Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quels ressorts de poussée et d'embrayage ?


mao
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Poussé rouge malossi et embrayage rouge également.

Merci sympa!  Donc sa passera mieux que les jaune parce que tout le monde parle de jaune pour les poussé et jaune pour l'emballage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, mao a dit :

Merci sympa!  Donc sa passera mieux que les jaune parce que tout le monde parle de jaune pour les poussé et jaune pour l'emballage 

Oui logiquement. Après si tu peux test les 2. Le truc c' est que ton pot vas te brider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Wednesday, November 23, 2016 at 04:38, ninodu10150 a dit :

Salut. Poussé rouge malossi et embrayage rouge également.

Merci sympa!  Donc sa passera mieux que les jaune parce que tout le monde parle de jaune pour les poussé et jaune pour l'emballage 

OK je vais faire bien pour le pot je testerais bien le yasuni r mais sa gueule trop alors que d'autre nan peut être la laine de verre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, mao a dit :

Merci sympa!  Donc sa passera mieux que les jaune parce que tout le monde parle de jaune pour les poussé et jaune pour l'emballage 

OK je vais faire bien pour le pot je testerais bien le yasuni r mais sa gueule trop alors que d'autre nan peut être la laine de verre 

Les ressorts de poussée Malossi rouge et jaune pour Piaggio n'existent pas! Ils mettent à tort des ressorts prévus pour des vieux cyclos Honda/Peugeot. Comme ressorts d'embrayage, je conseille les Polini verts, et en poussée, c'est plus difficile car il y a très peu de ressorts pour Piaggio, je trouve personnellement le TNT rouge 22% très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

Les ressorts de poussée Malossi rouge et jaune pour Piaggio n'existent pas! Ils mettent à tort des ressorts prévus pour des vieux cyclos Honda/Peugeot. Comme ressorts d'embrayage, je conseille les Polini verts, et en poussée, c'est plus difficile car il y a très peu de ressorts pour Piaggio, je trouve personnellement le TNT rouge 22% très bien.

Les malossi vont bien sur peugeot.

Autrement un ressort bien dur mais avec le pot touring ça gueulera sûrement, c' est le Athéna mauve piaggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...