kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je vais essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 c'est quoi cette échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 j'ai vu le m^me que mon ancien a échanger avec d'après le gars juste le carbu à regler mais bon rien de concrès pour l'instant car j'ai pas eu de réponse et puis j'hésite largement à garder l'élystar . Si je tombe sur la bonne occaz peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Beh tout dépend si tu veux gardé ton confort après Et cette fois demande par exemple les factures etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Ah mais, j'ai tiré un bilan de mes erreurs , je regarderai dans tout les coins et test Si je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Si ce n'est qu'un réglage carbu comme il dit, autant proposé de le faire ensemble pour voir si il tourne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 C'est celui que j'ai vu https://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/peugeot/peugeot-speedfight-2-333419049.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il a l'air bien propre après oui il faut vérifié quoi Puis au moins il a un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 oui lol , il viens justement de me répondre pour savoir si c 'etait un 50cc le mien comme il y a le 125cc qui sont exactement les mêmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 J'imagine qu'il cherche un 50 Beh maintenant à toi de vendre tout ce que tu as fais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui, mais si je l’échange je compte bien reprendre un partie des pièces neuve , sans non plus remettre de la merde dessus . Mais, les anciennes pièces pour certaines sont encore valable donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Après tant qu'il reste roulant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Ah ben apparemment le gars est interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Pq pas après c'est à toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui, je ne vais pas trop vite, je verrai avec le gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut J'ai fait une réfection du pot (il y avais un petit trou rebouché au mastic spécial et polish noir spécial métaux ) J'ai aussi tenter de remettre au propre la cartouche mais pas encore assez ah mon goût mais c 'est plus propre Désoler les photos sont pourries ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 On y voit le plus important Toi et les pots troué, sa t'y connait mdrr Tu le met au propre en prévision de l'échange ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Oui c'est sûr lol Bah , j'ai plus eu de nouvelles , pour l'instant je le garde je verrai par après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Mais oui tu l'as démonté complet, bien nettoyé et arrangé et sa roule, on va évité de repartir sur une galère non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Oui monsieur Puis je pense le garder pour le moment et par après partir sur une moto min 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Pq pas sa changera bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Oui ; mais d'abord une voiture Une fois que j'ai une voiture je pourrai me lâcher sur un projet 2roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Plus pratique dans là vie de tout les jours sa c'est sur Fais pas de bêtises cette fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 non tracasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je réfléchis un peu pour une couleur dans le futur donc des avis sont les bienvenu . J'ai trouver quelques coloris qui pourrais me plaire :(blanc et noir - noir full - noir full mais en brillant et matte - gris métal et noir - blanc et noir ...ou couleur plus flashy genre bleu ciel , vert pomme , ....avec un contraste d'une couleur plus sombre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés