Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

te fit pas au cv annoncer , le mxs racing est annoncer a 17cv je crois dimanche dernier a Salbris un gas a sortit 14cv avec full configuration 

lol c'est chaud il devez pas être reglet parfait serieut j'ai vue un stunt en 70 mxs racing au p4 ( magasin lacroix moto )

avec pack overange mhr carburateur 28 pwk stage6 , toute le reste en mxs .. il a sorti 16 c'est pas mal déjà (mais bon c'est un des kit 70 les plus puissant , c'est habuser comparer au perf du model sur nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

lol c'est chaud il devez pas être reglet parfait serieut j'ai vue un stunt en 70 mxs racing au p4 ( magasin lacroix moto )

avec pack overange mhr carburateur 28 pwk stage6 , toute le reste en mxs .. il a sorti 16 c'est pas mal déjà (mais bon c'est un des kit 70 les plus puissant , c'est habuser comparer au perf du model sur nitro

ba le gas si et sur la piste en run il marché fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà du nouveau pour le petit rocket demain je monte :

embrayage stage6 torque contrôle (poussé jaune malossi)

cloche stage6 ventiler et renforcer

variateur malossi multivars (en atendent de touver un stage6 gp) j'ai un polini super speed contrôle evo à vendre compler et propre...

joue fix ventilé malossi

clavette decalée top perf

coupe circuit fixassion guidon

compteur sigma digital ( de velo mais propre pour une fois et je le reglerer nickel aussi )

housse de selle neuve noir

déjà monter sur le scoot :

kit 70cc top perf black trophy (piston neuf du 70cc motoforce racing sport fonte)

cage aiguille renforcer

carburateur de 17.5 do

clapet carbone malossi 0.35mm (j'ai des 0.30 et 0.40 aussi)

pot endy racing 2  ( de piaggio a la base , modifier pour se monter sur minareli v

boîte à air prépa avec mousse malossi red spong

voilà , je prendrer des photos de ceux qui seras fait dessus...

demain je me fait envoyer un allumage mvt millenium complet et nickel (il manque la platine)

j en achete une nickel et aussi une bigvalves stage6 complète et nickel pour monter mon carburateur de 21 pwk a

Citer

nathan 2917

dans maximum 10 jours je monterais  :

allumage mvt millenium avec boîtiers cdi et bobinne qui vont avec (je devrer le recevoir vendredi)

bigvalve stage6 (je la paye le 5 donc je devrer la recevoir le 9 a peut pret)

carburateur 21 pwk neuf (j'ai déjà)

tirage rapide targa neuf (j'ai déjà)

boîte à air de kart ou filtre à air box pour carburateur pwk (a acheter)

voilà voilà ce qui est prevue pour la semaine qui arrive...

voilà les photos de la big valve et de l allumage de natan


voilà la big valve stage6

23.jpg

21.jpg

et voilà l allumage mvt millenium

22.jpg

20.jpg

24.jpg

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.... (même si il y a pas grand monde lol)

bon stapreme comme convenu , j'ai monté quelque pieces mais j'ai eu une mega mauvaise surprise...

un petit connard et venue remplire mon bloc moteur d eau , (je sais pas qui c'est mais veau mieux pas que je sache pck il va manger le carter et le pot dans la bouche a repetiton)

depuit 2 semaines javais démonter l embrayage d'origine , la cloche , le variateur d'origine et la joue fix d'origine, et la courrois vue que j'ai toute c'est pieces en stage6 et malossi...

j'ai donc monter tout sa nickel , je referme le carter de kik et la quand j'ai voulu kiker c était bloquer .....

du cou j'ai deculasser et regarder si mon piston ou segments n était pas blocker , et la j'ai vue que tout le bloc ou il il y a le vilebrequin et le kit top perf était tout degeulasse et remplis d eau...

du coup j'ai démonter le cylindre aussi, puis j'ai vider tout le carter a la seringue , et a la souflette aprer.

j'ai bien nettoyé cylindre,piston culasse, bielle , et j'ai aussi nettoyer umpeu le bloc a l exterieur..

j'ai donc tout remonter nickel et j'ai resseyer de kiker ,

ça a eu du mal a démarrer au debut ...

au bout de 8 ou 9 coup de kike ça a redémarrer avec une prise d air et un bruit de feraye, j'ai les roulements et le joints spy de vilebrequin qui ont pas aimer du tout..

du coup je dois les changer , je vais directement changer de vilebrequin même si mon type origine renforcer est       nikel...

donc voilà pour la journée , je suis umpeu degouter car j avais pas l intention de changer le vilebrequin ce mois si mai bon tempi , aumoin un bon vilebrequin renforcer ne seras pas de trop...

voilà des photos de ce qui as était fait cette apreme pour tout redémonter des que j aurais acheter un bon vilebrequin

 

WP_20161102_001.jpg

WP_20161102_003.jpg

WP_20161102_004.jpg

WP_20161102_005.jpg

WP_20161102_006.jpg

WP_20161102_007.jpg

WP_20161102_008.jpg

WP_20161102_010.jpg

WP_20161102_011.jpg

WP_20161102_012.jpg

WP_20161102_013.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain en ouvrant le bloc, je regarderer se qu il il y a comme vilebrequin dessus vue qu il était déjà monter quand j'ai acheté le scoot, je vends mon 70 top perf trophy qui est nickel avec piston neuf nickel, cylindre nickel, culasse nickel et 2 ieme piston umpeu fatiguer sans les segments mais que peut encors roullé...

j'ai rehussi a trouver une configuration qui me plais vraiment est que je trouve parfaite, donc voilà pour la nouvelle configuration :

carter preparer et aligné au kit 80cc athena racing

kit 80cc athena racing alu mono segment ,a acheter

vilebrequin athena racing course 43 et bielle de 85 mm (qui va avec le kit) ,a acheter

roulement c4 stage6 rt , a acheter si pas fournie avec le vilebrequin

pot athena racing ou stage6 ??? j aimerer des conseille pour le pot s'il vous plaît

embrayage stage6 rt torque contrôle ,monter sur le scoot

correcteur de couple grande plage stage6 rt , a acheter

courroie stage6 rt grande plage , a acheter

transmi longue , a acheter

cloche stage6 rt ventiler et renforcer ,monter sur le scoot

variateur malossi multivars ,monter sur le scoot (en atendent de touver un stage6 rt gp) j'ai un polini super speed contrôle evo à vendre compler et propre...

joue fix ventilé malossi mhr ,monter sur le scoot

clavette decalée top perf ,pas monter mai je l ai (j'ai trouver un italkit selectra rouge pas chere et compler , cdi et bobine avec) donc a venir

boîte a clapet big valve stage6 rt gros carburateur , je la récupère bientôt

poumon de reprise stage6 rt , a acheter

carburateur 21 pwk racing neuf ,pas monter mai je lai (ils disent sur rrd préparation que pour exploiter il faut carburateur racing de 21 a 30) donc 24 ou 28 a venir mais plus tard

tirage rapide targa neuf ,pas monter mais je lai

coupe circuit fixassion guidon ,pas monter mai je lai

 

que pencer vous de cette configuration????

pour le pot vous me conseyer les quel pour un max de perf???

je pence pas faire preparer le kit vue qu il est super fiable et performent en stock

 

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà le moteur du rocket et ouvert en 2, j'ai nettoyer tous les carters moteur ,interieur exterieur

il attend m intenant sont

vilebrequin athena racing course 43 bielle de 85

kit 80cc athena racing alu mono segment course 43 bielle 85

pour pouvoir remonter tout sa ...

je ferais des vidéos avec une go pro que j'ai acheté une misert il y a quelque temps...

voilà des photos de la journée

 

WP_20161103_010.jpg

WP_20161103_003.jpg

WP_20161103_009.jpg

WP_20161103_004.jpg

WP_20161103_001.jpg

WP_20161103_013.jpg

WP_20161103_015.jpg

WP_20161103_017.jpg

WP_20161103_018.jpg

WP_20161103_020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leesion a dit :

tu vas devoir faire fraizer le carter chez un professionnel. Tu c'est combien il faut retirer en mm de matière pour une course de 43?

non comme javais ecris plus tôt j'ai a 7 km des mec (potes) qui font prépa moto , scoot, quad, sidcars , proto, il font de la compette, il réalaise même les cylindre, je pence qu un de c'est 4 je frer un kit 70 airsal t6 de fout avec augmentationde diag, rehalesement, pollissage...

nom pas encors, faut que je regarde sur le net, mais sinon le mieux serrai de le faire quand j aurais le vilebrequin athena racing

il y a 7 minutes, Leesion a dit :

tu vas devoir faire fraizer le carter chez un professionnel. Tu c'est combien il faut retirer en mm de matière pour une course de 43?

oui je c'est bien qu il faut freser les carteres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, Leesion a dit :

tu vas devoir faire fraizer le carter chez un professionnel. Tu c'est combien il faut retirer en mm de matière pour une course de 43?

salut ..

du coup jesite vraiment pour mettre la configuration en 80cc athena avec le vilebrequin course longue et la bielle de 85mm

vue que déjà je dois acheter le nitro en 90cc mvt dans quelques jours , ça risque d être chaud niveau argent...

et puis surtout sur ce vilebrequin je peux monter que ce cylindre vue que c'est un vilebrequin en course 43 et bielle de 85mm,

en cas de problème de sérage c'est obligatoirement 220€ pour commender le kit 80 athena racing alu mono segment sur maxiscoot...

vous connesser un kit 70 qui auras autant de couple et de pointe que le 80cc athena racing alu pour rouler tous les jours donc aussi fiable ??? (pas de kit 70 top black trophy ou autre du style, jen ai un que je vends complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, boost64 a dit :

salut ..

du coup jesite vraiment pour mettre la configuration en 80cc athena avec le vilebrequin course longue et la bielle de 85mm

vue que déjà je dois acheter le nitro en 90cc mvt dans quelques jours , ça risque d être chaud niveau argent...

et puis surtout sur ce vilebrequin je peux monter que ce cylindre vue que c'est un vilebrequin en course 43 et bielle de 85mm,

en cas de problème de sérage c'est obligatoirement 220€ pour commender le kit 80 athena racing alu mono segment sur maxiscoot...

vous connesser un kit 70 qui auras autant de couple et de pointe que le 80cc athena racing alu pour rouler tous les jours donc aussi fiable ??? (pas de kit 70 top black trophy ou autre du style, jen ai un que je vends complet)

ATHENA :wub:

après oui je voit pas 

après si tu veux rester sur du all days et que tu t amusé  je te conseille le mk2 Stage6 une turie je l"avais tu veux que je te dit ce que j'avais ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dada65 a dit :

ATHENA :wub:

après oui je voit pas 

après si tu veux rester sur du all days et que tu t amusé  je te conseille le mk2 Stage6 une turie je l"avais tu veux que je te dit ce que j'avais ? :) 

ba je récupere un nitro en 70cc street race pour rouler tous les jours du coup

le rocket soit je le remonte avec la configuration que javais et je le vend (je met un vilebrequin renforcer et d"es c4)

soit je le laisse de coter quelques temps pour economiser umpeu et le passer en 80cc athena racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

ba je récupere un nitro en 70cc street race pour rouler tous les jours du coup

le rocket soit je le remonte avec la configuration que javais et je le vend (je met un vilebrequin renforcer et d"es c4)

soit je le laisse de coter quelques temps pour economiser umpeu et le passer en 80cc athena racing

dacc 

;) 

toppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

yep salut les mec, lundi c'est le 5 donc je passe commende sur maxiscoot pour remonter le vilebrequin ...

du coup vue que j'ai mon nitro en 70cc stage6 streetrace et ma derbi en 80cc airsal racing alu je vais pas mettre une fortune dans le rocket lol

j'ai un pote qui a une yamaha dt de 2006 ou 2007 qui est nickel avec un kit conti en alu et un pot conti et carburateur de 17.5 , qui cherche un scoot qui roule , même d'origine....

en gros je remonte le vilebrequin d'origine qui est nickel avec des roulement c3 et joints spy , le kit 50 conti , carburateur d'origine ou 17.5 do, pot origine drbride, boîte à air origine, enbreyage,cloche, variateur d'origine ,joue fix d'origine... je regle le scoot nickel et je luis echange contre la dt pour faire un billet et finir mon nitro et ma derbi....

sur la dt il faut juste changer le startor ou une connerie du genre sinon elle est nickel (elle a que 5000 ou 6000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , hier après midi j'ai eter voir la yamaha dt que mon pote veut m echanger contre mon rocket...

déjà la moto est dans sont garage depuis 2 ans et n a pas rouler donc 2 cm de poussiere partout dessus, en fait mon pote l a acheter a son voisin et n a jamais vraiment rouler avec vue qu il n y connait rien , a parament la moto démarrer et rouler mais ne dépasser pas les 40 ou 50 km/h ( elle prener mal c'est tours et ne monter pas assez haut) ... 

j'ai passer umpeu de temps a enlever la poussiere dessus avec un torchon que j avais dans mon coffre de nitro pour voir umpeu mieux la geule de la moto et j hesite umpeu car la moto est complète mais pas du tout nickel ou (presque neuve) dedans il n y avais pas d essence nie de liqude vue qu elle est stocker depuis 2 ans sans rouler (il l a juste démarrer avant de tout vider pour la stocker) ...

dessus il il y a un pot conti passage haut , un carburateur de 17.5 , un cylindre piston conti alu 49.9cc sinon toute d'origine

la moto est assez propre en gros mais pas mal de detail a refaire :

trouver le problème électrique qui l empeche de dépasser les 40 km/h

quand je pousse la moto elle roule mais force umpeu, ça peut venir de quoi???

remonter la chaîne (manque attache rapide donc a acheter)

changer les plaquettes de frein avant et arrière

mettre un carble accélérateur neuf car seluit qui est dessus et mort

fixer la plaque fare avant

mettre un feux arrière

et d autres petit truc .... (je ne connait pas encors les moteurs am6 donc donnez vos avis)

voilà des photos de la dt

WP_20150114_003(1).jpg

WP_20150114_004(1).jpg

WP_20150114_002(1).jpg

WP_20150114_001(1).jpg

WP_20150114_005(1).jpg

WP_20150114_006.jpg

WP_20150114_007.jpg

WP_20150114_008.jpg

c'est une yamaha dt de 2007 donc j aimerer vos conseil ...

sachant que mon rocket est de 1997 et que je le remet tout d'origine niveau moteur pour l echange mais il rouleras      nickel ....

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

ça peut être un Cdi donc la accroche toi car il coute très chère .... Comme une bougie,antiparasite...

ha ouais j'ai vue que l anti parasite tenait mal sur la bougie il bouge tout seul donc je vais tester avec un autre que j'ai et une bougie neuve quand je vais aller remonter la chaîne , mettre de l'essence et huile et du liquide...  je vais essayer de la démarrer déjà , esseyer une bougie neuve et anti parasite que j'ai en stock , si elle démarre bien et que sa beuge plus ou presque plus peut être que l echange se feras mais rien de sur vue que il y a les frein a revoir (il fonctionne nickel mais plaquette arrière morte , et quelque truc a refaire vite fait ... mais quand ons pousse la moto elle roule mais comparer a ma derbi elle force umpeu, ça peut venir des roulement de roue qui ons manger an etant stocker depuis 2 ans voir même 3 ans lol???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jahman a dit :

prend pas un truc trop chére

ouais lol vue se qu il me reste comme budget pour le vilebrequin du rocket ça risque pas d être un truc a 200€ mdr ...

j'ai 50€ donc c'est umpeu galère de trouver un masse pleine renforcer neuf a ce prix lol 

j'ai trouver un mhr nickel en occasion a 70€ frais de port inclus , c'est un pro qui le vend ( le mec tien une casse moto et scoot donc ils sont controler avant d être vendu mais je prefererer un neuf)

sinon il y a le artek k series neuf a 60€ sur un site , il est en promo a 58 € a la place de 78€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

t'as le tnt a 35+ 9 sur ebay , sinon il y a rien de moins chère en ce moment

 

mouais je flipp grave avec du tnt (même si il tient le coup il doive être mal equilibrer je pence)  le artek me plais bien mais ta le lien au k ou stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jahman a dit :

je t'ai mis le lien j'ai comander plein de fois chez eux , mais demande leur si c'est bien un tnt.on s'est jamais .téléphone même

dommage il y a plus roulement + spy rouge a 12euros frais compris

ouais merci c'est cool , c'est du masse pleine en plus ... en roulement et spy je prend des c4 et spy a 22€ sur maxiscoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...