Leesion Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit : envoye le lien les ga!!!! c'est pas du mxs par hasard ??? lol Non rien avoir avec la BV MXS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 je bibi des bibi désoler mais j'en ai acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 12 minutes, bigbore_47 a dit : envoye le lien les ga!!!! c'est pas du mxs par hasard ??? lol nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 oui tu l'as prend quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, jahman a dit : oui tu l'as prend quand même ? ba la déjà cette apreme j'ai vue que je dois changer le vilebrequin du rocket donc je vais mettre un putin de vilebrequin avec un putin de gros kit et on verra bien si un jours il ment faut une pour du kit 50 ou petit 70 je testerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Elle vont partir d'ici la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : Elle vont partir d'ici la . tempi au pire , je prefere mettre un bon vilebrequin sur mon rocket mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 oui c'est sur que si il faut le changer ,tu vas mettre un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, jahman a dit : oui c'est sur que si il faut le changer ,tu vas mettre un quoi ? ba du coup j aimerer bien passer le rocket en 80 athena avec vilebrequin athena en c43 ou en 85 parmakit ... si tu veux va voir ma fiche tuning pour le rocket et le nitro .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Eh oui ça doit grave pousser c'est rare les kit 80 sur booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 7 minutes, boost64 a dit : ba du coup j aimerer bien passer le rocket en 80 athena avec vilebrequin athena en c43 ou en 85 parmakit ... si tu veux va voir ma fiche tuning pour le rocket et le nitro .. Sympa les projet que tu as. Hâte de suivre tout ca. C'est quoi ton projet tunning tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur . Il y a un jeune qui s'est tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie. Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, jahman a dit : Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur . Il y a un jeune qui s'estoui j tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie. Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ... oui oui je comprends , j'ai un 200 blaster a reffaire avec un moteur de 600 zzr (110 chvx) dessus aulieu du petit bloc 2 temps de 250 yz a peine il y a 7 minutes, Leesion a dit : Sympa les projet que tu as. Hâte de suivre tout ca. C'est quoi ton projet tunning tu as un lien? oui voilà le projet du rocket.. regarde depuis le debut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 250 yz ça fait 60ch déja et beaucoup plus léger mais le 110 ça doit être un monstre aussi. Pas mal le rocket ,j'avais le même kit dr 70,je l'avais prépa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, jahman a dit : 250 yz ça fait 60ch déja et beaucoup plus léger mais le 110 ça doit être un monstre aussi. Pas mal le rocket ,j'avais le même kit dr 70,je l'avais prépa lol ba franchement vue la geule des soudures qui avais eter faite j aurais eu peure de lâcher les cheveaux mdr c'est un coup a se butter en 2 coup de gaz trop violent , le mec a juste souder avec des points mdr j avais jamais vue un proto aussi violent qui était aussi mal souder... en même temps je lais acheter une vrais misere, même pas le prix d un bon kit 70 de booster voilà pour le nitro le kit 70 top perf sur mon rocket il est comme neuf j'ai fait même pas 15 km avec mais je pence aller sur du gros kit avec gros vilebrequin donc je vais petetre le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Oui tu m'étonne le 250 déja laisse tomber ,faut l'habitude lol.oui laisse tomber avec le moteur moto lol si l'accelarateur il se bloque et que le moteur il part en travers . super ta clé embrayage en photo. Modifié le 3 novembre 2016 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, jahman a dit : Oui tu m'étonne le 250 déja laisse tomber ,faut l'habitude lol.oui laisse tomber avec le moteur moto lol si l'accelarateur il se bloque et que le moteur il part en travers . je pence que je vais passer mon rocket en kit 80cc athena alu racing avec le vilebrequin athena qui va avec en course 43 et bielle de 85.... j aimerer bien savoir