• 0
Dim34

mécaboîte BAC utile ou pas ?

Question

Bonjour, je pourrais malheureusement pas faire ma configuration en 80 AIRSAL comme je l’avait dit il y a quelque semaine pour cause de problème personnel, dégoutté mais c'est la vie !

Je pose cette question pour savoir si ça vaut le coup de mettre une boîte a clapet et un pite d'admission ou alors de placer un CDI TOP PERF avance fixe sur ma configuration.

Ma configuration : 

  • Kit 50 Métrakit
  • Pot Bidalot passage bas
  • carburateur 21 Dell'Orto
  • Cornet TNT

Merci a vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pour la boîte à clapets pas indispensable, par contre le CDI pourrait t'apporter un petit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça dépend de ton CDI d'origine, si c'est un CDI qui sature vite (une sorte de ''semi-bride") oui ça vaut le coup... Sinon vaut mieux une BAC

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

À défaut d'avoir des clapets en carbone une admission complète le fera c'est sûr... Mais c'est un peu sortir l'artillerie lourde quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sa apporte quoi un cdi ? Un pote ma dis que ce n'est pas utile mais a ce que je vois ça doit changer des choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 24 minutes, Lodgic a dit :

Sa apporte quoi un cdi ? Un pote ma dis que ce n'est pas utile mais a ce que je vois ça doit changer des choses ^^

ca fait gagner reprise et accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça apporte que sur certains allumages, étant donné que les CDI racing sont principalement prévus pour les allumages Ducati, bah c'est peu utile ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les BAC sont au contraires très utiles si tu cherche que de la perf, cela te permet une meilleure aspiration de l'essence et de l'air gràce aux lamelles viton/carbone. Un cdi te permet une meilleure montée dans les tours plus rapidement à chaque accéleration. Les deux sont utiles pour le départ et l'accéleration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.