Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix qui a du mal à démarrer à froid


Ludix1
 Partager

Question

bonjour à tous

voilà j'ai un problème mon scooter a vraiment du mal a démarrer a froid 

J'avais eu un problème similaire, j'ai nettoyer le carburateur 

nettoyer filtre à air 

changer la bougie 

rien avait changer puis j'ai changé le starter (manuel) il y a 3 semaine et tout aller mieux jusqu'à aujourd'hui ou le problème et revenu la température a beaucoup baisser si ça peut être un rapport

mes pars exemple si j'ouvre le starter je kick 3 fois doucement sans contact, après je met le contact et un coup de kick et il démarre ! Et tourne niquel 

qu'est ce que sa pourrais être ? Ces urgent s'il vous plaît 

Le scooter et un ludix de 2013 et 8550 km il roule que au 98 !

attendez vous reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, Ludix1 a dit :

bonjour à tous

voilà j'ai un problème mon scooter a vraiment du mal a démarrer a froid 

J'avais eu un problème similaire, j'ai nettoyer le carburateur 

nettoyer filtre à air 

changer la bougie 

rien avait changer puis j'ai changé le starter (manuel) il y a 3 semaine et tout aller mieux jusqu'à aujourd'hui ou le problème et revenu la température a beaucoup baisser si ça peut être un rapport

mes pars exemple si j'ouvre le starter je kick 3 fois doucement sans contact, après je met le contact et un coup de kick et il démarre ! Et tourne niquel 

qu'est ce que sa pourrais être ? Ces urgent s'il vous plaît 

Le scooter et un ludix de 2013 et 8550 km il roule que au 98 !

attendez vous reponce

Salut. Peut être gicleur un poil petit, normalement avec le starter ça démarre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

pour voir ton gicleur principal TU démontés ton carburateur, TU y verras ta cuve (noir) avec 2 petites vis en dessous TU les dévisses, et tu regardes au milieu TU auras ton gros gicleur principal, un petit tournevis plat te suffira 

Tiens moi au courant et DIS Moi quel EST ton gicleur tu as un numéro inscrit sur LA tete du gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'essairais de regarder ce week end 

mes ses possible que l'anti-parasite bug car hier en voulant regarde la bougie je vais pour enlever l'antiparasite et il ses casse j'ai pas force comme un bourin pourtant ?

Et la bougie était tout noir 

Merci des renseignement 

il y a 19 heures, Lulu30 a dit :

Salut !

pour voir ton gicleur principal TU démontés ton carburateur, TU y verras ta cuve (noir) avec 2 petites vis en dessous TU les dévisses, et tu regardes au milieu TU auras ton gros gicleur principal, un petit tournevis plat te suffira 

Tiens moi au courant et DIS Moi quel EST ton gicleur tu as un numéro inscrit sur LA tete du gicleur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bougie noir TU es trop pauvre en essence donc TU augmentes tOn gicleur, regarde le et DIS Moi en combien il est ? 

Pour ton antiparasite ouais change LE s'il a casse, c'est important puis c'est PAS excessif du tout, TU peux même rouler sans, du moins, TU relis tes fils a la bougie mais quand tu passeras quelque part plus personne aura DE télé .... Donc change LE c'est LE mieux puis bougie noir ouais sans aucune hésitation augmente ton gicleur et règle LE carburateur après l'avoir change et il est très possible que tu gagnes un peu de puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Gueko a dit :

@Lulu30 une bougie noir c'est un signe de richesse et non de pauvreté.. ton moteur doit bien tourné à toi tien.. :ph34r:

Pour l'anti parasite, oui il te faut le changé, c'est logique

Par contre juste pour savoir, tout est d'origine ou tu as changé des pièces ?

 

Ca arrive à tout le monde de se tromper, oui c'est vrai qu'en relisant je vois mon erreur excuse moi lol et non justement j'ai des problèmes ou franchement je ne comprend rien du tout mais BON je n'ai pas eu de réponses vraiment concrètes sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Lulu30 a dit :

Ca arrive à tout le monde de se tromper, oui c'est vrai qu'en relisant je vois mon erreur excuse moi lol et non justement j'ai des problèmes ou franchement je ne comprend rien du tout mais BON je n'ai pas eu de réponses vraiment concrètes sur ce forum. 

Pas de soucis, il faut le prendre avec humour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis tout d'origine juste débrider au variateur il faudrais que j'augmznte de combien de vis de richesse merci

Le 15/10/2016 at 11:29, Gueko a dit :

@Lulu30 une bougie noir c'est un signe de richesse et non de pauvreté.. ton moteur doit bien tourné à toi tien.. :ph34r:

Pour l'anti parasite, oui il te faut le changé, c'est logique

Par contre juste pour savoir, tout est d'origine ou tu as changé des pièces ?

 

?

Modifié par Ludix1
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...