Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et autre clampin qui font des pages fb pour une machine oui j'ai pris le plus connus sur notre forum comme exemple. :siffle: Bim sa clash :lol: En plus Salade c'est pas le seul, ni le plus connu sur le fofo, qui a fait des arnaques sur ses ventes de pièces :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bim sa clash :lol: En plus Salade c'est pas le seul, ni le plus connu sur le fofo, qui a fait des arnaques sur ses ventes de pièces :siffle: Oui mais c'est le seul que tout le forum connaît pour sont magnifique taff. :D2 Sinon la j'ai envoyer le mp pour mes sticker j'aurais la réponse si c'est possible et j'ai enfin acheter des gants mais des gants assortit au scoot bien sur. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Photos des gants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Berk une fourche noir. :3 Et jante de sr sur un spirit c'est vu alors que celle la pis avec la peinture. :P Par contre le carter je le changerais bien mais à voir si sa passerais. :P Déjà plus joli que ta fourche poli. :ze: Narmol que tes jantes soit pas beaucoup vu, c'pas beau. :siffle: Alors que des SR. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Photo des gants assorti Sinon j'ai quasiment plus de compression donc je pense changer piston segment par un mono en attendant le kit car c'est pire. Déjà plus joli que ta fourche poli. :ze: Narmol que tes jantes soit pas beaucoup vu, c'pas beau. :siffle: Alors que des SR. :love: Nan c'moche les Sr. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Photo des gants assorti Pas mal tes gants pour faire la vaisselle :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 T'a vu sa. :siffle: J'en ai des couir mais sont merdique je les utilise quand y neige. :ze: D'ailleurs faut que j'aille voir mon voisin pendant que je m'occuperais de sa FZX il s'occupera de l'O.R.N.I. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Juste un truc que j'ai jamais compris c'est les vis carter en je sais plus quel couleur, juste pourquoi ? :D2 Sinon ton scooter c'est un des plus propre que j'ai vu, pour l'année, il à pas un défaut quoi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Les vis de carter violette y étais quand je l'ai acheter mais t'a raté un épisode babounet car elle ont été remplacer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Déjà plus joli que ta fourche poli. :ze: Narmol que tes jantes soit pas beaucoup vu, c'pas beau. :siffle: Alors que des SR. :love: Tes fou c'est jantes sont collector elles sont tro ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tes fou c'est jantes sont collector elles sont tro ! :) Enfin de quelqu'un de raisonable merki Coro. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Les vis de carter violette y étais quand je l'ai acheter mais t'a raté un épisode babounet car elle ont été remplacer. :D2 Ah, bah je préfère comme ça, je comprenais pas trop aussi pourquoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pis je les gardais car la premier version devais être Bourgogne Nacré le deuxième Noir et Violette mais finalement c'est le l'Asiatique et l'Africain qu'on gagner. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon et bien terrible nouvelle hier la béquille Tnt à laché, résultat clignotant gauche explosé (sa à même arracher le faisceau merdique qu'il fournissent), le levier de frein cassé et une trois petite griffe sur le bas de la coque arrière. Donc je me tâte à prendre les clignotant à led que je voulais ou reprendre les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On voit la qualité TNT ^^ Dur quand même :/ Mais ça a péter net ? photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ah merde ! photos!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 jolie avec la nouvelle peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Vive Tnt :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On voit la qualité TNT ^^ Dur quand même :/ Mais ça a péter net ? photo ? Oui cassé net et le clignotant j'en parle pas il c'est déformé mais le faisceau à été arraché (quand on voit la taille du faisceau qu'ils fournissent c'est normal). Et bien obliger pour le Tnt. Merki heureusement qu'elle n'a quasiment rien et que c'est du noir qui à été touché. Et sinon étant donné que j'ai d'autre clignotant comme sa (mais trop court) mon père veut les rallongé donc vu que je suis quasiment certain que ça va pas marché je vais sûrement en commander d'autre et des plus discret en même temps que le levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ils sortait pas ou les fils des clignotant en fait ? ca fait un petit moment que je me posais la question :lol: Sinon ta des photos de la béquille aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah ils sortent sur le coté au clignotant et caché vers la potence dans une gaîne noir j'avais déjà posté une photo du montage à blanc. Et quand je dit que la béquille à lâché c'est qu'elle c'est replié car elle à un jeu excessif. Sinon scootnfolie m'a envoyer la maquette de mes sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah je comprend mieux :p Je kiff celui avec Woody ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi aussi c'était un comme sa que j'avais avant. Sinon demain je vais attendre que mon père me disent de commander les clignotant (et le leviers au passage). Mais je me posais une question la le moteur je sens qu'il à du mal faut que je remplace mon piston/segment vu que depuis que je l'ai j'ai pas changé et je pense pas que l'ancienne proprio l'ai fait. Un piston mono me ferais gagner quelque chose concrètement en attendant le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je pense pas sur du 50cc fonte tu vas gagner quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais mais le truc c'est que je me dit quitte à mettre 10€ de plus autant prendre de la bonne came et que sa sera quand même mieux qu'un piston tnt à 20€. :p D'ailleurs j'ai hâte de voir McGyver en action réparé un clignotant en fibre avec un stick à lèvre. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés