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scooter mbk - yamaha Ralenti haut à froid et normal à chaud


nitroman
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Question

Bonjour, j'ai constaté un problème enfaîte quand je démarre mon scoot a froid le ralenti est haut, je fais 100m je m’arrête a un stop sa reste élevé puis quand le moteur est chaud et bah le ralenti est normal, je vois pas d'ou cela peut venir ? Une petit idée c'est urgent merci d'avance.

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Le 17/10/2016 at 19:46, fred82000 a dit :

ok alors si un souci revener tu nous dira sa 

J'ai remonté le scoot j'ai fais un tour de quartier et quand j'accélère mon scoot fait breeeeee et ralenti c'est du à quoi ? (Changement de gicleur)

surment un réglage carburateur ?

Modifié par nitroman
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il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

il te fait ça a quel régime mi régime c'est a dire mi poignet ou a font je pense que ton gp et pas bon 

Dès que je mes la poignée à fond. Mon gicleur principale ?

mon ancien gicleur était un 62, j'étais trop riche et je suis sur du 58 la

Modifié par nitroman
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il y a 11 minutes, nitroman a dit :

en 60 ça devrait pas faire sa pourtant en 58 ? vu que je descend de 4 pts et la du coup je descend de 2, tu es sur qu'un 60 sa irait ?

Ton Nitro est de quelle année? T'as quoi comme pièces montées dessus?

Le plus petit gicleur que j'aie vu sur un Nitro est un 60 sur un Nitro 2013 full bridé.

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il y a 1 minute, Alain a dit :

Ton Nitro est de quelle année? T'as quoi comme pièces montées dessus?

Le plus petit gicleur que j'aie vu sur un Nitro est un 60 sur un Nitro 2013 full bridé.

Mon nitro est de 2006 je suis d'origine mais débridé je suis trop riche donc j'ai voulu changer de gicleur

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Il me semble que c'est un 62 d'origine. Soit ta bougie est en train de rendre l'âme, soit ton filtre à air est encrassé.

Attention que le carburateur d'origine est un Gurtner. J'ai personnellement une mauvaise opinion de ces carbus, j'en ai remplacé plusieurs fois par des Dell'Orto.

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