enzo_zizip Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut je possède un ZIP, aujourd'hui j'ai démonté mon embrayage/cloche/correcteur de couple mais voilà j'ai un minuscule jeu dans l'axe de transmission primaire est ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Ca n'est pas censé bouger non ! Il faut que ce soit bien calé sur le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : Ca n'est pas censé bouger non ! Il faut que ce soit bien calé sur le vilebrequin. petite ereur de ta par c'est pas le vilebrequin mais larbre caler sur le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai travaillé sur plusieurs Piaggio/Gilera, mais jamais de Zip. Il me semble que l'extrémité de l'arbre primaire vient se loger dans un roulement qui est dans le couvercle de kick, dans ce cas le jeu est normal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo_zizip Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Le 12/11/2016 at 01:02, Alain a dit : J'ai travaillé sur plusieurs Piaggio/Gilera, mais jamais de Zip. Il me semble que l'extrémité de l'arbre primaire vient se loger dans un roulement qui est dans le couvercle de kick, dans ce cas le jeu est normal. Ah merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
enzo_zizip
Salut je possède un ZIP, aujourd'hui j'ai démonté mon embrayage/cloche/correcteur de couple mais voilà j'ai un minuscule jeu dans l'axe de transmission primaire est ce normal ?
Merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés