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mécaboîte Quel pot avec kit 80 top perf fonte sur Euro3 ?


Namezi
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Question

Bonsoir, c'est plus ou moins dans le titre, j'ai refait tout mon moteur et je cherche donc un pot d'échappement pour un kit 80 top perf en fonte ( carter préparé etc )

Je vous remercie, agréable journée / Soirée à vous ! :)

j'ai penser à ça : http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/28068/category/2873/#reviews

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13 réponses à cette question

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il y a 16 heures, Namezi a dit :

Proposez des passages haut sinon, & pourquoi c'est pas le top ^^ ?

Et la différence de perf sera flagrante non ?

Non, la différence de perfs ne sera pas flagrante, surtout pas sur un 80cc fonte avec une configuration moyenne.

Les passages bas ce n'est pas top au quotidien car il faut faire gaffe aux trottoirs, dos d'ânes... le corps est très exposé !

En passages haut tu as les Conti qui sont pas mal à haut régime, ou le Leovince X-Fight.

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il y a 2 heures, Eroan a dit :

 

En passages haut tu as les Conti qui sont pas mal à haut régime, ou le Leovince X-Fight.

ces pot sont plus pour les ptit kit 50 alu ... 

vu qui la un 80 fonte 

en passage haut tu as ce pot LE SCR RL 

http://www.maxiscoot.com/scr-pot-d-échappement-cross-70-derbi-drd-pro-passage-haut-scr-crr3850.html?___store=mxs_fr

ou alors ton voca que tu as cité les voca sont pas mal du tout 

pour la question quelle et la différence entre passage haut et bas 

des personne dise en passage bas tu as plus d accélération 

et en passage haut c'est plus basé en haut régime donc plus de pointe 

ayant essayer sur ma ancienne derbi  j'ai pas trop sentie de différence  

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il y a 4 heures, dada65 a dit :

ces pot sont plus pour les ptit kit 50 alu ... 

vu qui la un 80 fonte 

en passage haut tu as ce pot LE SCR RL 

http://www.maxiscoot.com/scr-pot-d-échappement-cross-70-derbi-drd-pro-passage-haut-scr-crr3850.html?___store=mxs_fr

ou alors ton voca que tu as cité les voca sont pas mal du tout 

pour la question quelle et la différence entre passage haut et bas 

des personne dise en passage bas tu as plus d accélération 

et en passage haut c'est plus basé en haut régime donc plus de pointe 

ayant essayer sur ma ancienne derbi  j'ai pas trop sentie de différence  

c'est pour kit 70, c'est un 80 moi ^^ ( le SCR corse passage haut ) je l'avais vue aussi mais pas ce qu'il me faut.

 

il y a 7 heures, Eroan a dit :

Non, la différence de perfs ne sera pas flagrante, surtout pas sur un 80cc fonte avec une configuration moyenne.

Les passages bas ce n'est pas top au quotidien car il faut faire gaffe aux trottoirs, dos d'ânes... le corps est très exposé !

En passages haut tu as les Conti qui sont pas mal à haut régime, ou le Leovince X-Fight.

Si c'est qu'une question de trotoire dos d'âne c'est rien ça ^^

 

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il y a 2 heures, Namezi a dit :

c'est pour kit 70, c'est un 80 moi ^^ ( le SCR corse passage haut ) je l'avais vue aussi mais pas ce qu'il me faut.

 

 

c'est un 80 fonte donc ça peut le faire tout ce joue au diagramme du cylindre le scr 70 RL pourrait correspondrais  mais le voca et beaucoup mieux 

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Le 19/10/2016 at 20:20, dada65 a dit :

c'est un 80 fonte donc ça peut le faire tout ce joue au diagramme du cylindre le scr 70 RL pourrait correspondrais  mais le voca et beaucoup mieux 

Le HM et BM est préparé donc vaut mieux le voca je pense

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Le 19/10/2016 at 17:26, Namezi a dit :

c'est pour kit 70, c'est un 80 moi ^^ ( le SCR corse passage haut ) je l'avais vue aussi mais pas ce qu'il me faut.

 

Si c'est qu'une question de trotoire dos d'âne c'est rien ça ^^

 

C'est pas parce que le scr rl est un pot 70 qu'il ne passe pas sur du 80 fonte au niveau diagramme c'est le meilleurs pot pour du 86 top alu ;)

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J'ai un pot bidalot passage bas puis perso aucun problème avec les trottoirs ou même les dot d’ânes, Il convient aussi au 80cc même si c'est du 50/70 puis sa fera pas ridicule du tout parce qu'il est plus gros par apport au SCR.

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