Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ah ok , jamais fais de réponse sur le topic de ma 6n? 

 

Oui pour le scoot , ma futur commande :

-embrayage complet
- kit de joint spi vilebrequin
- cdi
- jeux de plaquettes de freins
- kit joint HM
- joint de pot
- bougie irridium
- galets
ça sera déjà pas mal lol

Il me reste encore un piston neuf au pire , et quelques babioles

 

Et j'hésite à refaire une couleur , je ne suis pas satisfait à 100% mais, bon pas tout de suite quand même :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes ou ? Sinon prend un autre site ^^

Ahhh tiens si je ne me trompe pas, on avait eu une discussion sur ma titine que tu voulais voir je crois, au pire j'enleverais les photos vu que je suis inscris sur un autre forum Citroen pour un problème, j'ai pris des photos ^^IMG_20170109_095848.jpg

IMG_20170109_095819.jpg

Bon je bosse dessus là donc pas sa meilleure posture mais toute belle toute neuve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh comme quoi une connerie et c'est réglé :P

Oui une photo à la tâche dans le garage on ne pouvait pas voir cette magnifique couleur voyons :laugh:

Beh je change les freins arrière qui sont à tambour ( je déteste sa ) bref je monte tout etc.. mais ta une genre de bague/rondelle qui était dans un certain sens au démontage mais au remontage dans là même, sa ne va pas du tout et j'ai défoncé les 2... Même un ami avec 20 piges de métierpresque et un super mécano n'est pas sur du sens finalement.. je vais allé chez Citroën en espérant qu'il est sa :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais doré dans le principe voilà ce que j'avais quand j'ai retiré le tambour.IMG_20170107_164731.jpg

Derrière le roulement conique avec sa gorge, derrière il y a un cache poussière qui ne sert à rien mais il est là, quand j'ai remonté, le tambour ne va pas jusqu'au bout donc j'ai juste essayé de débloqué en mettant un coup de serrage et beh elle a pas aimée.. donc mon collègue pense qu'elle rentre d'abord dans le tambour ou qu'elle va de l'autre côté cache poussière au fond donc voilà Citroën cet aprèm ^^

Sa m'énerve quand même, je change tout sur là voiture sans problème et ces freins laaaaaaa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beh sur leur site c'est écrit fermé à 19h mais il ne dise pas que pour commandé des pièces, c'est 17h max.. le talent chez Citroën :cool:

En plus je commence à douter de fou, un mec me dit que clairement mes roulements sont cassés enfin séparé en 2 et qu'il ne devrait formé qu'un, problème il n'y aucuns bruits à l'arrière et donc le roulement conique grosso merdo devrait ressembler à sa A-8-445539-FR.jpg

Là 2eme partie du roulement est mon roulement conique, mais ou est passé sa cage alors ? J'comprends plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Ouais beh sur leur site c'est écrit fermé à 19h mais il ne dise pas que pour commandé des pièces, c'est 17h max.. le talent chez Citroën :cool:

En plus je commence à douter de fou, un mec me dit que clairement mes roulements sont cassés enfin séparé en 2 et qu'il ne devrait formé qu'un, problème il n'y aucuns bruits à l'arrière et donc le roulement conique grosso merdo devrait ressembler à sa A-8-445539-FR.jpg

Là 2eme partie du roulement est mon roulement conique, mais ou est passé sa cage alors ? J'comprends plus mdr

Ouais, peut être que la cage à péter c 'est barré et à part un léger voilement ça ne se ressentais pas forcément je suppose 

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

fou un big disque st6 avec étrier 4 pistons a la place :cool:

lol :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :P 

Il ne faut même pas chercher si c 'est bon bah tant mieux :) 

 

Petite question , une batterie neuve, sur laquelle j'ai inverser par erreur les cosses pourrais être foutue? 

Sinon, j'ai mis une bougie neuve et ça ratatouille toujours , sur la plat je ne dépasse pas les 45 et encore comme ça ratatouille faut le temps ...j'ai changé les réglages carburateur ça ne change strictement rien .

L'ancienne bougie me parais bien huileuse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en appauvrissant le GP ?

Pour là batterie, je sais que si c'est sur une voiture, c'est pas beau mais sur scooter je sais pas, ça doit sûrement être là même, le démarreur électrique tourne bien non ?

Je sais plus si tu as regardé les lamelles de là boîte à clapet, ça pourrait être une cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , ça pourrais oui mais, j'aurais des difficulter a accéléré la c 'est le cas mais ratatouille et déjà moins que avant. 

Je vais commencé par tester un autre gicleur .

Le témoin bah il a fais ça au début car la batterie était morte , j'avais donc mis une nouvelle .

Avec l'inversion des cosses ça la peut être mis en l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais voir , je vais toujours tenter le gicleur et il me reste encore u nfiltre à air peu utilisé je vais le tester aussi .

J'ai parcouru un peu le net via mon soucis et je suis tomber sur un gars qui avais les même symptôme et le pot était boucché tout simplement (j'ai trouver 2 cas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 54232-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×