Aller au contenu

mécaboîte yamaha dt top 86 alu pour le run et tzr pour All day


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Ça avance ici tu sera présent au SP Week ? J'y serrait peut être avec la derbi. 

Par-contre ta pompe à eau et monter à l'envers tu envois dans la culasse. 

Ensuite ton admission tu dois vite oublier, tu daube juste ton moteur la 30 mm de cale c'est juste énorme et en plus la boîte à clapet et au dessus en bref ton effet venturi ne serre juste à rien, tu coule ton remplissage donc les perfs de ton moteur.   

Tu reprend le réglage de la cuve si jamais il est légèrement incliné, mais jamais ont rallonge l'admission et surtout pas autant. 

Privilège une longueur courte de l'admission à l'inclinaison de ta cuve, dans la tolérance bien sur, 10 mm de cale c'est le max sur un AM6.

D’ailleurs à tu vraiment besoin d'une cale d'admission ?  La cale et présente pour libéré ton transfert arrière et facilité sont remplissage, quand ta fait la préparation ta regarder que la boîte à clapet était devant le transfert arrière ?

Parce-que normalement même avec une Vforce3  5mm de cale ça suffise largement.  

En plus ton soucis de filtre ça le règle de-suite et ton admission va garder sont effet venturi. 

 

Non je ne serai pas présent. 

j'ai bien ralenti sur la mécanique, d autre priorités.

 

Pour l admision, je vais monter la cale post incliné, je vais juste finir de la préparer pour la v force 3.

Le bas moteur était déjà préparer, car je l ai acheté a un pote, mais j'ai vu que le transfert est bon pour la boîte a clapet.

 

Pour la pompe à eau je vais régler ça  

Mais c'est pas mieux d envoyer dans la culasse et que ça refroidisse mieux?

Modifié par luffy34970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand c'est bien manuel à l'ancienne :D 

 

Ça me rappelle avec un pote ont a prit chacun un marteau et ont a defonçé une peugeot vogue car j'avais pissé dans le réservoir et mon grand père m'avais dit que du coup elle était foutue (dans ma tête de gamin de 10/12 ans foutue pour foutue ont va se lâcher dessus mdr )

Elle était à mon cousin toxico ... c 'est sérieux en +

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 21:51, luffy34970 a dit :

Non je ne serai pas présent. 

j'ai bien ralenti sur la mécanique, d autre priorités.

 

Pour l admision, je vais monter la cale post incliné, je vais juste finir de la préparer pour la v force 3.

Le bas moteur était déjà préparer, car je l ai acheté a un pote, mais j'ai vu que le transfert est bon pour la boîte a clapet.

 

Pour la pompe à eau je vais régler ça  

Mais c'est pas mieux d envoyer dans la culasse et que ça refroidisse mieux?

Pour la pompe à eau non ont refroidie toujours la zone la plus chaude en dernier, donc le haut moteur. :) 

N'importe quel moteur sur n'importe quel véhicule c'est comme ça. ;) 

Pour le radiateur le chaud arrive en haut pour s'écouler vers le bas également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit :

Moi j'ai du mal a comprendre le montage

j'ai découper le réservoir d'origine pour pouvoir installer le réservoir d 1 litre et en dessous la pompe à eau, et le boîtier cdi

Il y a 20 heures, kyo2000 a dit :

Sympa le réservoir, mais ça ne va pas être gênant pour conduire? 

Je ne pense pas, à voir avec le temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexandra la vielle a dit :

Moua j'aimes bien ! tu peinds aussi mal que moi :)

belle meule en perspective !

merci, mais je n'ai pas fais de peinture sur le cadre, les éclats sur le cadre c'est du au stockage et d'avoir mis la moto dans la voiture a plusieurs reprise.

 

Mais c'est vrai que je n'ai pas peindre, je n'ai pas la patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

pressé de la voir roulé.:socool2:

Moi aussi, je dois modifié le haut moteur et le pistons, car le squich n est pas bon, je dois mettre un joint d embasse plus épais et modifié la jupe du piston.

 

Ce week-end je m occupe de l électronique.

 

J aurai pensé avoir plus de temps pour la faire tourner cette saison, mais ça sera pour l année  prochaine.

Mais elle va tourner d ici la fin de l année.

 

Il y a 20 heures, noux a dit :

salut 

c'est mieux avec tout sou la celle ça fait plus propre:socool2:

Oui je trouve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais avoir votre avis.

 

Je déménage d ici 3 4 mois.

Je ne vais pas utiliser la tzr pour aller au boulot car ça me fais une trotte avec.

 

Soit je la vends, soit je la met en version run en version lights, soit en version piste avec les carrenages.

 

Merci de vos avis

 

 

20180714_172343.jpg.12ad7c3b63fd2c73895ba6b56c786964.jpg

Modifié par luffy34970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la veux bien si tu ne sais plus quoi en faire :P 

 

Plus sérieusement , difficile de te dire car c'est toi qui doit voir l'interêt que tu as de la gardé et si tu as bien la place dans ton futur chez toi . 

Je trouverai ça dommage de la faire en run et la denaturé elle est belle comme ça et elle à l'air nickel  (ce n'est que mon avis)

Pourquoi ne pas la gardé comme moto plaisir , pour les ballade, allé cherché ton pain le dimanche etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...