Aller au contenu

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, luffy34970 a dit :

Es que ça va passer avec un carburateur de 34?

Après il faut au il soit plus incliner vers le bas.

bonjour, pour un carburateur 34 c'est quoi comme sortie en diametre, si c'est du 35mm ça devrait être cette pipe là plutot, qui à l'air un peu plus courte https://www.motorkit.com/fr/pipe-d-admission/11366-pipe-d-admission-polini-orientable-360-o35mm-am6-derbi-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, donkishock a dit :

bonjour, pour un carburateur 34 c'est quoi comme sortie en diametre, si c'est du 35mm ça devrait être cette pipe là plutot, qui à l'air un peu plus courte https://www.motorkit.com/fr/pipe-d-admission/11366-pipe-d-admission-polini-orientable-360-o35mm-am6-derbi-.html

Oui, mais je ne savais plus quel carburateur était monté dessus et c’était à titre d'exemple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Oui, mais je ne savais plus quel carburateur était monté dessus et c’était à titre d'exemple ;) 

je sais bien @kyo2000 j'espere ne pas t'avoir offusqué ^^ , c'est juste que j'ai pris la même pour piapia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre comme dit plus haut une pipe 360°, puis un carburateur coudée je ne sais plus la marque mais si tu regardes les dernières vidéo de tournois racing sur you tube tu trouveras. La cuve est coudée à 45°.

Et au pire des cas par mail tu peux lui demander de te fabriquer une pipe sur mesure sur imprimante 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, luffy34970 a dit :

le problème c'est que j'ai déjà le carburateur.

je vais regarder pour une cale incliné

oui regarde et même avec la vforce 3 la cale passe au pire faudra la travaillé un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage ennprovisoir du carburateur, je dois retravailler les cales. Car mon carburateur, ce bloque sur le cadre et je peux pas monter le filtre à air.

20190317_184016.jpg

 

 

Sinon quand j aurai fini la dt, je m attaque à un new projet, donc j'ai fait une très bonne affaire

Modifié par luffy34970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, luffy34970 a dit :

Montage ennprovisoir du carburateur, je dois retravailler les cales. Car mon carburateur, ce bloque sur le cadre et je peux pas monter le filtre à air.

20190317_184016.jpg

 

 

Sinon quand j aurai fini la dt, je m attaque à un new projet, donc j'ai fait une très bonne affaire

3 cale a l'admi ça fait pas un peu beaucoup non ? c'est un millefeuille que tu nous a fait , une suffit voie 2 si c'est des 5mm. plus t'a de cale (donc plus de joints) plus t'as de chance d'avoir une prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre juste les 2 most, sinon le carburateur est trop incliné et le filtre ne passe pas.

Je dois retailler les 2 cales.

 

 

il y a 29 minutes, noux a dit :

a oui y a beaucoup de cale le max que tu peux métre c'est 2.5cm 

Les 2 cales most, ça fait 2 Cm, car c'est des inclinées 

Modifié par luffy34970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

t'as pas trop le choix de virer la cale sous les clapet et monter une pipe droite plus courte.

Oui mais ma boîte a clapet ne passe pas sans une cale.

 

Le 15/04/2019 à 22:54, Greg95 a dit :

Regarde si le carburateur yoshimura yd ne pourrais pas le faire... voir changer la pipe pour une 360..

J avais penser a une pipe plus coudée.

après niveau carburateur, je préfère garder mon polini 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ça avance ici tu sera présent au SP Week ? J'y serrait peut être avec la derbi. 

Par-contre ta pompe à eau et monter à l'envers tu envois dans la culasse. 

Ensuite ton admission tu dois vite oublier, tu daube juste ton moteur la 30 mm de cale c'est juste énorme et en plus la boîte à clapet et au dessus en bref ton effet venturi ne serre juste à rien, tu coule ton remplissage donc les perfs de ton moteur.   

Tu reprend le réglage de la cuve si jamais il est légèrement incliné, mais jamais ont rallonge l'admission et surtout pas autant. 

Privilège une longueur courte de l'admission à l'inclinaison de ta cuve, dans la tolérance bien sur, 10 mm de cale c'est le max sur un AM6.

D’ailleurs à tu vraiment besoin d'une cale d'admission ?  La cale et présente pour libéré ton transfert arrière et facilité sont remplissage, quand ta fait la préparation ta regarder que la boîte à clapet était devant le transfert arrière ?

Parce-que normalement même avec une Vforce3  5mm de cale ça suffise largement.  

En plus ton soucis de filtre ça le règle de-suite et ton admission va garder sont effet venturi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...