Enzal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour je suis nouveau, mon spirit de 98 cale dès que j'enleve mon starter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le_salvatore Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 tu es certainement trop pauvre. Serre d 1/4 de tour ta visse de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Tu as quoi en gicleur principal également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je suis en 90 de principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 j'ai essayé de mettre un gicleur de 95, 100 et 110 et il cale toujours dès que j'enleve le starter j'ai nettoyer les gicleurs a chaque fois, merci de me répondre rapidement s'il vous plaît^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Es tu certain que le gicleur de ralenti soit bien débouché? Si ton engin est tout d'origine, le 90 est celui qui était monté d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Je suis pas d'origine j'ai un pot yasuni et débrider au variateur, tout mes gicleurs sont déboucher Modifié le 21 octobre 2016 par Enzal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 a tu régler ta vis de ralentit si oui et que ça fait pareil sa cale a voir que tu es pas une prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 19 heures, Alain a dit : Es tu certain que le gicleur de ralenti soit bien débouché? Si ton engin est tout d'origine, le 90 est celui qui était monté d'usine. Le booster de 98 à un gicleur principal d'origine de 90? Perso ça fais beaucoup pour les booster après 2004 le gicleur principal est de 70! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 19 minutes, Geronimo60000 a dit : Le booster de 98 à un gicleur principal d'origine de 90? Perso ça fais beaucoup pour les booster après 2004 le gicleur principal est de 70! Je suis au courant, c'est parce qu'avec le changement de carburateur, la taille des gicleurs a diminué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enzal
Bonjour je suis nouveau, mon spirit de 98 cale dès que j'enleve mon starter,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés