Aller au contenu

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

Tu sais le forum et loin d’être au mieux de ca forme, c'est pas ton projet ou autres. 

Juste qu'il y a carrément plus de passage, donc pour attiré l’œil et encore faut un gros gros projet et même avec ça tu n'aura pas de monde, tout simplement parce-qu'il y a plus d'audience et il faut que ton projet attire le peu de publique qui passe. 

Tu partage pour toi avant tout, si tu cherche de la notoriété c'est sur c'est plus la bonne période et plus la bonne plateforme, si tu attend x réponses à chaque poste malheureusement c'est compliqué en ce moment.

Je vais te donné pour comparé les audiences de mes projets sur SS 

2010/2012 J'ai eu 200 000 vue sur mon Nitro. 

"Sur Mobcustom 49 000 vue"

2013/ 25 000 vue en un ans pour mon Rocket qui et sortie dans un magazine quand même.

" Sur Mobcustom il a était vue plus de 64 000 fois dans le même temps"

Ma derbi c'est pire :') 

11 000 vue en un ans.... 

Pourtant c'est pas un projet à 500e, je suis quand même actif j'essaie de faire en général de jolie cliché d'expliquer ce que je fais de filé mes astuces etc etc. 

Donc clairement pour être suivi un minimum il faut un projet qui intéresse, qui sois intéressent à suivre,photos,explications, un but final etc etc. 

après voilà te décourage pas des fois c'est bien de ne pas posté pendant un moment pour travailler pour sois et uniquement pour sois. 

Moi des fois je me dit que j’arrête de posté non pas parce que il y a pas beaucoup de suivi mais surtout parce que j'ai pas envie et je préfère limite kiffé mon projet tout seul. :') 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Tu sais le forum et loin d’être au mieux de ca forme, c'est pas ton projet ou autres. 

Juste qu'il y a carrément plus de passage, donc pour attiré l’œil et encore faut un gros gros projet et même avec ça tu n'aura pas de monde, tout simplement parce-qu'il y a plus d'audience et il faut que ton projet attire le peu de publique qui passe. 

Tu partage pour toi avant tout, si tu cherche de la notoriété c'est sur c'est plus la bonne période et plus la bonne plateforme, si tu attend x réponses à chaque poste malheureusement c'est compliqué en ce moment.

Je vais te donné pour comparé les audiences de mes projets sur SS 

2010/2012 J'ai eu 200 000 vue sur mon Nitro. 

"Sur Mobcustom 49 000 vue"

2013/ 25 000 vue en un ans pour mon Rocket qui et sortie dans un magazine quand même.

" Sur Mobcustom il a était vue plus de 64 000 fois dans le même temps"

Ma derbi c'est pire :') 

11 000 vue en un ans.... 

Pourtant c'est pas un projet à 500e, je suis quand même actif j'essaie de faire en général de jolie cliché d'expliquer ce que je fais de filé mes astuces etc etc. 

Donc clairement pour être suivi un minimum il faut un projet qui intéresse, qui sois intéressent à suivre,photos,explications, un but final etc etc. 

après voilà te décourage pas des fois c'est bien de ne pas posté pendant un moment pour travailler pour sois et uniquement pour sois. 

Moi des fois je me dit que j’arrête de posté non pas parce que il y a pas beaucoup de suivi mais surtout parce que j'ai pas envie et je préfère limite kiffé mon projet tout seul. :') 

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Je le fais pour moi ce projet.

 

Après je m attend pas à avoir 50 post par jour, mais une fois de temps en temps, ça fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso maintenant je le fais pour moi je mets sur le dodo histoire d'avoir une trace de tout ce que j'ai fait , parfois je vais voir mon ancien projet du keeway et ces la que tu te di que parfois ta vremen fai de la merde et que tu te bien rattrapé donc sa te permet de voir pour le nouveau projet le betise a pas faire ou autre ,et je me di si quelqu'un un jour cherche à faire le même projet ba au moins il aura une idée de savoir quoi faire et quesquil ne faut surtout pas faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, krisdu14 a dit :

Ha oui d'accord ta quoi à vendre ? 

Réservoir x2, carénage ar, coque réservoir x2, 3 selles, fourche, amortisseur, bras, jantes, 1 tête de fourche, cales pieds etc....

 

Tu cherche quoi en pièces, car je pense que je vais en brader pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit :

Ta déjà tout de la première ? 

Pour les 30chv ta pas le choixx fastt ou bidalot wr

Oui j'ai presque tout à part quelque bricoles.

 

Le vilebrequin est un bidalot, mais ke kit un top 86.

Mais le moteur est très bien préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux