Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ça va ça fait pas tâche le caméléon donc j'aime bien. Utilité d'enlever la béquille pour la remettre ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 le nom de ta peinture c'est pas new indy par hasard ? Sa aurais dut être elle mais au lieu de prendre un nacré j'ai pris un mat revernis qui s'en rapproche ce qui donne un truc moins flashy en fin de compte. :p Moi c'est ce que j'adore mais si je m'accorde à dire que ceux la sont pas terrible je les changerai quand les finances iront mieux car ça me fais 70€ à sortir pour que sa fasse bien. :p Bah moi je trouve que si mais gris caméléon sa fera sûrement mieux au pire ça me prend juste 10 minute à y refaire. Et pour la béquille c'est une habitude quand je kick et que je fais chauffer je l'enlève et je la remet pareil quand je démarre à l’électrique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J’adhère pas non plus à la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Cartouche refaite et monté et demain je vais emprunté le thermique de mon voisin pour finir de modifier mon marche pied. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah parce-que monsieur n'as même pas de décapeur chez lui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 T'a crus que j'ai les moyens de mettre 80€ dans un thermique. :siffle: La prochaine machine que je me prend c'est un compresseur et une lustreuse :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 T'a crus que j'ai les moyens de mettre 80€ dans un thermique. :siffle: La prochaine machine que je me prend c'est un compresseur et une lustreuse :ze: Le compresseur c'est le principal bonne idée ;) Pour un thermique, à mon mag je l'ai eux à 23ttc .. Bon j'ai eux -40% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Nan mais je veux un truc de qualité moi je prend un bosh ou un wurth. :siffle: Bah le compresseur ça me servira pour les lustrages à 40€ le lustrage de phare en y passant 30 minute sa deviens vite rentable. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Nan mais je veux un truc de qualité moi je prend un bosh ou un wurth. :siffle: Bah le compresseur ça me servira pour les lustrages à 40€ le lustrage de phare en y passant 30 minute sa deviens vite rentable. :ze: C'est un bosch* ma biche :siffle: Tiens: http://www.castorama.fr/store/Decapeur-thermique-PHG500-2-BOSCH-prod5930021.html Ce n'est pas le plus hdg mais sa suffit de temps en temps ;) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 500° c'pour les lopettes. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bon je vous met les photos la qualité est pas super mais mon Apn déconne de plus en plus. $ Say beau sans cartouche Mais encore mieux avec. :D2 Par contre dommage que à cause de la qualité ont ne voit pas les paillettes sur le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merki Aujourd'hui petite modif si on peut dire c'est juste que sa m’énervais j'ai enfin redresser mon marche pied. Il reste quelque mm sur le haut mais c'est à cause des agrafes et à 65€ sa aurais fait cher le détail neuf. Et une photo de meilleur qualité du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Malgré aucune réponse je donne des new'z ayant reçu ma carte je vais commander mes rétros et m'atteler à la selle. Mais j'ai besoin d'avis après ce léger shoot. :p Donc idée de mon père mettre une bande chrome je suis pas chaud donc j'ai besoin d'avis. Chrome Noir ps: avant qu'on dise la face est fixé seulement avec une vis donc normal qu'elle soit pas enclencher. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Très propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Le jaune avec l'optique = Beau *-* Surtout que la jaune = ma couleur préférer fin je dit sa mais osef quoi :sors: Modifié le 10 avril 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Chrome, ça rappel les jantes c'est kiffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas mal, par contre le coude du pot noir j'aime pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Alors 2 contre 1 pour le chrome :ze: Et le coude c'est obliger je préfère nettement le noir à la rouille. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi je laisserais noir perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'adore ! Super la peinture, le rendu est terrible ! C'est quoi comme optique ? ( Les origines oui, mais le cache transparent devant ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :p Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :P Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :P Yes a voir pour le carbonne :) C'est une de spirit avant 2004 alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :P Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :P Fesse two est le doyen de ce fofo donc c'est pour ça qu'il reprend les pièces de l'époque :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Yes a voir pour le carbonne :) C'est une de spirit avant 2004 alors ? :) Oui elles sont avec 3 vis de fixation comme les optique anciennes génération. J'en ai de 3 couleur, transparent, rouge, bleu dans mon garage qui traine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés