Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ralenti haut à froid et normal à chaud


nitroman
 Partager

Question

Bonjour, j'ai constaté un problème enfaîte quand je démarre mon scoot a froid le ralenti est haut, je fais 100m je m’arrête a un stop sa reste élevé puis quand le moteur est chaud et bah le ralenti est normal, je vois pas d'ou cela peut venir ? Une petit idée c'est urgent merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, nitroman a dit :

Par contre maintenant j'ai pu d'essence dans la cuve, la durite est branché et le gicleur est nickel

ton robinet de dépression qui et mort peut être oiur le savoir tu démonte ta durite dessence et la fait pendre dans un bocal et aspire par celle de dépression si rien coule ou très peux ton robinet et mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ton robinet de dépression qui et mort peut être oiur le savoir tu démonte ta durite dessence et la fait pendre dans un bocal et aspire par celle de dépression si rien coule ou très peux ton robinet et mort 

Ok je ferais sa demain, et je te redis sa. ça peut être la cause que le scoot démarre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

donc ta cuve doit se remplir alors 

Pourtant elle est vide quand je kick ou démarrage électrique parce que je les enlevé après pour voir si il y avait mais y'avait rien dedant.

Modifié par nitroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, fred82000 a dit :

oui vue que ta cuve et vide 

Après une idée qui mes venu j'ai réussi à faire démarrer mon scoot voilà l'etapes que j'ai fais:

J'ai enlevé la durite de dépression j'ai aspiré ce qui a mi de l'essence dans le carburateur et la je kick 2-3 fois rien je démarre électriquement et la le scoot démarre normal mais le problème c'est qu'il tient pas le ralenti alors qu'avant oui et de plus mon kick revient mal.

Modifié par nitroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, nitroman a dit :

Après une idée qui mes venu j'ai réussi à faire démarrer mon scoot voilà l'etapes que j'ai fais:

J'ai enlevé la durite de dépression j'ai aspiré ce qui a mi de l'essence dans le carburateur et la je kick 2-3 fois rien je démarre électriquement et la le scoot démarre normal mais le problème c'est qu'il tient pas le ralenti alors qu'avant oui et de plus mon kick revient mal.

pour ton kik tu démonter ton carter et au niveaux du gros ressort de kik tu y passe de la wd40 puis après tu fait couler de lhuile moteur et fait travailler le kik sa ira mieux 

pour ton souci a tu toucher a la vis de ralentit avant sa ou non a tu regarder que le pointeaux sois pas mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

pour ton kik tu démonter ton carter et au niveaux du gros ressort de kik tu y passe de la wd40 puis après tu fait couler de lhuile moteur et fait travailler le kik sa ira mieux 

pour ton souci a tu toucher a la vis de ralentit avant sa ou non a tu regarder que le pointeaux sois pas mort 

Ok pour le kick je ferais sa demain, non je n'est pas toucher le ralenti avant sa par contre j'ai pas regardé le pointeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2016 at 12:51, fred82000 a dit :

ton flotteur et pointeau et bien monter 

Bon bah je viens de rentrer chez moi je décide de démarrer le scoot pour voir ce que sa donne et la il démarre au premier coup de kick, par contre le kick a fait un truc chelou du genre (kriiiic) mais c'est parce que il remonte mal du coup je vais faire comme tu m'as dit je ferais sa demain

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

si quand tu kik sa coulle aussi voit dans la cuve 

Comment ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, nitroman a dit :

Bon bah je viens de rentrer chez moi je décide de démarrer le scoot pour voir ce que sa donne et la il démarre au premier coup de kick, par contre le kick a fait un truc chelou du genre (kriiiic) mais c'est parce que il remonte mal du coup je vais faire comme tu m'as dit je ferais sa demain

Comment ça ??

si ça a bien re demaré pas besoin que tu redémonte ta cuve pour voir si tout et vraiment bien bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...