Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, noux a dit :

c'est pas mal tous sa :socool2: 

par contre ta pas de chatte pour le nitro:/

 

 

oui demain je regle le rocket pck la il est hyper mal régler le carburateur et je vais me pencher sur le nitro des que j'ai fini le  rocket.... (demain je devais finir de régler le rocket et après monter mon block en 80 alu airsal racing sur ma derbi donc ça fait un peu chier lol) ....

pour en revenir au rocket le mois prochain je vire le block Minarelli v ac que je vient de refaire (je le rangerer bien embaler dans un petit coin dans la 2 ieme chambre de mon aparte, qui ressemble plus a un garage qu a une chambre mdr) et je vais acheter un block de nitro complet en 70cc ou plus si je trouve , un systeme de frein arrière de nitro , un radiateur de nitro avec bocale de liquide et des patte eysy boost pour monter le block  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou qu'il a besoin de réglage :D

il y a 10 minutes, boost64 a dit :

oui demain je regle le rocket pck la il est hyper mal régler le carburateur et je vais me pencher sur le nitro des que j'ai fini le  rocket.... (demain je devais finir de régler le rocket et après monter mon block en 80 alu airsal racing sur ma derbi donc ça fait un peu chier lol) ....

pour en revenir au rocket le mois prochain je vire le block Minarelli v ac que je vient de refaire (je le rangerer bien embaler dans un petit coin dans la 2 ieme chambre de mon aparte, qui ressemble plus a un garage qu a une chambre mdr) et je vais acheter un block de nitro complet en 70cc ou plus si je trouve , un systeme de frein arrière de nitro , un radiateur de nitro avec bocale de liquide et des patte eysy boost pour monter le block  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

j'avou qu'il a besoin de réglage :D

 

ouais grave et pas qu un peu .... il as démarrer a 18h10 et a 18h20 je l ai etain et ranger donc pas eu le temps lol.

demain il feras jours sa seras mieux ...  je voulais juste l entendre démarrer , je vais le passer en rocktro donc je le regle est je vais pas rouler beaucoup avec ce moteur je pence .... (petetre plus tard pour le vendre neuf)

tu as des pieces qui pourrais m interesser pour monter mon rocket en bloc lc de nitro ??? je cherche block, system de frein arrière complet sauf disque , radiateur et bocale, patte eysiboost...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

tu devrai pas te fair chier et vendre le block direct lol 

faut que je regarde ce que j'ai :socool2:

ba le truc c'est que la carte grise du rocket correspond au numéro moteur , c eux du cadre sont pas sur la carte grise ...

donc si je monte un rocktro avec le cadre j aurais pas de carte grise du coup, je voudrais monter un petit monstre pour tapper la saison de run et faire umpeu de circuit avec ...

et le moteur du rocket je le garde de coter vue qu il est tout neuf et que j'ai une carte grise avec ... ou je l echange contre  un block complet de nitro avec une configuration correct .. (70cc alu minimum voir plus)

sinon j'ai un pote qui veut me vendre des carters de nitro prépa et aligner pour le mhr team2 pour le pack overange gp et pour admi de piaggio , le kit 70 mhr team 2 complet , et une admi polini de nitro (type piaggio) pour 130 € frais de port compris ... je voulais le prendre mais j'ai pas de vilebrequin pour ce kit et ça fait chier du coup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ba le truc c'est que la carte grise du rocket correspond au numéro moteur , c eux du cadre sont pas sur la carte grise ...

donc si je monte un rocktro avec le cadre j aurais pas de carte grise du coup, je voudrais monter un petit monstre pour tapper la saison de run et faire umpeu de circuit avec ...

et le moteur du rocket je le garde de coter vue qu il est tout neuf et que j'ai une carte grise avec ... ou je l echange contre  un block complet de nitro avec une configuration correct .. (70cc alu minimum voir plus)

sinon j'ai un pote qui veut me vendre des carters de nitro prépa et aligner pour le mhr team2 pour le pack overange gp et pour admi de piaggio , le kit 70 mhr team 2 complet , et une admi polini de nitro (type piaggio) pour 130 € frais de port compris ... je voulais le prendre mais j'ai pas de vilebrequin pour ce kit et ça fait chier du coup

a wai y fon chier avec leur carte grise ,ta raison je frai pareil 

prend pour le prix y a pas a reflechire:P ,de toute façon si tu monte un block comme sa tu mais au moins un vilebrequin neuf non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j aurais preferer trouver un block complet qui tourne genre celuis la qui est pas trop chere mais d'origine je pence pas

