Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jahman a dit :

ha ouais lol en plus je venais de mettre le motoforce racing pro qui est le même dans mon panier mais qui était a 43€ donc merci c'est cool...

tu as esseyer cette embrayage et commander a ce vendeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ha ouais lol en plus je venais de mettre le motoforce racing pro qui est le même dans mon panier mais qui était a 43€ donc merci c'est cool...

tu as esseyer cette embrayage et commander a ce vendeur??

C'est ce que j'ai sur mon booster oui , mais il y était pas installer dans la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce vendeur , sa dépend du réglage variateur j'ai remarquer aussi , plus c'est régler léger et plus il accroche dans les tours,

il y a le malossi fly clutch pas cher aussi mais il y a pas de ressort supplémentaire.

http://www.ebay.fr/itm/Embrayage-MALOSSI-Fly-Booster-Spirit-Stunt-Nitro-Ovetto-/141712480193?hash=item20feb8d7c1:g:teUAAOSwPcVVm4Wa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

non tu peux le régler ,mais il est bien régler déja , je les remis d'origine perso.

C'est plutot le variateur qu il faut régler ,pour qu il accroche a haut régime.

ha oui ok , pk ta remi un origine??? tu connait des bon variateur pas chere sur ebay et pipe gros diamettre de nitro

???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

non pas un origine mais le réglage d'origine quand je l'ai acheté 

ha ok ba nickel je le prend pour le tester alors .... tu connais des variateur qui ont des bonne perf et une pipe pour carburateur pwk sur ebay pas chere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

y'en a mais des pipe mais  y a peut être moins chére ailleurs , et le variateur t'as un origine ?

ba le malossi est sur le rocket donc oui sur le nitro c'est un origine ...(j'ai un polini qui coute 110€ a 9 galet mais c'est la merde pour trouver les galets donc je le vends le polini ...

les pipe sont a combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Variateur-variateur-MALOSSI-MBK-Booster-Spirit-Stunt-Nitro-Ovetto-Bws-Bws-50cc-/280776815785?hash=item415f9a34a9:m:m6gri3b3c-Xt6oFZZSuf0bg

mais le polini t'as essayer en en enlevant des galet,essaie avec 6 galet, ça devrait donner direct.

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-tnt-racing-booster.html

y a celui ci qui a pas l'air mal avec deux flasques etc...

Il le vende chez norauto !!! mais il a augmenter il était a 30 euros avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, jeff lee a dit :

toi aussi on t as offert la super ceinture mxs!!!!

oui mdr elle est pas tip top mais bon c'est un cadeaux lol

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Le même vilebrequin que moi ahah

et oui je lai acheter 69€ et 5€ de frais de port donc nickel mais a la base sa dever être le même mais sous la marque cm competition mdr et ce matin surprise c'est le rms

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

cage qui ressemble a la st6 et la jasil

et le petit pateuuus derriere

ba j'ai sois celle ci soit une renforcer noir qui a 15 km donc je verrait demain ce que je remonte , oui c'est ma fifille sa lol

Le 07/12/2016 at 01:32, jahman a dit :

salut je voulais commander un embrayage quand j'ai pencer a la taille , c'est un 105 ou 107???

en fait c'est bon c'est un 107mm nickel

du coup les gars , je vient de commander un embrayage reglable type hebo (le même que le motoforce racing            "racing pro") ....

je l ai payer 26€ frais de port inclus donc c'est une affaire je pence pour un embrayage reglable neuf avec 2 jeux de ressort....

l' embréyage stage6 qui est sur le rocket et la cloche stage6 wing cooler vont aller sur mon nitro que j aimerait faire en full stage6 vue que j'ai déja un 70cc streetrace dessus et que j'ai déja l embrayage et cloche stage6...

je pence que celuit que je vient de commander le feras très bien sur le rocket , vous en penser quoi???

voilà l embrayage http://www.ebay.fr/itm/Kit-embrayage-ressort-Type-HEBO-D-107-Booster-NITRO-/110627370745?hash=item19c1e7b6f9:m:mGOznAjMkpB7BiJHaP7Sl4w

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep les gars, le block est completement remonter avec une petite configuration qui devrer être pas trop mal (juste le kit qui est pas un alu)...

donc sur le scoot la configuration est :

vilebrequin renforcer motoforce racing (rms mais le même avec masse orange pleine en polymere, bielle poly) neuf

roulement c4 cage acier skf et joints spy renforcer bleu neuf

kit 70cc top perf black trophy nickel, piston 10 km donc neuf et cage à aiguilles renforcer argent neuve

variateur malossi mhr multivars quasi neuf

joue fix malossi mhr

embréyage reglable stage6 torque contrôle

cloche d embrayage ventilé stage6 wing cooler

pot endy racing2 qui est pas mal pour du 70 sport

clavette d allumage décaler de 10° top perf neuve (bordure verre la droite c'est bien sa??)

lamelle de clapet carbone malossi 0.35mm neuve (j'ai des 0.30 mm et 0.40mm au ka ou)

carburateur de 21 do phbg (gicleur de 100 pour le premier démarrage)

boîte à air préparer 

mousse de boîte à air malossi red spong neuve

tous les joint moteurs sont neuf

voilà je crois que j'ai rien oublier lol ...

j'ai aussi suprimer la pompe a huile , le système de dèmarage électrique... j hésite a garder le réservoir d huile pour m en servire de réservoir de secours , vous en pencez quoi???

voilà des photos de l avancement du rocket , il reste plus qua monter le bloc sur la parti cycle et mettre le câble d accélérateur dans le carburateur et mettre la boîte à air.... après ont attaques les réglages ....

WP_20161210_002.jpg

WP_20161210_003.jpg

WP_20161210_005.jpg

WP_20161210_006.jpg

WP_20161210_008.jpg

WP_20161210_011.jpg

Modifié par boost64
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

yep les gars, le block est completement remonter avec une petite configuration qui devrer être pas trop mal (juste le kit qui est pas un alu)...

donc sur le scoot la configuration est :

vilebrequin renforcer motoforce racing (rms mais le même avec masse orange pleine en polymere, bielle poly) neuf

roulement c4 cage acier skf et joints spy renforcer bleu neuf

kit 70cc top perf black trophy nickel, piston 10 km donc neuf et cage à aiguilles renforcer argent neuve

variateur malossi mhr multivars quasi neuf

joue fix malossi mhr

embréyage reglable stage6 torque contrôle

cloche d embrayage ventilé stage6 wing cooler

pot endy racing2 qui est pas mal pour du 70 sport

clavette d allumage décaler de 10° top perf neuve (bordure verre la droite c'est bien sa??)

lamelle de clapet carbone malossi 0.35mm neuve (j'ai des 0.30 mm et 0.40mm au ka ou)

carburateur de 21 do phbg (gicleur de 100 pour le premier démarrage)

boîte à air préparer 

mousse de boîte à air malossi red spong neuve

teurs sont neuf

voilà je crois que j'ai rien oublier lol ...

j'ai aussi suprimer la pompe a huile , le système de dèmarage électrique... j hésite a garder le réservoir d huile pour m en servire de réservoir de secours , vous en pencez quoi???

voilà des photos de l avancement du rocket , il reste plus qua monter le bloc sur la parti cycle et mettre le câble d accélérateur dans le carburateur et mettre la boîte à air.... après ont attaques les réglages ....

WP_20161210_002.jpg

WP_20161210_003.jpg

WP_20161210_005.jpg

WP_20161210_006.jpg

WP_20161210_008.jpg

WP_20161210_011.jpg

yes vers le décalage vers l avant du scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leesion a dit :

Hâte d'entendre la bête démarrer. Fais nous une vidéo du premier démarrage :D

oui pas autant que moi mdr , ba le premier démarrage je c'est pas vue que va sent doute falloir affiner un minimum le réglage carburateur... mais oui biensurs que quand sa démarre je fais une vidéo t'inquiète ...

ba en fait j'ai hatte d avoir roder le vilebrequin et le piston du 70 trophy pour y mettre un kit 70 alu qui envoie beaucoup mieux que le 70 trophy lol ..

j'ai 62€ sur paypal j'ai beau chercher il y a quedal a ce prix mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeppp les gars sayer le rocket a démarrer avec la nouvelle configuration..... il il y a pas mal de réglage carburateur ( dessus j'ai mis un 21 do qui était sur un 70 mhr replica donc il y a du réglage mais sa démarre)

petite surprise .... j'ai filmer le 1er démarrage (vidéo de 21 secondes lol)

et 20 minutes plus tard, vue qu il fesait nuit j'ai démarrer le nitro pour le faire chauffer.. et 6 ou 7 minutes après il as calet et n'a pas re démarrer, donc um peu dégouter mais bon je verrais sa demain  ....

je vous met le lien youtube sur la page des quel est publier en sur youtube

voilà la vidéo les gars ... dsl pour la qualiter , mon nokia commence a déguster lol

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...