit : Salut ! pour voir ton gicleur principal TU démontés ton carburateur, TU y verras ta cuve (noir) avec 2 petites vis en dessous TU les dévisses, et tu regardes au milieu TU auras ton gros gicleur principal, un petit tournevis plat te suffira Tiens moi au courant et DIS Moi quel EST ton gicleur tu as un numéro inscrit sur LA tete du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu30 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bougie noir TU es trop pauvre en essence donc TU augmentes tOn gicleur, regarde le et DIS Moi en combien il est ? Pour ton antiparasite ouais change LE s'il a casse, c'est important puis c'est PAS excessif du tout, TU peux même rouler sans, du moins, TU relis tes fils a la bougie mais quand tu passeras quelque part plus personne aura DE télé .... Donc change LE c'est LE mieux puis bougie noir ouais sans aucune hésitation augmente ton gicleur et règle LE carburateur après l'avoir change et il est très possible que tu gagnes un peu de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @Lulu30 une bougie noir c'est un signe de richesse et non de pauvreté.. ton moteur doit bien tourné à toi tien.. Pour l'anti parasite, oui il te faut le changé, c'est logique Par contre juste pour savoir, tout est d'origine ou tu as changé des pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu30 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 15 heures, Gueko a dit : @Lulu30 une bougie noir c'est un signe de richesse et non de pauvreté.. ton moteur doit bien tourné à toi tien.. Pour l'anti parasite, oui il te faut le changé, c'est logique Par contre juste pour savoir, tout est d'origine ou tu as changé des pièces ? Ca arrive à tout le monde de se tromper, oui c'est vrai qu'en relisant je vois mon erreur excuse moi lol et non justement j'ai des problèmes ou franchement je ne comprend rien du tout mais BON je n'ai pas eu de réponses vraiment concrètes sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 6 heures, Lulu30 a dit : Ca arrive à tout le monde de se tromper, oui c'est vrai qu'en relisant je vois mon erreur excuse moi lol et non justement j'ai des problèmes ou franchement je ne comprend rien du tout mais BON je n'ai pas eu de réponses vraiment concrètes sur ce forum. Pas de soucis, il faut le prendre avec humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Je suis tout d'origine juste débrider au variateur il faudrais que j'augmznte de combien de vis de richesse merci Le 15/10/2016 at 11:29, Gueko a dit : @Lulu30 une bougie noir c'est un signe de richesse et non de pauvreté.. ton moteur doit bien tourné à toi tien.. Pour l'anti parasite, oui il te faut le changé, c'est logique Par contre juste pour savoir, tout est d'origine ou tu as changé des pièces ? ? Modifié le 2 novembre 2016 par Ludix1 Faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Si tu es d'origine, le réglage carburateur doit être lui aussi d'origine donc il ne devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonsoir je suis propriétaire d'un ludix. D'origine ton carburateur et un gutner de 12mm avec comme gicleur principal du 62mm après si tu as mis un dell orto phbn de 17.5mm comme beaucoup et qu'il est neuf d'origine c'est un gicleur de 68mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés