noux Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 la pas dchatte par contre la moto va déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 6 heures, noux a dit : la pas dchatte par contre la moto va déchiré oui j'espère mais je ne vais tout finir maintenant, il faut qu'elle roule rapidement. je finirais l'esthétique pendant mes jours de repos et mon temps libre. oui pas de bol pour la pompe, surtout le prix de la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Ah beh si t'es chaud, tu peux te lancé pour le faire toi même mais bon Sinon un gars au black Une mauvaise pour une bonne on peut dire, certe c'est la galère avec la voiture mais sa " motive " encore plus pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Aller première série de commande pour la All day Cylindre top perf, neiman disque avant, câble gaz, compteur, ... La semaine prochaine reste des commande: embrayage câble durite, clignotant, sélecteur, carbus.. ... Si je peux je me prend un pot. Si je peux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il est où le bonheur de commande tout sa m'sieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Ca y est j'ai enfin presque tout commandé, sauf le carburateur et le pot, mais ca sera pour plus tard. reçu a ce jour: chaîne renforcé kit cylindre top perf câble accélérateur neiman disque avant les prochaines commandes devront arrivé dans les prochains jours, voir aujourd'hui. et montage des pièces vendredi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 C'est bon sa va nous falloir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 j'avou on ve des toff et ta fait des nouveau truc sur la moto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 les photos viendrons vendredi, car je n'ai pas encore tous reçu. pour l'instant j'ai juste monté le faisceau, et c'est tout. En semaine je n'ai pas trop le temps sauf le vendredi, jour de repos, le week end dernier j'étais voir la f1 a Barcelone. je vais en faire un max vendredi, le dimanche repos et je reste avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Le parfait mélange entre ta femme et ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 7 heures, Gueko a dit : Le parfait mélange entre ta femme et ta copine En fait je me suis séparé depuis 1 an et depuis j'ai une nouvelle copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 27 minutes, luffy34970 a dit : En fait je me suis séparé depuis 1 an et depuis j'ai une nouvelle copine. elle et mieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 heure, luffy34970 a dit : Oui ta gagné a l'échange c'est cool merci le s.a.v lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Alors j'ai remonter le moteur sur le cadre, le kit et embrayage sont monté. Niveau câble accélérateur et embrayage ça me rend fou ils sont plus long que ce d'origine et pourtant j'ai pris ce pour dt. De plus le kick ne revient pas, je ne comprend pas trop. Le kit top perf en l installant, j'ai vu qu'il manqué des joints. Donc je ne sais pas si je vais la démarrer. Le compteur que j'ai commander sur eBay n est toujours pas arrivé et ça fait plus d une semaine que je l ai commander. Bref pas mal de merde que je vais essayer de régler mercredi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il te reste plus qu'à monter ton cylindre et la suite c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Le cylindre est monter mais je vais devoir enlever la culase car top perf a oublié 2 joints dans la pochette. Il me reste encore l électrique a brancher réinstaller le kick, les freins. Le compteur, le pot carbus les cables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Mdr c'est quoi ce délire ton commande un kit et pas de joint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Je reçois les joints aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 8 minutes, luffy34970 a dit : Je reçois les joints aujourd hui donc sa tourne se soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 News du jour, la moto ne démarre pas. j'ai une étincelle c'est déjà ça. Niveau kick la ça va pas du tout, quand le carter d embrayage n est pas mis sur le moteur le kick revient avec le ressort sans souci. Mais le carter remis, le kick ne revient pas. ça me soule grave. Autre problème les câbles d accélérateur et d embrayage sont trop long pourtant c'est des modèles pour dt partir de 2004. je dois aussi revoir la durite qui va du radiateur a la culasse car ça gêne le réservoir. Autre soucis je dois prévoir une rallonge pour la boîte à air de kart. Si quelqu' un a des solutions à m apporter ça serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 salut c'est déjà sa pour le kik c'est que le ressort et mal monté pour les cables achète câble et gaine de frein vtt et tu les coupe a la bonne taille avec cer câble et plus de prob pour la ralonge tu prend un tuyau d'aspirateur par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 j'ai regarder pour le ressort mais il y a pas d autre possibilité donc la je suis perdu. Mais pour mes câbles c'est plutôt une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés