Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

tu confond le mkii sport et le st6 racing

oui c'est possible du coup, le plus gros kit de stage6 qui se fait sur booster a lheure actuele c'est le sport pro mk2??

ba j'ai un pote qui était en stage6 racing avec la configuration en full stage6 sur stunt et il envoyer fort sont scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

oui c'est possible du coup, le plus gros kit de stage6 qui se fait sur booster a lheure actuele c'est le sport pro mk2??

ba j'ai un pote qui était en stage6 racing avec la configuration en full stage6 sur stunt et il envoyer fort sont scoot

oui le st6 racing existe plus sur booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit :

franchement je suis en Giannelli rekord en black trophy 70 sa marche fort en accélération et en pointe après j'ai pas que le pot aussi mdr

ba la regarde la configuration que j'ai , sa devrer bien marcher je pence il me manque une big valve stg6, une transmi plus longue , pour le reste ons verra aprer lol

déjà je vais monter et reglet toute ma nouvelle variation

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

oui le st6 racing existe plus sur booster

ba c'est con serieux , du coup j'ai vue le motoforce racing 70cc qui est pas trer chere neuf et qui est le même qu un mhr celont les dire de mxs.

c'est le même que le replica ou le racing ? même si je me doute qu un kit comme le mhr racing a ce prix se serait vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

ba la regarde la configuration que j'ai , sa devrer bien marcher je pence il me manque une big valve stg6, une transmi plus longue , pour le reste ons verra aprer lol

déjà je vais monter et reglet toute ma nouvelle variation

ba c'est con serieux , du coup j'ai vue le motoforce racing 70cc qui est pas trer chere neuf et qui est le même qu un mhr celont les dire de mxs.

c'est le même que le replica ou le racing ? même si je me doute qu un kit comme le mhr racing a ce prix se serait vraiment cool

le 70 motoforce marche fort un pote la §!!!!! sa envoi du lourd sans déconer

Modifié par bigbore_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, boost64 a dit :

ba la regarde la configuration que j'ai , sa devrer bien marcher je pence il me manque une big valve stg6, une transmi plus longue , pour le reste ons verra aprer lol

déjà je vais monter et reglet toute ma nouvelle variation

ba c'est con serieux , du coup j'ai vue le motoforce racing 70cc qui est pas trer chere neuf et qui est le même qu un mhr celont les dire de mxs.

c'est le même que le replica ou le racing ? même si je me doute qu un kit comme le mhr racing a ce prix se serait vraiment cool

le même ca m.etonerzis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit :

le 70 motoforce marche fort un pote la §!!!!! sa envoi du lourd sans déconer

sur booster?? sur nitro j'ai esseyer et j'ai eter surpris de la violence et même de la fiabiliter pour du motoforce racing, mon pote luit a mis plus de 10 mille km dans la geule , en plus il a fait un rodage de 100km et apret le rodage il lui tirrer toujourd dedan

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

le même ca m.etonerzis mdr

motoforce racing sur nitro et derbi leur kit 70 ou 80 c'est vraiment violent et fiable

mais sur boosteur je c'est pas trop si c'est fiable et si sa envoi fort

il ont arrêter la production du 70 motoforce racing alu mono segment sur booster ???

il est plus dispo sur mxs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, boost64 a dit :

sur booster?? sur nitro j'ai esseyer et j'ai eter surpris de la violence et même de la fiabiliter pour du motoforce racing, mon pote luit a mis plus de 10 mille km dans la geule , en plus il a fait un rodage de 100km et apret le rodage il lui tirrer toujourd dedan

motoforce racing sur nitro et derbi leur kit 70 ou 80 c'est vraiment violent et fiable

mais sur boosteur je sais pas trop si c'est fiable et si sa envoi fort

il ont arrêter la production du 70 motoforce racing alu mono segment sur booster ???

il est plus dispo sur mxs

oui je sais sur nini marche bien sur booster je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

va voir dans les pièces à vendre du fofo des choses devrait t'interresser 

okok merci c'est cool je vais voir sa , je monte toutes les pieces de la configuration que j'ai déjà, mercredi apreme avec un réglage complet varia et carburateur (avec le 17.5 en attendent vue qu il me manque une big valve ou une pipe gros diametre pour mon 21 pwk)

pour que la configuration soit complet il me manque :

big valve stage6

transmi longue

courroie renforcer stage6

filtre à air box pour carburateur pwk

poumon de reprise stage6

et quand je changerer le kit et le vilebrequin je changerer de pot aussi lol (pour du 70 sport fonte il est vraiment pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

okok merci c'est cool je vais voir sa , je monte toutes les pieces de la configuration que j'ai déjà, mercredi apreme avec un réglage complet varia et carburateur (avec le 17.5 en attendent vue qu il me manque une big valve ou une pipe gros diametre pour mon 21 pwk)

pour que la configuration soit complet il me manque :

big valve stage6

transmi longue

courroie renforcer stage6

filtre à air box pour carburateur pwk

poumon de reprise stage6

et quand je changerer le kit et le vilebrequin je changerer de pot aussi lol (pour du 70 sport fonte il est vraiment pas mal)

le poumons de reprise sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

le poumons de reprise sert a rien...

