Gueko Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Fais des comparatifs, normalement t’en trouve des pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Oui je m'en doute pas. Je vais déjà commencé par le poncer moi même et si ça me soul. Je la passé au sablage, j aime bien le faire de moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 le souci c'est que sans électricité tu vas vraiment te faire des cheveux blanc pour la peinture. Quel pièces de derbi tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Tampaxxxxx a dit : le souci c'est que sans électricité tu vas vraiment te faire des cheveux blanc pour la peinture. Quel pièces de derbi tu parle ? Bon je t avais dis que j allais te prendre des pièces que tu avais en stock pour derbi. Mais comme le cadre est hs je ne peux pas ai final Oui c'est chiante sans électricité Modifié le 14 décembre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Ha me souvenais plus j'ai tout viré il y a 1 mois pas de malaise. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Oki pas de soucis Début du ponçage du cadre de la tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Toujours en ponçage, ça occupe pendant les vacances Mais je pense vraiment le sablé car en 2 jours je n'ai quasiment rien fais Modifié le 16 décembre 2017 par luffy34970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Sa coûte pas trop cher, t’aura une surface au top et tu pourras vraiment repartir de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Je pense ne pas.avoir le.choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Oui, je penserais comme toi mais, comme dit guecko des fois c'est la meilleur solution . Je ne pense pas que se soit si chère un sablage si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je devrais en avoir pour 250e. Mais j'ai vu un gars sur YouTube qui utiliser un produit pour la rouille donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a un produit que j'ai vu il n'y a pas longtemps dans un magasin de bricolage pour moins de 20 euros il me semble (un convertisseur de rouille ) Il y a aussi le fameux frameto aussi dans le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C'est un destructeur de rouille. Ça coûte entre 10 et 20e J'ai bien envie de tester . Avec 2 moto à faire si je peux faire des économies sa serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Je verrai bien par la suite une selle monoplace . parcque fau le dire les tzr les selle son vremen pas belle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 4 heures, krisdu14 a dit : Je verrai bien par la suite une selle monoplace . parcque fau le dire les tzr les selle son vremen pas belle mdr C'est une idée a exploiter J avoue les selles de taf ne sont pas belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 D ici peu de temps va y avoir du lourd. Plusieurs commandes à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Je devrais recevoir 1ere commande avant noël. Et demain une autre commande sera faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Nouvelle tzr acheter aujourd hui Celle la sera pour roulé sur route. Elle est à redémarrer. Je dois refaire le frein ar, l embrayage qui ne fonctionne pas et les neiman Mais elle a ça carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Un peu de boulot mais c’est pas mal le plus important est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Oui un peu de taf. Mais le but c'est qu'elle soit en bon état sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Normal a force de voir des 50 partout, j’veix En retaper une alors que j’vais m’inscrir Au permis moto la Par contre ça me fait penser, y avait un gars avec une 50 croisé sur le route, j’roule trql mais j’vois Qu’il veut joué un peu, il est rester choqué, il pensait que j’etais Prépare etc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 J imagine. Celle ci sera pour les beau jours. j'ai aussi le pot a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Un gros biberon pour la dt Pour la tzr, j'ai réparer le démarreur. Reste l embrayage a changer car quand je mets une vitesse je la déplacé sans forcer. Et aussi changer les neimans mais impossible d enlever celui du réservoir car il est fermé. Puis une bonne révision et nettoyage et ça devrais être bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 J’ai soif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés