noux Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 wa le bad, mais est-ce que toi tu l'aurai lâcher la moto si y manquer 400e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 1 minute, noux a dit : wa le bad, mais est-ce que toi tu l'aurai lâcher la moto si y manquer 400e ? avec la pièce d identité oui elle valé vraiment le coups,le mec la vendait a contre coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : avec la pièce d identité oui elle valé vraiment le coups,le mec la vendait a contre coeur ba pas moi , perso je la lâche pas surtout si je la vend a contre coeur c'est des machine que tu garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 et oui,mais des fois on et obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, jeff lee a dit : et oui,mais des fois on et obligé wai et tu regrétte pendan quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 pas mal toute ces machine tu as un garage bien plus grand que moi si jorai eux autemps de place que toi jorais déjà fait une belle colection de scoot mob et moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 de retour pour la derbi un peu de nouveau , j'ai vendu le thyphoon dans l'état et donc nouvel commande je suis impatient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Ça va monté dans les tours Et belle collection Un cr ça doit être top pour s'amusé Modifié le 7 décembre 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Ça va monté dans les tours Et belle collection Un cr ça doit être top pour s'amusé wai ça va marché grave merci j'ai mis quelque année pour avoir tout sa grave il a le démon j'ai préparé tout le blok complet et mis un carburateur de 40 et ligne complet spes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 ah ouais un carburateur de 40 lol quand je vois qu'ont parle de 17.5 ou 19 pour les 50cc sacré différence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 39 minutes, kyo2000 a dit : ah ouais un carburateur de 40 lol quand je vois qu'ont parle de 17.5 ou 19 pour les 50cc sacré différence lol 40 sa paré énorme mais d'origine c'est du 38 donc pas trop de diff , mais c'est sur que la diff avec un 50 et énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 c 'est un 4t le CR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : c 'est un 4t le CR ? non non 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Oki , c'est ce qu'il me semblais aussi mais, je demandais car je sais que sur les 4t les carburateur sont plus gros . (par exemple d'origine sur mon chinois 4t c'était du 18 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Oki , c'est ce qu'il me semblais aussi mais, je demandais car je sais que sur les 4t les carburateur sont plus gros . (par exemple d'origine sur mon chinois 4t c'était du 18 lol ) ok , a bon et bien tu m'apprend quelque chose je s'avai pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 ben voilà comme ça tu sauras mais bon, ça envoi moins de puissance avec un carburateur plus gros que d'origine sur 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : ben voilà comme ça tu sauras mais bon, ça envoi moins de puissance avec un carburateur plus gros que d'origine sur 2t après normal sa reste du 4t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, noux a dit : après normal sa reste du 4t et bien mon petit copain,je peux t assurer que si je me remet au cross ca sera en 4t plus confortable,plus simple a conduire(motricité,couple),ensuite je fais plus de la "ballade" que du woops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, jeff lee a dit : et bien mon petit copain,je peux t assurer que si je me remet au cross ca sera en 4t plus confortable,plus simple a conduire(motricité,couple),ensuite je fais plus de la "ballade" que du woops et bien pas moi j'ai euh un quad 350 warrior en 4t et j'ai teste un crf et perso y a pas chier je préfère le 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 je te parle de 2 roues sur 4 roue le banshee c'est de la balle mais c'est hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : je te parle de 2 roues sur 4 roue le banshee c'est de la balle mais c'est hors de prix j'avai compris c'est pour sa que j'ai dit avoir teste un crf et je prèfère le 2t , par contre avec le 4t quand tu sort d'un virage et que tu et pas sur le bon rapport sa tir toujours c'est le seul truc bien et oui banshee y a pas a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés