Aller au contenu

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Je suis moi :) 

Et en + un miracle c'est produit je reçois de nouveau les notifications d'ici ouh ouh :D 

 

Pas de bol pour le cadre , mais comment t'as fais ça lol 

C'est cool si tu reçoit les notifications

 

Bon le cadre je l avais mis devant l'entrée du garage et en reculant la voiture j'ai tapé dedansca le voir. Merci les angles morts :crying:

 

Il y a 2 heures, Gueko a dit :

Outch t’as fais comment c’est chaud :/

une tzr ? :D

Comment tu as deviner?

La fatigue d une grosse journée et angle mort égal cadre abîmé et pare chocs rayer.

 

Il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

Là même je reçois les notifications enfin mdr.

Ha vite voir tout ce qui va arriver alors 

C'est cool ca 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gueko a dit :

Par mail ? C’est trop chiant ! Perso j’ai le fofo sur mon tel directement, je passe regarder si une notif est présente et voilà, sinon sa finit par coup de 50 spam quoi :killme:

Moi je préfère par email comme sa je voi ce qu'il ce di avent D'aller sur le forum mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gueko a dit :

Ouais m’enfin dans tous les cas tu vas voir ce qui a été dit donc bon autant y voir direct sur le fofo :P

Sa dépend mdr quand tu vois les notifications sur le fofo tu voi pas ce qu'il y a décrit alors que par email tu peux voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

Un sablage un sablage ! :D

C'est pas trop dans mon budget.

Je préfère le faire moi même. Même si ça va me prendre du temps.

 

j'ai le moteur de la dt a acheter.

Puis tous les carrenages de la tzr à trouver. j'ai presque une grosse partie de la moto. Sauf moteur carrenages, et étrier ar.

Le reste c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si ta un nettoyeur haute pression chez toi avec une bonne pression et un bon debit. 

Il y a des kit de sablage pour nettoyeur HP c'est du super matos, mais j'ai vendu le miens je regrette.

Et j'ai vite fait le calcule ça me coûte moins cher de racheter tout le matos que de faire sabler juste les jantes de la derbi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tampaxxxxx a dit :

Alors je sais pas si ta un nettoyeur haute pression chez toi avec une bonne pression et un bon debit. 

Il y a des kit de sablage pour nettoyeur HP c'est du super matos, mais j'ai vendu le miens je regrette.

Et j'ai vite fait le calcule ça me coûte moins cher de racheter tout le matos que de faire sabler juste les jantes de la derbi.

 

Non je n'ai pas de nettoyeur haute pression.

j'ai pas de prise  de courant dans mon garage.

Je vais me renseigner pour savoir combien ça coûte de sable le cadre.

 

En plus avec la dt a finir.

Ça va me faire un new budget donc je préfère le faire moi même.

 

Je désoler de pas pouvoir te prendre des pièces de derbi, j'ai pliée le cadre de la derbi.

Je suis dégoûter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...