noux Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : type 1 c'est de naissance,type 2 c'est le corps qui est en panne,a tous les coups j'ai un pancréas Stage6 de merde ah ok c'est pas cool mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 j'ai pris 25kg en 2 ans a cause des diverses insuline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 a wai putain c'est cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : a wai putain c'est cho pour certains c'est très dur a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, jeff lee a dit : pour certains c'est très dur a régler comment sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 cette année j'ai changé 6 fois d insuline pour des résultats naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, jeff lee a dit : cette année j'ai changé 6 fois d insuline pour des résultats naze c'est le bad , sa ve dir que tu peux plus manger ce que tu veux c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 lol,ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : lol,ca fait longtemps les boule tu c'est pour ma part les medecin on mis 4 ans pour trouvé le bon dosage et c'est un peu mieux mais sa m'arive toujours de fair des criz des qu'il y a une odeur qui me rapl l'accident et bien je tombe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 moi des que je tombe un peu de boulot je me retrouve en hypoglycémie,c'est pas cool du tout,t es tout seul dans le garage et ta pas la force de tenir debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 C'est devenu doctissimo ici non plus sérieusement bon courage les mecs ça dois pas être facile tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 ouais, allez on est reparti sur le derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 toff du monstre je sais ça a rien fair la mais j'avai envie de partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 ça en fait des machines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 oui ça commence mais y a encore de la place pour en avoir d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 38 minutes, noux a dit : oui ça commence mais y a encore de la place pour en avoir d'autre oui,mais en même temps ca fait un paquet de pognon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : oui,mais en même temps ca fait un paquet de pognon!!! oui c'est pas faut mais c'est que de la récup ou arrangement contre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, noux a dit : oui c'est pas faut mais c'est que de la récup ou arrangement contre service je vois ce que tu veux dire,mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 petite récupe moteur 125 cr de 94 je viens de changé le vilebrequin la cage à aiguilles avai griper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) salut bon rétablissement pour ton amis il la eu beaucoup de chance sympa pour le bloc moteur a retaper ça passe le temps et les idées hi V Modifié le 22 octobre 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 ptite toff du 125 cr remonté il est de 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 j'ai failli acheter le même remis a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 27 minutes, jeff lee a dit : j'ai failli acheter le même remis a neuf tu aurai du sa marche fort et ça commence a couter de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il me manqué 400e,le mec a jamais voulu lâcher,je lui ai même proposer de laisser ma carte d identité et lui filer le reste le mois d après,pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés