Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 heures, vickychristina a dit :

sisi j'ai tout regardé, beau boulot !

merci a toi , oui c était que le debut lol , je vais acheter un bloc de nitro dans quelques jours ...

 

il y a 5 heures, jeff lee a dit :

on dirait un technigas rs 70

 

oui oui je pencer aussi un rs 70 ou a un arrow 70cc vue que les 2 se ressemble umpeu je trouve...

le rs70 veau quoi sur des bon kit 70cc alu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, boost64 a dit :

merci a toi , oui c était que le debut lol , je vais acheter un bloc de nitro dans quelques jours ...

 

oui oui je pencer aussi un rs 70 ou a un arrow 70cc vue que les 2 se ressemble umpeu je trouve...

le rs70 veau quoi sur des bon kit 70cc alu??

le rs70 est un bidal s1 il me semble le rs2 un bidal s3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pattes easyboost sport sont arrivée ce matin, mais il manque 2 pieces qui ont eter perdu par la poste donc demain matin le mec me renvoie les 2 pieces qu il me manque donc ça va arriver lundi ou mardi maxi ....

j'ai aussi recue mon embréyage réglable a 25€ frais de port inclus et franchement j en suis vraiment content , c'est un carenzi factory (réglable et allégé)

voilà pour la journée

WP_20161216_002.jpg

WP_20161216_003.jpg

WP_20161216_004.jpg

WP_20161216_005.jpg

WP_20161216_011.jpg

WP_20161216_013.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, thierryt a dit :

Ha oui effectivement il manque des morceau la j'ai la rage quand sa m arrive 

mdr oui t'inquiète demain il me renvoi les 2 morceau en forme de B lol...

des que j'ai ouvert le colis , j'ai appeler le mec et lui ai dit , il m'a dit que quand il l a poster il fesait 2.15kg et de peuser le colis pour voir si il fesait bien se poids la ..... j'ai eter a la poste le faire peuser et il fait 1.450kg lol donc j'ai commancer a leur demander commant faire... la dame de la poste a commencer a me dire ba il a eter ouvert alors c'est mort , lol j'ai commencer a m enerver et a l heure dire que ons les payes pas pour qu il nous perde la moitiers des pieces et que si il fallait que je retourne toute la poste pour qu il se bouge le q c était pas un problème mdr ... et la du coup elle m'a dit d appeler un numéros et de faire une reclamation , ce qui est fait .... et au final le mec m'a dit je te renvoie les 2 pattes en B demain et je verrait avec la poste direct donc ça va au final ça va pas partir en vrille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Moi j evite au maximum la poste je prefere chronopost gls et ups ou encore mondial relay c'est serieux et jamais eu de problème 

oui moi en général quand j envoie c'est par mondial relay ou ups c'est moins chere et plus serieux que c'est fumiers lol..

1 fois par mondial relay , j'ai recu une ps3 dex (jealbrek) bien eclater mai elle marcher encors mai l esthétique était exploser lol et il ons rien rembourser vue que le colis était receptionner... c'est umpeu habuzer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, boost64 a dit :

les pattes easyboost sport sont arrivée ce matin, mais il manque 2 pieces qui ont eter perdu par la poste donc demain matin le mec me renvoie les 2 pieces qu il me manque donc ça va arriver lundi ou mardi maxi ....

j'ai aussi recue mon embréyage réglable a 25€ frais de port inclus et franchement j en suis vraiment content , c'est un carenzi factory (réglable et allégé)

voilà pour la journée

WP_20161216_002.jpg

WP_20161216_003.jpg

WP_20161216_004.jpg

WP_20161216_005.jpg

WP_20161216_011.jpg

WP_20161216_013.jpg

c bon sa :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noux a dit :

c bon sa :socool2:

oui oui t'inquiète je pence que pour que le rocktro puisse démarrer le plus vite possible je vais acheter un bloc complet même tout d'origine au pire pour le moins chere possible ou sinon j'ai 150€ pour un bloc complet avec au minimum un vilebrequin renforcer, un kit 70cc , et le plus possible ... yen a sur leboncoin mais il y en a pas mal qui réponde pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jen et 1 si tu ve 

il y a 18 minutes, boost64 a dit :

oui oui t'inquiète je pence que pour que le rocktro puisse démarrer le plus vite possible je vais acheter un bloc complet même tout d'origine au pire pour le moins chere possible ou sinon j'ai 150€ pour un bloc complet avec au minimum un vilebrequin renforcer, un kit 70cc , et le plus possible ... yen a sur leboncoin mais il y en a pas mal qui réponde pas

