Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Je ne trouve pas que ça rendra bien sur un elystar le noir/or .

Ben en fait, j'ai des défauts qui me gène , déjà des coups . 

Je me disais aussi que faire un marbré rouge sur fond noir pourrais être sympa aussi .je ne sais pas trop !! 

L'Elystar noir matte et jante noir brillante j'adore ! mais,rien n'est pressant la il me reste le freinage a faire et je devrai être bon pour le scoot .

Niveau pot a part le fait qu'il touche le cache au grosse bosses(je vais durcir un peu l'ammortisseur arrière le temps d'acheter un pot) plus de fuite ni rien , il tourne bien il fume juste un peu . 

Et alors le témoin batterie qui s'allume régulièrement  malgré que le démarreur /batterie fonctionne bien .

Ouais le noir irait bien mais je sais pas je le trouve assez sympa comme sa, oui autant si tu refais une peinture essayé un marbré différent :)

Ouais ton amortisseur doit être bien détendu alors parce que pas très normal sa ;)

Viré le ton témoin de batterie mdrr

Salut, 

Bon , jeudi en allant faire une course j'ai presque perdu le pot mdr :D (j'ai perdu une vis de fixation au pot le reste a suivit mdr)

Donc, Vendredi je remonte le pot le refixe correctement (la garanti ça ne bougera plus) mais, j'ai oublier de remettre le joint de pot (en même temps celui dessus c'est désagrégé !! ) 

je le démarre une grosse perte au cylindre digne d'un dragster :P  et finalement j'ai remis un nouveau joint qu'il me restais (la chance) et c'est tout bon . 

J'ai aussi durci un peu l’amortisseur arrière et c'est déjà mieux ça ne touche plus apparemment (hein Gueko ;) )

Et enfin j'ai repeint la poignée passager en noir brillant (photos demain ;) )

• J'aime 2

Met une touuuuuute petite goute de frein filet lègé comme sa opopop :)

Et oui surtout que sans joint attention, c'est prise d'air aussi :)

Ahhh puis même normalement dans le comportement du scoot, c'est mieux quand l'amortisseur est ferme qu'un machmallow ton truc là mdrr

Bah ça va, j'ai passé la vis a travers et écrou freiner derrière ;) 

Oui, mais pour le join j'en avais un mais j'en avais mis 2 (un rond en cuivre et un plus large en alu ) après je n'vais laisser que le cuivre mais pas suffisant . 

Pour l'amortisseur ah mon avis il est loin car quand je pousse fort dessus psssshhiiiiiit mais, pour l'instant ça reste comme ça , c'est plus dur et ça à l'air de ne plus toucher le cache .

voilà les photos que j'avais promis : (ponçage, prépa du support peinture et repose ;) )

P1100001.JPG

P1100002.JPG

P1100003.JPG

P1100004.JPG

P1100005.JPG

P1100006.JPG

P1100007.JPG

P1100008.JPG

P1100009.JPG

Reuh, quelques photos après une petite ballade :D 

P1100025.thumb.JPG.a4d28ae79293d257aeb7671a01ab5587.JPGP1100028.thumb.JPG.711870a85781d6a6ab989083ad42d7c5.JPGP1100024.thumb.JPG.a322cf649f2df75734822b9ab36e0712.JPG

Petit sticker :P (c 'est de mon fils ;) )

P1100026.thumb.JPG.b93ba56e952e0c24f6e9bcd9226cae6b.JPG

Et ce que je disais avec le pot qui touche le cache , pour l'elystar c'est un peu plus chiant car les pot détente normaux touche :/ 

P1100031.thumb.JPG.b94510c3fee76e846a1f03b216418313.JPG

Modifié par kyo2000
  • J'aime 3

D'accord mais quand même, il a du être testé ^^

Je paris qu'en resserrant le ressort, c'est bon, plus dur donc ne descendra pas autant donc pot plus touché :P

Surtout que je ne comprends pas comment tu arrives à conduire aussi moue, ok sur route dégueulasse c'est cool mais en tenue de route c'est moche ! 

Moi je te garantis qu'à chaque bosse et autres, j'le sens mais par contre, il bouge pas dans les virages :)

Modifié par Gueko