kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Non mais, pas de jeux et il roule bien librement . Ben ,je trouve ça bizarre aussi , je me demande si ce n'est pas juste un vilebrequin 3 masses ou alors, la pompe à déjà été viré ... Bref ,je vais renvoyer le naraku remonter tout ça et par après me commander un bon vilebrequin et sûrement lui donné un peu de perf La, j'en ai quand même besoin je ne peux pas attendre indéfiniment comme ça Moteur et carter en nettoyage: (essence et brosse à dent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Suite , pas encore parfait mais, bien plus propre : Et un roulement déjà replacé : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 c'est vachement plus propre comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Merci , c 'est plus propre maintenant après avoir passé brosse de fer à la foreuse . Photos demain , la je m'avance un max pour n'avoir plus qu'a reposer le moteur demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut, Bon j'ai redémarrer l'engin hier, il démarre et tourne mais n'avance pas ! J'ai mis le gicleur d'origine que j'avais du speed (58) mais il est sûrement trop petit , j'avais un 74 à la base mais pas mal d'huile sur la bougie ? Et j'ai bruit coté transmission (bizarre car j'ai justement fait une vidange d'huile pour repartir sur du nickel) peut être le nouveau embrayage (je dois regarder à ça) sinon ; PHOTOS : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il était temps Comment sa il n'avance pas ? C'est le moteur qui mal réglé ou là variation qui suit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Comment ça il était temps ........................) En gros je met des gaz il fume et n'avance pas , je suppose que c'est le gicleur trop petit . et j'ai un bruit niveau transmission /embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 De rendre ce moteur plus propre ! Vérifié que tout soit bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Normalement ça l'est , c 'est ça qui me stresse ... en + j'ai mis de la nouvelle huile de transmission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hm tu n'avais pas de rondelle en retirant le carter de transmission ? Si je ne me trompe pas tu es obligé de le retiré pour vidangé ? Peut être regardé si les pièces sont parfaitement identique à celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Comme le moteur était démonter , j'ai pas démonter le carter de transmi , j'ai lever le moteur après avoir enlever le bouchon pour le vider Oui , je vais verifier car c 'est vrai qu'il me semble que l'embrayage rentrais un peu plus loin sur l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Mdr tout sa pour économiser un joint hein ! Ouep démonté un petit coup, heureusement que c'est rapide Pour remplir, t'as bien attendu que sa deborde un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Non , pas du tout mais, j'avais pas penser à en prendre un donc voilà Non, j'ai mis 120 ml comme préconiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Mdr on va dire que tant que sa marche Ah beh en tout cas sur Peugeot horizontale lc tu remplis jusqu'à que sa ressorte par le bouchon et c'est bon Alors t'es allé voir là variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui, bah je peux faire ça, j'ai un trop plein apparemment derrière le carter entre la roue et se dernier car quand je retournais le moteur ça coulais par se petit trou . non pas encore, je ne suis pas trop bien j'attends le médecin , j'ai eu une violent migraine la nuit de mardi à mercredi je n'arrivais même pas a dormir tellement c’était fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui ce petit trou, je croyais que c'était pas normal à là base mdrrr Ah merde là maladie de l'hiver te guette Allé prends soin de toi, il peu bien attendre encore un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Moi non plus lol Si tout va bien je regarderai demain au scoot C'est trop de surmenage que j'ai ps: pour les jantes je pense les mettre en blanc et peindre les fourreaux (pas tous les fourreau la partie du centre) en doré Modifié le 27 janvier 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ah beh repos alors et un massage Hm pour là peinture oui mais sa j'ai du mal à imaginer avec les carénages, il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 je suis dac avec toi GUEKO sdédédé dex lol faut voir monter on risque d'être atiré que par le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui penses tu massage mon cul Oui, c 'est pour mettre une touche de claire et le blanc sur des jantes rend toujours bien je trouve . Après,rien n'est encore fait je verrai . si vous avez des avis de couleur dites moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Beh un massage avec finition disons en restant classe Mdrr noix et ouais depuis gamin je met ce pseudo Beh les jantes je demanderais à essayé noir et les bords comme les carénages, peut être un peu plus compliqué mais faisable et là je ensemble que sa ferait classe, pareil pour là fourche, t'as un thème de couleur assé foncé, essaie plus claire sur les autres parties mais dans le même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui je sais bien j'avais bien comprit Pas capter pour le pseudo Oui ça pourrais aussi , je vais y réfléchir , de toutes façons prioriter au moteur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 M'non à là base je pensais vraiment à un massage mais ton esprit perver à prit le dessus Ouep qu'il avance serait déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Pervers moi ? C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Pas du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés