Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

yep les gars je vient de commander un vilebrequin neuf , je l ai payer plus chere que 50€ mais je pence qu il doit pas être mal pour le prix même si est pas trer conu lol , c'est un cm super competition a 69.99€ et 5€ de frais de port ... la comende et passer vous en pencer quoi??

voilà le lien http://www.scooter-center.com/fr/product/R100030011?utm_source=GoogleBase&source=productlistings&id=135146385131&CAWELAID=120159430000213662&CAGPSPN=pla&CAAGID=20251936571&CATCI=pla-135146385131&catargetid=120159430000457645&cadevice=c&gclid=CjwKEAiAvZTCBRDvnoOaoa2j3xISJABxPjN91fKIAbX6KAQ_0fMDdiyxLoLW21g1k7Y7PdfRTXQMNhoCgpjw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Leesion a dit :

En espérant que c'est du solide :socool2:

oui grave, mais normalement c'est exactement le même que le motoforce racing qui a les masse pleine orange donc il est vraiment bien solide et je pourrais monter du bon kit 70cc alu qui envoie vraiment fort par la suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Leesion a dit :

Mais tu vas monter quoi comme cylindre dans un premier temps?

j'ai un 70cc top perf black trophy avec piston et segment neuf , il me reste 100€ sur paypal du coup j esite a prendre un kit en alu que je monterer quand j aurais bien roder le vilebrequin..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, boost64 a dit :

j'ai un 70cc top perf black trophy avec piston et segment neuf , il me reste 100€ sur paypal du coup j esite a prendre un kit en alu que je monterer quand j aurais bien roder le vilebrequin..

garde pour ta derbouze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai aussi passer une commande sur maxiscoot cette après midi de 105€ pour tous les petits truc qui sont important pour remonter le rocket nickel  et qu il soit impecable et aussi des truc pour ma derbi drd en 80cc airsal racing...

voilà les photos de la commande maxiscoot..

 

WP_20161206_001[1].jpg

WP_20161206_002[1].jpg

À l'instant, nathan 2917 a dit :

garde pour ta derbouze...

c'est toi la booze mdr , elle est pas pouris ma derbi , en plus j'ai un jolie block tout neuf avec une petite configuration en 80cc racing alu donc ça va lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

voilà j'ai aussi passer une commande sur maxiscoot cette après midi de 105€ pour tous les petits truc qui sont important pour remonter le rocket nickel  et qu il soit impecable et aussi des truc pour ma derbi drd en 80cc airsal racing...

voilà les photos de la commande maxiscoot..

 

WP_20161206_001[1].jpg

WP_20161206_002[1].jpg

c'est toi la booze mdr , elle est pas pouris ma derbi , en plus j'ai un jolie block tout neuf avec une petite configuration en 80cc racing alu donc ça va lol

une bonne derbite comme ont les aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

a et tu connais les lulubite et les kisbeete ?

les kisbeete ouais lol....

avec mes 100€ sur paypal , je c'est pas quoi prendre ???

je voudrais soit prendre le carburateur de 24 ou 28 pwk et un pot en occasion qui serait nickel sur du 80cc alu pour ma derbi . ou sinon je voudrais aussi changer le pot de mon nitro et metttre une pipe gros diamettre ou une big valve pour pouvoir monter le 21 pwk et aussi acheter des segments neuf pour le 70cc stage6 street race.. je c'est pas trop quoi prendre en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

les kisbeete ouais lol....

avec mes 100€ sur paypal , je sais pas quoi prendre ???

je voudrais soit prendre le carburateur de 24 ou 28 pwk et un pot en occasion qui serait nickel sur du 80cc alu pour ma derbi . ou sinon je voudrais aussi changer le pot de mon nitro et metttre une pipe gros diamettre ou une big valve pour pouvoir monter le 21 pwk et aussi acheter des segments neuf pour le 70cc stage6 street race.. je sais pas trop quoi prendre en premier

prend des seg pour être trkl... Ensuite le pot pour rouler tranquille , et la derbi voit comment ton scr s en sort sinon tu changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

prend des seg pour être trkl... Ensuite le pot pour rouler tranquille , et la derbi voit comment ton scr s en sort sinon tu changera

ba les segments oui il coute 13€ mais jatend qu il soit dispo sur maxiscoot vue que je fais pas de grande distance pour le moment et que je fais bien chauffer et je tappe pas trop dedant ...

oui pour la derbi je pence que le scr hand made 50/70cc brideras umpeu mais sa devrer déjà bien marcher je pencen du coup il me faut aumoin un carburateur 24 ou 28 pwk pour que le moteur refroidisse bien que sa envoie bien pour commencer

je vais prendre un motoforce sur leboncoin avec soit un pot de nitro soit une pipe gros diametre ou big valve de nitro (pour monter le  21 pwk que j'ai dessus) et un variateur et embrayage racing (vue que le variateur mhr multivar ,la  joue fix mhr , lembrayage stage6 et la cloche stage6 vont sur le petit rocket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ba les segments oui il coute 13€ mais jatend qu il soit dispo sur maxiscoot vue que je fais pas de grande distance pour le moment et que je fais bien chauffer et je tappe pas trop dedant ...

oui pour la derbi je pence que le scr hand made 50/70cc brideras umpeu mais sa devrer déjà bien marcher je pencen du coup il me faut aumoin un carburateur 24 ou 28 pwk pour que le moteur refroidisse bien que sa envoie bien pour commencer

je vais prendre un motoforce sur leboncoin avec soit un pot de nitro soit une pipe gros diametre ou big valve de nitro (pour monter le  21 pwk que j'ai dessus) et un variateur et embrayage racing (vue que le variateur mhr multivar ,la  joue fix mhr , lembrayage stage6 et la cloche stage6 vont sur le petit rocket)

et ba ca en fait de la tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je vais devoir prendre des pieces d occasion en bonne etat et pas trop chere pck j'ai déjà mit 76€ dans le vilebrequin et 104€ sur maxiscoot donc en gros 180€ en 24 heure et la je vais remetre 100€ donc faut que je trouve le maximum de pièce qu il me faut pour pas trop chere lol

pour la derbi j'ai trouver des carburateur de 24 et 28 pwk motoforce racing a 30€ qui sont vraiment nickel donc pour 70€ faudrait aumoint un variateur, une pipe gros diamettre, un embrayage, pour le nitro et le pot je verrais plus tard

sachant que j'ai un carburateur 21 pwk pour lui et aussi un variateur polini super speed contrôle evo mais je prefere le vendre vue le prix qu il coute et que j'ai que les galet qui sont dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, boost64 a dit :

ba je vais devoir prendre des pieces d occasion en bonne etat et pas trop chere pck j'ai déjà mit 76€ dans le vilebrequin et 104€ sur maxiscoot donc en gros 180€ en 24 heure et la je vais remetre 100€ donc faut que je trouve le maximum de pièce qu il me faut pour pas trop chere lol

pour la derbi j'ai trouver des carburateur de 24 et 28 pwk motoforce racing a 30€ qui sont vraiment nickel donc pour 70€ faudrait aumoint un variateur, une pipe gros diamettre, un embrayage, pour le nitro et le pot je verrais plus tard

sachant que j'ai un carburateur 21 pwk pour lui et aussi un variateur polini super speed contrôle evo mais je prefere le vendre vue le prix qu il coute et que j'ai que les galet qui sont dedans

change le pot avant l emrayage du nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

change le pot avant l emrayage du nitro

ba non pck j'ai plus que 100€ a mettre dans les scoot pour le moment donc je prefere avoir un bon variateur, embrayage, et pipe pour monter le 21 pwk neuf que j'ai , plutot qu acheter un c16 et rouler avec mon carburateur 17.5do et variateur et embrayage d'origine .....

en gros si pour 100€ je prend un bon variateur , un bonne embrayage, une pipe gros diamettre ou big valve m intenant avec le 21 pwk et la clavette decaler top perf que j'ai déjà, il me restera plus qu a acheter le pot yasuni c16 d occasion et les segments neuf pour le mois prochain et le nitro auras une bonne petite configuration pour rouler tous les jours avec des bonne perf en etant fiable et bien régler ...

yaura plus que le pot stage6 pro replica qui bridera jusque au mois prochain mais sinon sa devrer être pas mal je pence, tu en pence quoi ???

niveaux variateur , embrayage, et pipe ou big valve tu me conseil quoi sachant que j'ai 100€????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...