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scooter mbk - yamaha Confirmation pour configuration booster


adrix71
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Question

Alors voilà j'ai un booster 2014

je possede un pot artek k2 dessus et sacahnt que je ne souhaite ni kitter, ni changer de carburateur j'envisage de : 

mettre des galets 5,5 gr au lieu de mes 4,5 

Mettre un ressort de poussée jaune malossi au lieu du mien qui est jaune doppler, il y a t-il une différence ?

mettre des ressorts d'embrayage blanc a la place des origines 

mettre une mousse malossi dans ma boîte à air 

de avis? Des conseils ? Je fais du 60 compteur actuellement ce que je trouve très peu et je cherche a savoir pourquoi alors ces changements pourraient me faire gagner ? 

Merci de vos réponses 

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le 31/10/2016 at 18:07, adrix71 a dit :

Alors voilà j'ai un booster 2014

je possede un pot artek k2 dessus et sacahnt que je ne souhaite ni kitter, ni changer de carburateur j'envisage de : 

mettre des galets 5,5 gr au lieu de mes 4,5 

Mettre un ressort de poussée jaune malossi au lieu du mien qui est jaune doppler, il y a t-il une différence ?

mettre des ressorts d'embrayage blanc a la place des origines 

mettre une mousse malossi dans ma boîte à air 

de avis? Des conseils ? Je fais du 60 compteur actuellement ce que je trouve très peu et je cherche a savoir pourquoi alors ces changements pourraient me faire gagner ? 

Merci de vos réponses 

pour ta configuration qui était proche de la mienne avec mon booster 2015 deezer

je vais te donner un configuration qui marcher bien pour moi.

par contre je préfère que tu sache que en étant en carburateur de 12 gurtner d’origine tu sent vraiment une dif en le remplacent par un 17.5...

mais tu peux garder le pot artek k2 qui est un très bon pot pour du 50 voir 70 fonte...

bougie ngk br9hs

clapet carbone 0.35mm

carburateur 17.5 gicleur 82 pour commencer avec réglage

mousse malossi dans boîte à air ou tu peux enlever la vis cruciforme et le tube

pot artek k2

variateur artek k1 galet 5.5gr   vendu avec 3 jeux de 6 galet 5 gr 5.5gr et 6gr

turbine de ventilateur majoré en 129 pour minarelli verticale

ressort embrayage jaune malossi pour type origine embrayage diamètre 107

ressort de poussée jaune malossi avec torsion controller jaune...

tu peux garder ta courroie d’origine qui est très bonne.

en bonus tu pourra par la suite monter un allumage ou une clavette décaler plus cdi top perf...

avec sa déjà ton scoot tu vas pas le reconnaitre...

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il y a 19 heures, bigbore_47 a dit :

pour ta configuration qui était proche de la mienne avec mon booster 2015 deezer

je vais te donner un configuration qui marcher bien pour moi.

par contre je préfère que tu sache que en étant en carburateur de 12 gurtner d’origine tu sent vraiment une dif en le remplacent par un 17.5...

mais tu peux garder le pot artek k2 qui est un très bon pot pour du 50 voir 70 fonte...

bougie ngk br9hs

clapet carbone 0.35mm

carburateur 17.5 gicleur 82 pour commencer avec réglage

mousse malossi dans boîte à air ou tu peux enlever la vis cruciforme et le tube

pot artek k2

variateur artek k1 galet 5.5gr   vendu avec 3 jeux de 6 galet 5 gr 5.5gr et 6gr

turbine de ventilateur majoré en 129 pour minarelli verticale

ressort embrayage jaune malossi pour type origine embrayage diamètre 107

ressort de poussée jaune malossi avec torsion controller jaune...

tu peux garder ta courroie d’origine qui est très bonne.

en bonus tu pourra par la suite monter un allumage ou une clavette décaler plus cdi top perf...

avec sa déjà ton scoot tu vas pas le reconnaitre...

cdi top perf pour nouveaux model coute chere...

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