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Posté(e)

j'ai essayé de mettre un gicleur de 95, 100 et 110 et il cale toujours dès que j'enleve le starter j'ai nettoyer les gicleurs a chaque fois, merci de me répondre rapidement s'il vous plaît^^

Posté(e) (modifié)

Je suis pas d'origine j'ai un pot yasuni et débrider au variateur, tout mes gicleurs sont déboucher 

Modifié par Enzal
Posté(e)
il y a 19 heures, Alain a dit :

Es tu certain que le gicleur de ralenti soit bien débouché?

Si ton engin est tout d'origine, le 90 est celui qui était monté d'usine.

Le booster de 98 à un gicleur principal d'origine de 90? Perso ça fais beaucoup pour les booster après 2004 le gicleur principal est de 70! 

 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Geronimo60000 a dit :

Le booster de 98 à un gicleur principal d'origine de 90? Perso ça fais beaucoup pour les booster après 2004 le gicleur principal est de 70! 

 

Je suis au courant, c'est parce qu'avec le changement de carburateur, la taille des gicleurs a diminué.

Invité
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