si il serais fiable pour du alldays avec un entretien régulier , en fesant bien chauffer , et sans toujours taper à fond dedans, avec des réglage parfait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Si tu assez riche en carburation ça devrait être ok . Mais il faut un pot avec une bonne evacuation la sinon sa surchauffe et un bon carburateur 28mm...un allumage parfaitement calé. Un vilebrequin en 43 avec ton cylindre dr peut être ça pourrait watter furieux... il faut usiner les carters pour ce vilebrequin tu as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 56 minutes, jahman a dit : Si tu assez riche en carburation ça devrait être ok . Mais il faut un pot avec une bonne evacuation la sinon sa surchauffe et un bon carburateur 28mm...un allumage parfaitement calé. Un vilebrequin en 43 avec ton cylindre dr peut être ça pourrait watter furieux... il faut usiner les carters pour ce vilebrequin tu as vu ? oui oui t'inquiète je c'est il faut freser pour la course 43, ba le kit coute 200€ et le vilebrequin en course 43 et bielle de 85 il coute 135€... en gros sa donnerai : kit 80cc athena racing alu mono segment ,a acheter vilebrequin athena racing course 43 et bielle de 85 mm (qui va avec le kit) ,a acheter embrayage stage6 torque contrôle (poussé jaune malossi) ,monter sur le scoot correcteur de couple grande plage stage6 rt , a acheter courroie stage6 rt grande plage , a acheter cloche stage6 ventiler et renforcer ,monter sur le scoot variateur malossi multivars ,monter sur le scoot (en atendent de touver un stage6 gp) j'ai un polini super speed contrôle evo à vendre compler et propre... joue fix ventilé malossi ,monter sur le scoot clavette decalée top perf ,pas monter mai je l ai (j'ai trouver un italkit selectra rouge pas chere) donc a venir boîte a clapet big valve stage6 rt gros carburateur , je la récupère bientôt carburateur 21 pwk racing neuf ,pas monter mai je lai (ils disent sur rrd préparation que pour exploiter il faut carburateur racing de 21 a 30) tirage rapide targa neuf ,pas monter mais je lai coupe circuit fixassion guidon ,pas monter mai je lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui laisse tomber le 21mm pour une configuration pareil ,après le cylindre il a pas l'air d'avoir une grosse admition non plu ,ça doit grave brider le carburateur . Déja pour avoir une admition en 28mm sur le cylindre il faut le gratter.autant gratter le dr lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Le 02/11/2016 at 00:37, boost64 a dit : en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base les 125 on maxi un 28 (rs 125)(le runner 180 cc a un Dell'Orto 20.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 22 minutes, jimmy10 a dit : les 125 on maxi un 28 (rs 125)(le runner 180 cc a un Dell'Orto 20.5) certaine serie ou modele était en 32, j'ai fahi en acheter une 125 rs ou nsr , les 180 runner c'est du scoot , je le connait pas celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 23 minutes, jimmy10 a dit : les 125 on maxi un 28 (rs 125)(le runner 180 cc a un Dell'Orto 20.5) les aprilia oui rs 125 et aprilia custom et cagiva ,carburateur 34mm,sur moteur rotax 123,y' a un mec qui vendait un trail cagiva a foire moto 200 euros sans carte grise ,sa valait le coup ,avec le moteur rotax Sa bride tout le 125cc c'est carburateur la , sur yz ou autre 125 cross c'est du 38mm. 38 et 38hp voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 heure, jahman a dit : Oui laisse tomber le 21mm pour une configuration pareil ,après le cylindre il a pas l'air d'avoir une grosse admition non plu ,ça doit grave brider le carburateur . Déja pour avoir une admition en 28mm sur le cylindre il faut le gratter.autant gratter le dr lol... pk faudrer le gratter?? j'ai une big valve stage6 avec un 21 pwk et a l avenir un 24 ou 28... et puit déjà faut freser pour rentrer le vilebrequin en course 43 , et aligner le bas moteur au kit donc c'est pas trer grave lol, j'ai démonter rocket, le moteur et ouvert en 2 et le vilebrequin et sorti, c'est un masse plaine mais je c'est pas la marque ou le moddel .. quelquun le connait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je crois que c'est un bon vieux vilebrequin d'origine la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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