nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 32 minutes, noux a dit : tu aime pas ?je trouve que sa difére des autres et sa reste pas trop tape a l'oeil le reste va être noir pailleté rouge avec vernis brillant miroir chepas faut voir en vrai...en photo de loin j'ai cru ca avait frezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : chepas faut voir en vrai...en photo de loin j'ai cru ca avait frezer lol en vrai c'est grave class c'est mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Et moi mon commentaire ont s'en fout ?? j'ai dit c'est beau non didjeu Après a voir une fois posé avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 À l'instant, kyo2000 a dit : Et moi mon commentaire ont s'en fout ?? j'ai dit c'est beau non didjeu Après a voir une fois posé avec le reste non on s'en fout pas du tout au contraire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : lol en vrai c'est grave class c'est mon avi ouai faut le voir en vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 autre petite piéce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 C'est de toutes beautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : C'est de toutes beautée merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 sympa les tubes de fourches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 À l'instant, luffy34970 a dit : sympa les tubes de fourches merci mais sérieu c'est la merde a fair le pir c'est que j'ai l'autre a fair lol d'autre pièce bon elle son pas neuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 courage, une fois fini ça va bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 À l'instant, luffy34970 a dit : courage, une fois fini ça va bien rendre wai c'est clair , vo commentair en donne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 je suis ton projet, et j'ai vraiment envie de le voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, luffy34970 a dit : je suis ton projet, et j'ai vraiment envie de le voir fini c'est cool sérieu ça fait plaiz j'en et un autre dans projet nitro va voir et toi la xlimit ta fini les jantes ? tu poli ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 non j'ai encore du taf dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) cadre et t de fourche fait peinture pour les cok mais je trouve que sa cloche Modifié le 30 janvier 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 petite vidéo on voi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 14 heures, noux a dit : petite vidéo on voi mieux Merci de la mettre sur YouTube ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 35 minutes, Eroan a dit : Merci de la mettre sur YouTube ! ok mai pourquoi sa marche pas quand je met le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Peut être que tout le monde ne sais pas lire le format vidéo que tu as . Moi je ne sais pas les lire en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 À l'instant, kyo2000 a dit : Peut être que tout le monde ne sais pas lire le format vidéo que tu as . Moi je ne sais pas les lire en tout cas . a wai fait chier ,mais pour métre sur youtube faut s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui , ça prend 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui, faut s'inscrire. Le souci c'est que vos vidéos de 80 Mo ça prend une place folle sur le serveur ! Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 8 minutes, Eroan a dit : Oui, faut s'inscrire. Le souci c'est que vos vidéos de 80 Mo ça prend une place folle sur le serveur ! Désolé... ok d'acc jvai fair sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, Eroan a dit : Oui, faut s'inscrire. Le souci c'est que vos vidéos de 80 Mo ça prend une place folle sur le serveur ! Désolé... ba toute les photos que j ai mit ca dois en prendre mdr c est con on peut oas voir les photos de l ancien fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés