Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel pot Racing pour Kymco RS Naked 2T ?


Babas-972♠
 Partager

Question

Salut, je suis à la recherche d'un pot racing pour un Kymco Agility RS Naked 2T s'il vous plaît vous en connaissez ? Merci !

Car j'ai un vieu bruit dans mon pot sito actuel, je l'ai démonté et je les secouer légèrement et quelques chose bouge dedans, un mécano m'as dit qu'apparement, il est dé-chiquané, et il me fait des pertes de puissance de temps en temps.

Setup
☆ Cylindre 70 Malossi Fonte
☆ carburateur 19 Malossi PHBG
☆ Pot Sito (débridé)
☆ variateur Malossi + Galets 7g
☆ Embrayage Malossi Fly Clutch
☆ ressort de poussée rouge & d'embrayage jaune

Modifié par Babas-972♠
Ajout configuration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, quel que soit le pot de détente que tu prends la différence sera déjà importante par rapport à un modèle Touring comme le Sito de base.

Je sais que le Leovince ZX se monte sur ta motorisation, c'est un bon modèle qui devrait tourner correctement avec ta configuration même si ce n'est pas optimal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord; merci de ta réponse.

D'accord, je vais essayer de me renseigner sur ce ZX, mais c'est le ZX-R ou le ZX tout court ? J'ai vu qu'il y a deux modèle, une différence ?

On m'as montrer un pot du même type mais en Malossi mais j'en ai jamais entendu parler donc il ne m'attire pas trop si tu en as entendu parler ou si tu connais des gens de ton entourage ça m'apporterai un plus s'il te plaît, je fais des recherches de mon côtés aussi (c'est evident quand même)..

Modifié par Babas-972♠
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Babas-972♠ a dit :

Tout d'abord; merci de ta réponse.

D'accord, je vais essayer de me renseigner sur ce ZX, mais c'est le ZX-R ou le ZX tout court ? J'ai vu qu'il y a deux modèle, une différence ?

On m'as montrer un pot du même type mais en Malossi mais j'en ai jamais entendu parler donc il ne m'attire pas trop si tu en as entendu parler ou si tu connais des gens de ton entourage ça m'apporterai un plus s'il te plaît, je fais des recherches de mon côtés aussi (c'est evident quand même)..

Tu parles de ce pot là?

http://www.aslsnet.fr/catalog/images/MALOSSI-FLIP.jpg

C'est du bas de gamme comme pot de détente, ce n'est ni plus, ni moins qu'un Giannelli rebadgé...

Je te conseillerai celui-là:

https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-tecnigas-trek-kymco-agility.html

Les Leovince ZX/ZX-R ne sont plus fabriqués, et deviennent difficiles à trouver.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est bien ce pot Malossi FLIP, j'avais l'impression aussi, apparement c'est limite comme un Pot sito..

Le technigas, j'en ai jamais entendu parler tu es sur qu'il est vraiment super ? c'est pot detente ou racing ?

J'ai un peu chercher et j'ai trouver un Leovince TT, des avis ?

Désolé si je dit une connerie, je m'y connais pas trop en pot detente/racing, detente c'est pas assez pour ma configuration non ? Cylindre 70cc

Modifié par Babas-972♠
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Babas-972♠ a dit :

Le technigas, j'en ai jamais entendu parler tu es sur qu'il est vraiment super ? c'est pot detente ou racing ?

C'est l'un des meilleurs rapports qualité / prix en détente.

Du détente peut se monter sur un cylindre d'origine sans problème. Par contre l'inverse n'est pas vraie : on ne monte pas un Touring sur du gros 70cc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Babas-972♠ a dit :

Désolé si je dit une connerie, je m'y connais pas trop en pot detente/racing, detente c'est pas assez pour ma configuration non ? Cylindre 70cc

Un pot racing est un pot de détente.

Le Trek est un bon pot, il s'en sort bien sur des petits 70 en fonte. Si tu veux vraiment un bon pot, je te conseille celui là alors:

http://www.scooter-center.com/en/product/TG061010330

C'est l'un des meilleurs que tu pourras trouver pour ton engin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

Un pot racing est un pot de détente.

Le Trek est un bon pot, il s'en sort bien sur des petits 70 en fonte. Si tu veux vraiment un bon pot, je te conseille celui là alors:

http://www.scooter-center.com/en/product/TG061010330

C'est l'un des meilleurs que tu pourras trouver pour ton engin.

MXS le vend aussi : https://www.maxiscoot.com/pot-tecnigas-triops-kymco-top-boy-super-9-tg061010330.html?___store=mxs_fr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, RyDeR_3.i a dit :

je con,firme ce que alin dit c'est un superbe pot qui a de très bonne perf et sera bien adapter a ta configuration moteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses.

Bon alors,  le pot Technigas que vous venez de me montrer (Celuii-ci)

Et le pot Leovince GP (Celui-ci)

(par contre, le Leovince GP je ne voit pas le Kymco Agility RS dans la liste de compatibilité, c'est pareil sur tous les Kymco 50CC 2T ? Par exemple toute les Kymco 50cc 2T ont la même compatibilité?)

Lequel est très rentable en performance sur ma configuration s'il vous plaît, le prix on s'en fiche.

Et le Leovince TT, des avis s'il vous plaît ?

Modifié par Babas-972♠
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Tecnigas Triops apportera de meilleures performances sur ton Kymco, pour moi c'est le meilleur pot disponible pour ton scooter.

J'ai monté il y a quelques temps un 70cc sur un SYM (moteur quasi identique au Kymco) avec un 17,5 et un pot Triops, et les performances étaient excellentes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Babas-972♠ a dit :

Je vous fait confiance, je vous tiendrai au courant.

Tu t'y connais en boîtier CDI ? Car j'ai cru comprendre qu'il bridait énormement sur ce genre de scooter

 

sur 4 temps oui il bride pas mal mais sur 2 temps il bride bien moins après tu peux toujours le changer par un autre même si le gain ne sera pas considerable mai tu y gagnera un peu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...