ouais sur du sport fonte c'est vraiment pas top mais sur du kit alu racing il y a une différence je trouve , javais esseyer le malossi sur mon encien booster avec le 70 airsal t6 qui était pas trop mal au passage , fiable et assez coupleu même sans le poumon, mais avec il était plus nerveux dans les reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ouais sur du sport fonte c'est vraiment pas top mais sur du kit alu racing il y a une différence je trouve , javais esseyer le malossi sur mon encien booster avec le 70 airsal t6 qui était pas trop mal au passage , fiable et assez coupleu même sans le poumon, mais avec il était plus nerveux dans les reprise

pour moi c'est un gadget mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

pour moi c'est un gadget mdr

oui c'est claire que c'est pas un truc de fou, mais c'est un petit plus et ça coûte pas trer chere . je le mettrer que quand j aurais monter le 21 pwk avec la big valve Stage6 pour que sa serve a quelque chose . avec le 17.5 yaura aucune différence mdrrr

il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit :

va voir dans les pièces à vendre du fofo des choses devrait t'interresser 

tu me parle de cette anonce?? ils sont trop chere c'est pieces lol même si c'est du neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 at 19:08, boost64 a dit :

sur booster?? sur nitro j'ai esseyer et j'ai eter surpris de la violence et même de la fiabiliter pour du motoforce racing, mon pote luit a mis plus de 10 mille km dans la geule , en plus il a fait un rodage de 100km et apret le rodage il lui tirrer toujourd dedan

motoforce racing sur nitro et derbi leur kit 70 ou 80 c'est vraiment violent et fiable

mais sur boosteur je sais pas trop si c'est fiable et si sa envoi fort

il ont arrêter la production du 70 motoforce racing alu mono segment sur booster ???

il est plus dispo sur mxs

il nest plus dipo aparament ....

sinon mxs 70 cc alu... sa tartine!!

Modifié par bigbore_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, bigbore_47 a dit :

il nest plus dipo aparament ....

sinon mxs 70 cc alu... sa tartine!!

ils sont chient a sortir des pieces pour areter de les vendre 6 mois plus tard.....

ba le mxs sport jle trouve chere pour ceux que c'est et le racing , j'ai pas les moyun mdr

il y a 56 minutes, nathan 2917 a dit :

un bon athena racing fait le taff

oui oui niveaux prix il est pas eqcesiff, et a parament le stage6 racing et le même que le athena racing??

du coup je verrer sa , mais j aimerer echanger mon black trophy contre un bonne alu...

offete nathan, ta big valve tu veux me lechanger contre quoi, va voir dans les annonce j'ai mis quelque pieces il y a 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

ils sont chient a sortir des pieces pour areter de les vendre 6 mois plus tard.....

ba le mxs sport jle trouve chere pour ceux que c'est et le racing , j'ai pas les moyun mdr

oui oui niveaux prix il est pas eqcesiff, et a parament le stage6 racing et le même que le athena racing??

du coup je verrer sa , mais j aimerer echanger mon black trophy contre un bonne alu...

offete nathan, ta big valve tu veux me lechanger contre quoi, va voir dans les annonce j'ai mis quelque pieces il y a 2 jours

bon courage pour trouver l échange de kit...

oui ce sont les même

je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 heures, boost64 a dit :

ouais sur du sport fonte c'est vraiment pas top mais sur du kit alu racing il y a une différence je trouve , javais esseyer le malossi sur mon encien booster avec le 70 airsal t6 qui était pas trop mal au passage , fiable et assez coupleu même sans le poumon, mais avec il était plus nerveux dans les reprise

le trophy coute moins chere que les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

le trophy coute moins chere que les deux...


ha ouais merde, ba je verrais pour commencer je prendrer petetre le airsal t6 en stock aligner a bm au debut je pence et a voir si c'est pas encors sa une bonne prépa du kit complet propre (je le ferait faire par quelqun qui connait et qui est soigneux et qui fait des prix correct , faudra que je trouve lol

le kit airsal t6 neuf plus une bonne prépa sa pourrais marcher comme du athena racing stock???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, boost64 a dit :


ha ouais merde, ba je verrais pour commencer je prendrer petetre le airsal t6 en stock aligner a bm au debut je pence et a voir si c'est pas encors sa une bonne prépa du kit complet propre (je le ferait faire par quelqun qui connait et qui est soigneux et qui fait des prix correct , faudra que je trouve lol

le kit airsal t6 neuf plus une bonne prépa sa pourrais marcher comme du athena racing stock???

 

nan quand même pas... tu augmente l'échap releve tous les diag ça peut mieux marché mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

nan quand même pas... tu augmente l'échap releve tous les diag ça peut mieux marché mais bon...

sur mxs ils disent 10 chevx max en stock avec bonne configuration et 12 a 13 chvx je croit le athena stock sur d autre site??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

sur mxs ils disent 10 chevx max en stock avec bonne configuration et 12 a 13 chvx je croit le athena stock sur d autre site??

te fit pas au cv annoncer , le mxs racing est annoncer a 17cv je crois dimanche dernier a Salbris un gas a sortit 14cv avec full configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...