 

mais pour se pris la y a que le block

1361873897015.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète j'ai pas les moyuns de mettre 150€ dans un bloc vide sans rien sachant que j'ai en stock juste des embrayage et variateur et carburateur pour nitro qui sont pas des origine...

au pire j'ai trouver un block complet a 200€ comme j'avais ecrit plus haut avec un 70cc malossi fonte et une configuration qui passe pour le temps que je récupere un vrais gros kit avec toute une vrais configuration

ou sinon j'ai trouver un bloc de nitro 100cc a air ou il manque juste un carburateur et un pot , et j hachette le kit 120cc polini alu ou le 123cc malossi mhr en debut de mois

 

il y a 39 minutes, noux a dit :

moi jen et 1 si tu ve 

 

mais pour se pris la y a que le block

1361873897015.jpg

 

ton bloc il est tout nickel déjà lol mois je le ferait moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veu au moins tavai pas grd chose a fair :socool2:

il y a 23 minutes, boost64 a dit :

non t'inquiète j'ai pas les moyuns de mettre 150€ dans un bloc vide sans rien sachant que j'ai en stock juste des embrayage et variateur et carburateur pour nitro qui sont pas des origine...

au pire j'ai trouver un block complet a 200€ comme j'avais ecrit plus haut avec un 70cc malossi fonte et une configuration qui passe pour le temps que je récupere un vrais gros kit avec toute une vrais configuration

ou sinon j'ai trouver un bloc de nitro 100cc a air ou il manque juste un carburateur et un pot , et j hachette le kit 120cc polini alu ou le 123cc malossi mhr en debut de mois

 

 

ton bloc il est tout nickel déjà lol mois je le ferait moi même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, noux a dit :

comme tu veu au moins tavai pas grd chose a fair :socool2:

 

niveaux esthétique du bloc c'est clair mais bon il faudrais aussi que j achete un bon vilebrequin , un bon kit, un bon pot et tout le reste avant de pouvoir faire peter le moteur donc ça va prendre du temps aussi au final lol mais si j avais eu plus de tunes sa aurais pue m interesser ....

au final je devrai acheter des truc aussi mais petit a petit vue que j'ai pas de quoi tout prendre d un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

y avai rien avec c'était juste le (block vide )

ok ok , ça fait umpeu chere pour moi si il est vraiment tout vide , sauf si il est prépa pour le pack gp , gros kit , admi ou qu il est tout polie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

polini evo 2 clapet vl14 et cale keysler y avai un carburateur 28 

 

ok , du coup il est pas prépa pour passer un vilebrequin en course 44 ou 45?  pour le moment je peux pas acheter tout ce qu il me faut mais a l avenir je pence que le bloc passera en 88cc airsal xtreme ou barikit avec le vilebrequin en course 45..

ou au pire en 77cc pour esseyer de tirer du resultats au run car en cathegorie + de 86cc il y a du trer lourd et même en airsal 88cc ou barikit les kit 94cc bidalot ou 2fast ou stage6rt ou les autres du style, sans parler du kit 100cc 2fast qui me rediculiserer vraiment je pence mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ok , du coup il est pas prépa pour passer un vilebrequin en course 44 ou 45?  pour le moment je peux pas acheter tout ce qu il me faut mais a l avenir je pence que le bloc passera en 88cc airsal xtreme ou barikit avec le vilebrequin en course 45..

ou au pire en 77cc pour esseyer de tirer du resultats au run car en cathegorie + de 86cc il y a du trer lourd et même en airsal 88cc ou barikit les kit 94cc bidalot ou 2fast ou stage6rt ou les autres du style, sans parler du kit 100cc 2fast qui me rediculiserer vraiment je pence mdr

course 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux