♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa ceux la . C'est des rizoma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Nop Koso j'aurais aimé des rizoma mais à 80€ le rétro et quasi introuvable en occasion je vais m'abstenir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ils sont super beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ils sont stylé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 oui pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pourquoi deux rétros ? Moi pour mes anciens carénages, pour la grille, j'ai mis de la colle a mastic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Poubelle ambulante cet O.R.N.I :ze: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Poubelle ambulante cet O.R.N.I :ze: :siffle: Dit-il avec sa daytay en pièce :ze: Et deux retro car en ville c'est mieux qu'un seul et y'a le symétrie. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 nikel la peinture vivement un shooting au soleil !!! les clignotant c'est original j avais pas vu la peinture /polissage des jantes est bien propre du bon taf et original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui vivement d'ailleurs je sais pas ce que j'attends pour le faire. :siffle: Et les clignotant c'est original mais j'en ai un de cassé (ça se vois pas) donc quand j'ai l'argent je les changes par des leds et les jantes j'adore aussi. :p D'ailleurs dans la semaine je vais faire une petite modif discrète. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 VRAIMENT PROPRE LA PEINTURE! BRAVO ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pour quand se shooting ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pour quand se shooting ? :P carement vite on veut voir sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai encore deux détails à faire puis la commande des rétros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon alors je up pour donner des new'z j'ai peint le bout de la cartouche en caméléon à base noir ça me plait pas (si vous voulez la photo je vous la met) donc dans la semaine je refais en gris, et samedi prochain je commande mes retros. Et sinon j'ai fais une vidéo rapide si vous la voulez je la mettrais (d'ailleurs le bruit dans la vidéo m'a impressionné sa fais pas comme en vrai à moins que je m'y suis habitué.). :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Balance tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Comment ça si on veut ? Envoies dépêches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas mal ta charrette pour un scooter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merki à tous donc voilà dit ce que vous penser de la cartouche mais moi j'aime pas en fait. Avant Base noir Passe du caméléon. Et la vidéo est en cours de traitement dés que c'est bon je la met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est dur de juger la comme ca pas monter, mais je pense qu'un noir simple passerait mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'aime pas trop non plus un beau noire peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ca aurait été mieux noir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Peut être mais pour faire noir je devrais passé la cartouche en cabine car le corps est en noir nacré audi mais bon c'était un test c'est parce que j'avais plus de gris mais je pense faire un gris comme avant avec un coup de caméléon dessus. :P Sinon voilà vidéo sa fais un gros bruit sur vlc mais pas sur youtube (sa veut dire que j'ai pas les oreilles explosé à cause du bruit c'est déjà sa) J'en ferais une autre quand je pourrais rouler car la c'bof et avant qu'on me disent oui le scoot à été chauffer 10 minute avant la vidéo. :p Modifié le 31 mars 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 le nom de ta peinture c'est pas new indy par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ah, j'aime pas les embouts en clignotants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés