Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le nom de ta peinture c'est pas new indy par hasard ? 

Sa aurais dut être elle mais au lieu de prendre un nacré j'ai pris un mat revernis qui s'en rapproche ce qui donne un truc moins flashy en fin de compte. :p

Moi c'est ce que j'adore mais si je m'accorde à dire que ceux la sont pas terrible je les changerai quand les finances iront mieux car ça me fais 70€ à sortir pour que sa fasse bien. :p

Bah moi je trouve que si mais gris caméléon sa fera sûrement mieux au pire ça me prend juste 10 minute à y refaire.

Et pour la béquille c'est une habitude quand je kick et que je fais chauffer je l'enlève et je la remet pareil quand je démarre à l’électrique. :D2

Posté(e)

T'a crus que j'ai les moyens de mettre 80€ dans un thermique. :siffle:

La prochaine machine que je me prend c'est un compresseur et une lustreuse :ze:

Le compresseur c'est le principal bonne idée ;)

Pour un thermique, à mon mag je l'ai eux à 23ttc .. Bon j'ai eux -40% :)

Posté(e)

Nan mais je veux un truc de qualité moi je prend un bosh ou un wurth. :siffle:

Bah le compresseur ça me servira pour les lustrages à 40€ le lustrage de phare en y passant 30 minute sa deviens vite rentable. :ze:

C'est un bosch* ma biche :siffle:

Tiens: http://www.castorama.fr/store/Decapeur-thermique-PHG500-2-BOSCH-prod5930021.html

Ce n'est pas le plus hdg mais sa suffit de temps en temps ;) (h)

Posté(e)

Malgré aucune réponse je donne des new'z ayant reçu ma carte je vais commander mes rétros et m'atteler à la selle.

Mais j'ai besoin d'avis après ce léger shoot. :p

512931DSC0036.jpg

894438DSC0040.jpg

Donc idée de mon père mettre une bande chrome je suis pas chaud donc j'ai besoin d'avis.

Chrome

417888DSC0056.jpg

503038DSC0057.jpg

Noir

676357DSC0058.jpg

444188DSC0059.jpg

ps: avant qu'on dise la face est fixé seulement avec une vis donc normal qu'elle soit pas enclencher. :p

Posté(e) (modifié)

Le jaune avec l'optique = Beau *-* Surtout que la jaune = ma couleur préférer fin je dit sa mais osef quoi :sors:

Modifié par fastdu369
Posté(e)

Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :P

Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :P

Yes a voir pour le carbonne :)

C'est une de spirit avant 2004 alors ? :)

Posté(e)

Merki donc 2-2 je vais proposer une alternative un covering sur cette partie mais carbone. :P

Et la bulle c'était très en vogue dans les année 2000 et par chance mon pro en avait une qui trainais au fond de sont magasin. :P

Fesse two est le doyen de ce fofo donc c'est pour ça qu'il reprend les pièces de l'époque :ninja:

Posté(e)

Yes a voir pour le carbonne :)

C'est une de spirit avant 2004 alors ? :)

Oui elles sont avec 3 vis de fixation comme les optique anciennes génération.

J'en ai de 3 couleur, transparent, rouge, bleu dans mon garage qui traine :p