Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11


boost64
 Partager

Messages recommandés

bon voilà des photos du rocket que j'ai prix cette aprèm, il me reste umpeu de boulot mais j'ai déjà ce qu'il faut pour l esthétique et je reçoit le colis de mon echange demain ...

Je vais monter le tirage rapid, la clavette décaler, le compteur et tout ce que j'ai en stock en même temps que lembrayage stage6torque mk2 et tout ce que je recoi demain

 

WP_20161028_008.jpg

WP_20161028_009.jpg

WP_20161028_010.jpg

WP_20161028_011.jpg

voilà des photos de la joue fix qui était sur le rocket quand je l ai acheté et du kit 50 Conti fonte qui était dessus aussi, il est nickel segment ,piston cylindre optimiser, super propre et la culasse et propre aussi mais, umpeu moins neuve..

je le vends donc si sa interesse dite moi, je donne 2 segments neuf avec en plus de ceux qui sont sur le piston

 

WP_20161028_001.jpg

WP_20161028_002.jpg

WP_20161028_004.jpg

WP_20161028_005.jpg

WP_20161028_012.jpg

WP_20161028_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

putain,moi elles miraient bien ces jantes,je vais les faire peindre les miennes a l epoxy en plus!!!!!

tu parle des jantes de se ou celle de mon rocket? Apar la couleur je les aimes vraiment bien celle de se, mais javoo que contre mon cdi top perf jaune et une plaque phare que jcompter offrire ça fait une bonne affaire pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

tu parle des jantes de se ou celle de mon rocket? Apar la couleur je les aimes vraiment bien celle de se, mais javoo que contre mon cdi top perf jaune et une plaque phare que jcompter offrire ça fait une bonne affaire pour moi.

 

 

je parle de celle de sr

elles sont jolies,propres et rares,tu leur fout un liseret noir et je suis sur que tu les aimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jeff lee a dit :

je parle de celle de sr

elles sont jolies,propres et rares,tu leur fout un liseret noir et je suis sur que tu les aimes

ouais mais bon j'suis assez pointilleu sur les detailles et les association de couleurs, au pire si quelqu un a des jantes dans le genre en noir ou rouge ou orange faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mec , le colis est arriver il y a une heure...

voilà des photos des pièces que je vais monter sur le rocket des que j'ai une clef a embrayage .

il il y a :

variateur malossi mhr multivars (en attendent un stage6 gp)

joue fix malossi mhr

embrayage stage6 totque control mk2

cloche stage6 ventiler et renforcer

coupe circuit fixation guidon

clavette décaler top perf

tirage rapide targa

petit compteur digitale

assiette de ressort de poussée malossi jaune ...

il me manque encore quelques petite chose mais avec sa en plus sur le rocket sa devrer bien watter...

 

WP_20161029_001.jpg

WP_20161029_003.jpg

je vends un variateur polini en grande plage, c'est le super speed contrôle évolution . c'est le 9 galets (il faut s avoir le régler mais c'est une bombe quand il est bien régler)

il est complet et vraiment Nikel ( il coute 140€ sur maxiscoot )

j en veut 70€ fdpc ou echange contre variateur stage6 gp ou a voir faite vos proposition.. voilà des photos

 

WP_20161029_004.jpg

WP_20161029_007.jpg

WP_20161029_008.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelque a un vilebrequin renforcer stage6 ou malossi en axe de 10 ou 12 mais course et longeure de bielle d'origine, un kit 70 en alu , face avant de rocket, big valve stage6 , optique de fare avant a led de rocket,un allumage avec eclairage complet

faite moi signe si vous avez sa , j'ai des pièces de booster et de derbi a échanger ou je peux. Acheter si les prix et l'état sont intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, boost64 a dit :

si quelque a un vilebrequin renforcer stage6 ou malossi en axe de 10 ou 12 mais course et longeure de bielle d'origine, un kit 70 en alu , face avant de rocket, big valve stage6 , optique de fare avant a led de rocket,un allumage avec eclairage complet

faite moi signe si vous avez sa , j'ai des pièces de booster et de derbi a échanger ou je peux. Acheter si les prix et l'état sont intéressants

j'ai un mvt millenium juste stator a changer et j'ai une big valve st6

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

j'ai un mvt millenium juste stator a changer et j'ai une big valve st6

salut...

le mvt milenium j aime pas trop cette allumage j aurais vouluu un digital ou un a avance variable (un rotor interne avec lummiere)

ta big valve stg6 elles est en quel etat? ta les 2 embout pour carburateur pwk et l autre pour carburateur de 12 a 21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, boost64 a dit :

salut...

le mvt milenium j aime pas trop cette allumage j aurais vouluu un digital ou un a avance variable (un rotor interne avec lummiere)

ta big valve stg6 elles est en quel etat? ta les 2 embout pour carburateur pwk et l autre pour carburateur de 12 a 21?

a d accord j'ai pas ca

elle est nickel je l ai monter une fois et vue la baz passe pas je l ai enlever nan j'ai que la pipe pour de 12 a 21

le millenium est a avznce variable mais rotor externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

a d accord j'ai pas ca

elle est nickel je l ai monter une fois et vue la baz passe pas je l ai enlever nan j'ai que la pipe pour de 12 a 21

le millenium est a avznce variable mais rotor externe

ha ok moi c'est pour du 21 pwk, la baa ne passe plus avec toute les big valve ou juste avec la stg6?

et tu as pas une transmi longue ou une de nitro (c'est déjà mieux que les transmi des rocket de 1997 mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, boost64 a dit :

ha ok moi c'est pour du 21 pwk, la baa ne passe plus avec toute les big valve ou juste avec la stg6?

et tu as pas une transmi longue ou une de nitro (c'est déjà mieux que les transmi des rocket de 1997 mdr

 

elle passe mais fzut faire une patte de deport quoi

non j'ai pas de transmi plus longue elles sont monter sur mes scoot mdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

elle passe mais fzut faire une patte de deport quoi

non j'ai pas de transmi plus longue elles sont monter sur mes scoot mdf

okok, je pence aussi changer de pot a l avenir car le mient je ne connet pas les accors.

sur du 70 sport fonte sa marche vraiment bien mais je pence pas qu il soit accorder a du 70 alu racing..

j'ai eu une petite discution avec alain et il a confirmé ce que je pencer que ce pot était un pot assez bas de gamme a la base donc maximum pour du 70 sport fonte

 

IMG_20150711_213647_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, boost64 a dit :

okok, je pence aussi changer de pot a l avenir car le mient je ne connet pas les accors.

sur du 70 sport fonte sa marche vraiment bien mais je pence pas qu il soit accorder a du 70 alu racing..

j'ai eu une petite discution avec alain et il a confirmé ce que je pencer que ce pot était un pot assez bas de gamme a la base donc maximum pour du 70 sport fonte

 

IMG_20150711_213647_1.jpg

il y a quoi qui a été modif dessus

tu compte partir sir quel kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

il y a quoi qui a été modif dessus

tu compte partir sir quel kit ?

pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter ,

quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min

car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ...

le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing...

pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit

j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, boost64 a dit :

pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter ,

quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min

car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ...

le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing...

pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit

j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste...

le mhr rep est chere pour ce que c'est.. Le mhr racing je l ai une petite fusee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, boost64 a dit :

pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter ,

quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min

car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ...

le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing...

pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit

j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste...

propre ce pot il doit bien tartiner lol!

c'est du roost fait maison

Modifié par bigbore_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

le mhr rep est chere pour ce que c'est.. Le mhr racing je l ai une petite fusee

oui c'est pour sa que sa seras du mhr raciing ou du stage6 racing je pence ..

pour mon pot c'est un endy pour kit 70 fonte je croix ( jen suis même sur lol)

http://www.dam-sport.net/pot-d-échappement-endy-minarelli-vertical.html

c'est alain qui me la fait remarquer

il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit :

propre ce pot il doit bien tartiner lol!

c'est du roost fait maison

nom du roost sur mon top perf trophy sa serait archi archi creu mdr

c'est un endy qui est sur damsport , il lui ressemble vraiment beaucoup sauf qu il remonte plus vue qu il est adapter sur booster et que c'est pour piaggio a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du omega je crois mdrrrrrrrrrrr

omega mhr lol ( c'est un pot omega avec cartouche mhr )

aparament sa sonne bien

a lepoque je me souvien que des que tu voyer un scoot avec pot omega cartouche bleue...

on dissai ooolalala il doit bien marcher avec sont pot omega mdrrr

c'est terminer cette epoque!!! heureusement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

le st6 racing n est plus produit lais c était un athena racing rien de plus

ba le stg6 racing mk2 est toujours dispo sur maxiscoot , je l ai encors vue il y a 3 ou 4 jours.

a parament le mhr racing est le stg6 racing mk2 sont assez proche niveau perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

ba le stg6 racing mk2 est toujours dispo sur maxiscoot , je l ai encors vue il y a 3 ou 4 jours.

a parament le mhr racing est le stg6 racing mk2 sont assez proche niveau perf

tu confond le mkii sport et le st6 racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...