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1052663050.htm?ca=2_s

pour faire tourner le rocket avec un moteur de nitro assez rapidement ou je pence directement en prendre un qui as déjà un bon vilebrequin renforcer avec des c4 et spy renforcer , et une bonne configuration pour pas tout payer plein pot ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien celui la et grave pas cher 

il y a 5 minutes, boost64 a dit :

ba j aurais preferer trouver un block complet qui tourne genre celuis la qui est pas trop chere mais d'origine je pence pas

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1052663050.htm?ca=2_s

pour faire tourner le rocket avec un moteur de nitro assez rapidement ou je pence directement en prendre un qui as déjà un bon vilebrequin renforcer avec des c4 et spy renforcer , et une bonne configuration pour pas tout payer plein pot ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

il est bien celui la et grave pas cher

oui je pence appeler demain pour voir si il est encors dispo mais j avais trouver un block tout equiper a 280 € donc je c'est pas trop lequel je vais prendre .... si je prend celuit  a 130€ je l achete dans la semaine et des que je trouve des patte et un radiateur et bocal je monte le rocktro des que je ressoie sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vazi moi je suis :socool2:

il y a 5 minutes, boost64 a dit :

oui je pence appeler demain pour voir si il est encors dispo mais j avais trouver un block tout equiper a 280 € donc je sais pas trop lequel je vais prendre .... si je prend celuit  a 130€ je l achete dans la semaine et des que je trouve des patte et un radiateur et bocal je monte le rocktro des que je ressoie sa

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

c 'est sur que c'est mieux 

ok je egarde et je te di sa 

regarde ce que j'ai trouver lol

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1063351422.htm?ca=2_s

ça fait 5 ou 6 ans que je voulais me faire un spitro ou rocktro en 100cc avec le kit 120cc polini alu ou le 123cc mhr fonte.. tu en pence quoi ??? sa pourrais etres violent?? et en plus pas besoin de passer le disque a l arrière ni le radiateur vue que c'est un ac ... c'est les même pate que pour le nitro 50cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

regarde ce que j'ai trouver lol

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1063351422.htm?ca=2_s

ça fait 5 ou 6 ans que je voulais me faire un spitro ou rocktro en 100cc avec le kit 120cc polini alu ou le 123cc mhr fonte.. tu en pence quoi ??? sa pourrais etres violent?? et en plus pas besoin de passer le disque a l arrière ni le radiateur vue que c'est un ac ... c'est les même pate que pour le nitro 50cc 

mais non:ouf: apl tout suite :socool2:

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

mais non:ouf: apl tout suite 

ba le fait qu il soit en air aulieu de liquide je croit que sa joue sur les perf sur nitro...

je c'est pas trop si un block de nitro 50cc preparer en 70cc ou 80cc alu voir plus marcherer pas mieux que le block de nitro100cc a air avec kit 120cc polini alu et la grosse configuration mais le problème c'est qu il il y a presque pas de pot qui vont s accorder a du 100cc ou 120cc fonte ou alu au niveau accors de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ba le fait qu il soit en air aulieu de liquide je croit que sa joue sur les perf sur nitro...

je sais pas trop si un block de nitro 50cc preparer en 70cc ou 80cc alu voir plus marcherer pas mieux que le block de nitro100cc a air avec kit 120cc polini alu et la grosse configuration mais le problème c'est qu il il y a presque pas de pot qui vont s accorder a du 100cc ou 120cc fonte ou alu au niveau accors de diag

tu fait fair un pot maison par scalvini se sera un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, noux a dit :

tu fait fair un pot maison par scalvini se sera un monstre

ba autrement j'ai trouver un block de nitro 50cc complet avec : vilebrequin motoforce racing evolution, kit 70cc malossi sport fonte ,carburateur 17.5do,clapet carbone doppler, embrayage malossi delta, variateur metrakit, et un pot mais le mec c'est plus lequel c'est mdr donc il me redit sa mais tout est nickel et il me le ferais entre 150€ et 180€ maxi ... c'est une bonne base pour le rocktro???

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bonne base et pour pas cher

il y a 7 minutes, boost64 a dit :

ba autrement j'ai trouver un block de nitro 50cc complet avec : vilebrequin motoforce racing evolution , kit 70cc malossi sport fonte ,carburateur 17.5do,clapet carbone doppler, embrayage malossi delta, variateur metrakit, et un pot mais le mec c'est plus lequel c'est mdr donc il me redit sa mais tout est nickel et il me le ferais entre 150€ et 180€ maxi ... c'est une bonne base pour le rocktro???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

oui c'est bonne base et pour pas cher

 

oui le tout a a peine 800km photos compteur a l appuit et il a monter des roulement et spy c4 stage6 sur le vilebrequin motoforce racing evolution donc je pence que celuit la c'est le block qui va aller sur le rocket

le mec veut pas me le lâcher a moins de 225€ mais il me fille le moteur de nitro complet avec la configuration en 70cc et le pot aussi qui est neuf et qui coute 200€ (je c'est pas lequel c'est mais il m'a dit qu'il est pas homologue) , le carter de pompe à eau et la boîte a kik monter sur le bloc et aussi le radiateur .... donc en gros me manquera plus que le system de frein arrière complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Les moteur mineralli 100cc sont pas des monstre, ils sont coupleux quoi c'est tout.

oui donc le moteur de nitro50cc avec le kit 70 malossi fonte et la configuration qui y a dessus serait une meilleure base du coup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors salut les gars, cette aprem , j'ai démonter le carburateur de 21 do completement pour un nettoyage complet , j'ai remonter le carburateur et m intenant le rocket démarre au 1 er ou 2 ieme coup de kik donc c'est umpeu mieux... j'ai passer même pas une heure dessus vue que ma femme travailler jusque a 15h30...  je vais demain remonter tout ce qu il reste a monter et reglet le carburateur et aussi nettoyer umpeu le scoot .. je ferais des photos ....

mon nitro a redémarrer juste en mettant une bougie neuve, j'ai aussi baisser le gicleur de 3 points. je suis encors trop riche, mais ça va beaucoup mieux déjà il broute presque plus et déconne plus dans les monter...

j'ai donc trouver un moteur de nitro avec une configuration en 70cc , tout le system de pompe à eau et le carter de pompe à eau et la boîte a kik aussi.. donc complet prais a monter , le mec me remonte ce qui est démonter avant de me l envoyer .. qui veut la configuration du block de nitro qui va arriver sur le rocket dans peut de temps?????

j'ai aussi 3 photos du block et de quelques pieces qui sont dessus , mais je veux au moins 3 personnes qui suive lol ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la configuration du moteur de nitro que j achete pour le monter sur mon petit rocket est :

vilebrequin renforcer motoforce racing évolution sur roulement c4 et joints spy renforcer stage6 (500km)

kit 70cc malossi sport fonte (500km)

carburateur de 21 ysn black édition (500km)

pipe malossi (500km)

clapet carbone doppler (500km)

embrayage malossi delta (500km) (ressort de poussée blanc malossi mdr je vais le virer direct pour mettre un rouge malossi)

variateur metrakit (500km) (avec galet de 5.5g qui ont aussi 500km)

et pot pour kit 70cc non homologué (3000km, il est sale la, mais a parament il est plus propre en vrai lol) mais le mec c'est plus lequel c'est , donc j aimerer vos avis pour savoir quel est ce pot qui est sur la photos numéro 3 (il pence que c'est un yasuni mais je suis pas sur)

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

le moteur seras remonter et pret a tourner quand je vais le recevoir (mais je controlerer quand même les pieces au qua ou mais je pence que ça devrais aller)

Modifié par boost64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, boost64 a dit :

la configuration du moteur de nitro que j achete pour le monter sur mon petit rocket est :

vilebrequin renforcer motoforce racing évolution sur roulement c4 et joints spy renforcer stage6 (500km)

kit 70cc malossi sport fonte (500km)

carburateur de 21 ysn black édition (500km)

pipe malossi (500km)

clapet carbone doppler (500km)

embrayage malossi delta (500km) (ressort de poussée blanc malossi mdr je vais le virer direct pour mettre un rouge malossi)

variateur metrakit (500km) (avec galet de 5.5g qui ont aussi 500km)

et pot pour kit 70cc non homologué (3000km, il est sale la, mais a parament il est plus propre en vrai lol) mais le mec c'est plus lequel c'est , donc j aimerer vos avis pour savoir quel est ce pot qui est sur la photos numéro 3 (il pence que c'est un yasuni mais je suis pas sur)

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

le moteur seras remonter et pret a tourner quand je vais le recevoir (mais je controlerer quand même les pieces au qua ou mais je pence que ça devrais aller)

c'est pas un yasuni il y a 3vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 53851-->