Gueko Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il ne te plaît plus comme sa ? :O Sinon toi qui aime bien le Tmax en noir et or, pq ne pas partir sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Je ne trouve pas que ça rendra bien sur un elystar le noir/or . Ben en fait, j'ai des défauts qui me gène , déjà des coups . Je me disais aussi que faire un marbré rouge sur fond noir pourrais être sympa aussi .je ne sais pas trop !! L'Elystar noir matte et jante noir brillante j'adore ! mais,rien n'est pressant la il me reste le freinage a faire et je devrai être bon pour le scoot . Niveau pot a part le fait qu'il touche le cache au grosse bosses(je vais durcir un peu l'ammortisseur arrière le temps d'acheter un pot) plus de fuite ni rien , il tourne bien il fume juste un peu . Et alors le témoin batterie qui s'allume régulièrement malgré que le démarreur /batterie fonctionne bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ouais le noir irait bien mais je sais pas je le trouve assez sympa comme sa, oui autant si tu refais une peinture essayé un marbré différent Ouais ton amortisseur doit être bien détendu alors parce que pas très normal sa Viré le ton témoin de batterie mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il est régler quasi ah fond sur souple Après peut être qu'il est loin aussi Lol c 'est une idée aussi ça Pour la couleur je ne sais pas trop j'y réfléchis ah mon aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut, Bon , jeudi en allant faire une course j'ai presque perdu le pot mdr (j'ai perdu une vis de fixation au pot le reste a suivit mdr) Donc, Vendredi je remonte le pot le refixe correctement (la garanti ça ne bougera plus) mais, j'ai oublier de remettre le joint de pot (en même temps celui dessus c'est désagrégé !! ) je le démarre une grosse perte au cylindre digne d'un dragster et finalement j'ai remis un nouveau joint qu'il me restais (la chance) et c'est tout bon . J'ai aussi durci un peu l’amortisseur arrière et c'est déjà mieux ça ne touche plus apparemment (hein Gueko ) Et enfin j'ai repeint la poignée passager en noir brillant (photos demain ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Met une touuuuuute petite goute de frein filet lègé comme sa opopop Et oui surtout que sans joint attention, c'est prise d'air aussi Ahhh puis même normalement dans le comportement du scoot, c'est mieux quand l'amortisseur est ferme qu'un machmallow ton truc là mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bah ça va, j'ai passé la vis a travers et écrou freiner derrière Oui, mais pour le join j'en avais un mais j'en avais mis 2 (un rond en cuivre et un plus large en alu ) après je n'vais laisser que le cuivre mais pas suffisant . Pour l'amortisseur ah mon avis il est loin car quand je pousse fort dessus psssshhiiiiiit mais, pour l'instant ça reste comme ça , c'est plus dur et ça à l'air de ne plus toucher le cache . voilà les photos que j'avais promis : (ponçage, prépa du support peinture et repose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Reuh, quelques photos après une petite ballade Petit sticker (c 'est de mon fils ) Et ce que je disais avec le pot qui touche le cache , pour l'elystar c'est un peu plus chiant car les pot détente normaux touche Modifié le 12 mars 2017 par kyo2000 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Tu pouvais pas refusé Tu as tendu encore l'amortisseur ? Pas normal hein, m'étonnerait qu'il touche tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ouais , surtout que la c'est level 0 Ben , déjà j'avais vu un gars qui avais mis un bidalot sur son élystar pareille ça touchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Le ressort peut être tendu encore ou pas ? Si oui tends le Sinon tu peux voir pour mettre une rehausse mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui, mais en fait j'ai déjà abîmer un peu la bague car je n'ai pas la clef j'ai fait marteau tournevis mais c'est pas top je l'ai resserré d'environs 2cm . Réhausse , bof , j'ai toujours peur que ça lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Beh va falloir prendre là clef et resserres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il te reste du filetage ? Parce que je serais surpris qu'un modèle soit vendu avec ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Oui, mais alors il faudra que j'achète une clef pour le faire car je vais trop abîmer et fragiliser la bague . Sinon, je suis sur un coup avec un pot giannelli extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Beh le mieux oui serait de prendre cette clef, après tu peux essayé juste avec un chiffon autour du tournevis histoire d'amortir quand tu frappes et de ne pas le défoncé, si sa marche pas, la clef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Oui, il va falloir trouver une solution dans tous les cas sinon mon cache va être carrément péter pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est obligé que ce problème soit à cause de la tension du ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ben , il y a aussi que les caches latéraux descende bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) D'accord mais quand même, il a du être testé Je paris qu'en resserrant le ressort, c'est bon, plus dur donc ne descendra pas autant donc pot plus touché Surtout que je ne comprends pas comment tu arrives à conduire aussi moue, ok sur route dégueulasse c'est cool mais en tenue de route c'est moche ! Moi je te garantis qu'à chaque bosse et autres, j'le sens mais par contre, il bouge pas dans les virages Modifié le 13 mars 2017 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bah si , c 'est mieux déjà maintenant que je l'ai durcit un peu . Mais , ici tant que je n'ai pas de clef je ne chipote plus je vais trop abîmer l’écrou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut quelques news , -cache avant peint en blanc (test) - bulle raccourcie - cache rétro repeint en noir brillant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bijour T'avais trop envie de changé de couleur ahah C'est jolie la face avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 j'avou ça fait carement plus jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés