Gueko Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ah beh c'est cool sa Au moins sa fait un petit raccourci sur là resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 il y a 18 heures, Gueko a dit : Ah beh c'est cool sa Au moins sa fait un petit raccourci sur là resto oui, ça fait ça en moins a pensé. ke suis en trai de voir ce que je vais mettre pour la 2ème dt au niveau configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Faut trouvé du bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 17 heures, Gueko a dit : Faut trouvé du bidalot pour la configuration de la dt run: partie moteur: soit un Pack cylindre vilebrequin pot MXS GP 2 90cc course 46mm AM6, soit un Pack moteur Bidalot 80cc "Factory Label" Minarelli AM6. pour l'Allumage à rotor interne digital Bidalot "Factory 2011" Minarelli AM6 ou Allumage Malossi MHR TEAM à rotor interne AM6 / Derbi Euro 2 / 3 pour le carbu, l'embrayage et la boîte je vais voir d'ici la et suivant les indications. partie cycle: fourche piaoli. amortisseur doppler et le reste en fonction du temps. pour la dt allday: moteur: origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Factory label, je cherche même pas à comprendre, aimé reconnue, robuste même pour du run, bidalot quoi En tout cas sa prévoit du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Franchement cherche des comparatifs ou ce que tu veux, bidalot c'est au dessus de tout Ou alors le nouveau stage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 1 heure, Gueko a dit : Franchement cherche des comparatifs ou ce que tu veux, bidalot c'est au dessus de tout Ou alors le nouveau stage 6 lequel stage 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Début du démontage de la dt de run 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 35 minutes, luffy34970 a dit : c'est bon sa vivment la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 aujourd'hui je continue a tout démonter, après je regarde ce que je vais faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 A poil a poil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il est cra cra le moteur , un bon nettoyage s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Et encore on ne voit pas tout sur les photos In bon nettoyage et révision 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Un sablage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 il y a 3 heures, Gueko a dit : Un sablage je n'ai pas de sableuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 T'aurai pas quelqu'un pas loin ? Pour pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) il y a 2 heures, luffy34970 a dit : je n'ai pas de sableuse Avec une paille et du sable (mais évite d'aspirer ) sinon, il y a toujours la méthode foreuse avec embouts fils de fer (après un gros dégraissage bien sûr) Modifié le 23 février 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ouais sinon un karcher, de dégraissant et sa bien aussi C'est juste que le sable rend là pièce neuve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Oui aussi . Pour les petites pièces que tu veux nettoyé/dégraissé , tu peux les faire tremper dans du vinaigre ça ne coûte pas chère et ça marche bien (^tu laisse tremper une nuit ) Modifié le 23 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 il y a 59 minutes, kyo2000 a dit : Avec une paille et du sable (mais évite d'aspirer ) sinon, il y a toujours la méthode foreuse avec embouts fils de fer (après un gros dégraissage bien sûr) je vais faire avec le foret et embout fils de fer, et de la patiente mais aussi un bon gros nettoyage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 C'est comme ça que j'aurais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le 15/02/2017 at 22:17, luffy34970 a dit : lequel stage 6? Le nouveau 88 stage 6 il a l'air d'envoyer du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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