Babaxt Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Ahh c'est rageant, vraiment pas de bol sur ce coup.. Si l'argent poussait sur les arbres ce serait pas un problème.. l'argent c'est le problème mdr bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Oui , c 'est sûr !! Et c 'est pas fini , aujourd hui du coup je vais bossé à vélo , sur le retour à mi chemin paf pneu arrière crever , et après une journée de boulot ça fait plaisir de finir le chemin en poussant le vélo ! Bon demain je prend le VTT pour allez au boulot espéront que je n'aurais pas de soucis (chance qu'il me reste encore celui la d'ailleurs, j'avais prit le fixie aujourd hui ) quand ta pas de bol t'as pas de bol hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Oui , c 'est sûr !! Et c 'est pas fini , aujourd hui du coup je vais bossé à vélo , sur le retour à mi chemin paf pneu arrière crever , et après une journée de boulot ça fait plaisir de finir le chemin en poussant le vélo ! Bon demain je prend le VTT pour allez au boulot espéront que je n'aurais pas de soucis (chance qu'il me reste encore celui la d'ailleurs, j'avais prit le fixie aujourd hui ) quand ta pas de bol t'as pas de bol hein C'est embêtant pour les céréales le matin Nan pour de vrai t'as pas de chance mdr, j'ai crevé une seule fois un pneu c'était à une sortie hardcore en Vtt(j'en ai fait 5 ans en club :D) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 C'est sûr ça , ça va mettre du lait partout sur la table Ben ça m'est arrivé peut être une fois aussi de crever en vélo ... juste pour dire que j'ai pas fini avec la malchance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Faut positiver, dis toi que tu repars sur une chambre à air neuve qui aura moins de risque de crever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Oui, je vais me commande pneu + chambre à air neuf pour être tranquille et le mois prochain nouveau vilebrequin + roulement et joint spi , joue fixe , et tous les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 T'as vraiment pas d'chance toi ! Pneu et chambre à air ? Pour le vélo j'espère ? Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Le 20/08/2017 at 21:25, kyo2000 a dit : Non,c 'est sûr. Ont va dire que je repartirai sur une bonne base J'étais super énerver hier , et aujourd hui je me dit allez ont va remettre un nouveau et ont repart allez motivation Puis, nouvelle transmission doppler et carburateur neuf . Purger le frein arrière aussi car la , c 'est super dur pour freiner et ça freine mal . ensuite, j'aimerais toujours le rendre performant . Chaque chose en son temps , car je compte me reprendre une voiture si tout va bien pour février 2018 . (je garderai l'Elystar bien sûr , mais j'aimerai aussi une supermotard en 125cc 2t) un pote a achete un 125 dtx ( supermot 2t ) ca crache fort une petite bombe avec une ligne gianneli 2jours a rouler avec le bordel est en rade... Mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 8 heures, Gueko a dit : T'as vraiment pas d'chance toi ! Pneu et chambre à air ? Pour le vélo j'espère ? Mdr Moi non jamais la malchance ... et...tadaaaaaaaaam je suis revenu a vélo sans soucis avec le VTT aujourd hui yess la chance ou quoi mdr Pour le vélo oui oui il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : un pote a achete un 125 dtx ( supermot 2t ) ca crache fort une petite bombe avec une ligne gianneli 2jours a rouler avec le bordel est en rade... Mdrrrr Oui ça va bien , c'est un truc de se genre que j'aimerais ou une tzr 125 . Après 2 jours pouff elle à pas fais long feux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 16 minutes, kyo2000 a dit : Moi non jamais la malchance ... et...tadaaaaaaaaam je suis revenu a vélo sans soucis avec le VTT aujourd hui yess la chance ou quoi mdr Pour le vélo oui oui Oui ça va bien , c'est un truc de se genre que j'aimerais ou une tzr 125 . Après 2 jours pouff elle à pas fais long feux lol il a tire dedans comme un ouf pendant 2 jours elle a cale jamais redémarre mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ah oui tu m'étonnes lol Après, je peux comprendre , ont dois se faire vachement plaisir avec ça (mais faut aussi la respecter un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Le rêve une 125 2T, si seulement il y en avait plus en circulation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 la moto est toute démonte la j'ai regarde le carburateur il a rien sûrement clapets ou allumage qui déconne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut à tous, commande reçue : (vilebrequin carenzi factory , roulement + spi , bendix de démarreur , joue fixe complète , tous les joints , courroie athéna renforcé ) Le chantier commencé (et le piston bien crade ): Ah oui , j'ai aussi acheter une bombe de noir HT pour peindre le bloc Pour demain ça roule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Un revenant C'est bon sa, tu vas pouvoir repartir à neuf Hm tu tournes bien riche ou alors beaucoup d'huile la nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ben oui; apparemment la pompe envoi un peu trop d'huile ... Tu penses que je devrais diminuer le gicleur? Oui, je n'ai eu que des misère , j'ai crever 3 fois avec le vélo (en revenant du boulot, en revenant d'un RDV et enfin jusqte avant de aprtir en ballade en famille super quoi ! J'ai du prendre le vtt de ma femme qui est trop petit bonjour les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Bizarre que d'origine la pompe envoie trop Tenté peut être de diminué un peu pour voir ce que sa donne, si tu vois que sa ne va pas, j'pense bien ou à trop d'huile envoyé par la pompe soit un changement d'huile peut être T'es un bon poissard toi mdrr Modifié le 5 septembre 2017 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Dernièrement , j'ai mis que de l'huile de qualité (i pone et motorex ) Ouais, ben ecoute tant qu'il roule comme ça j'ai envie de dire (je testerai quand même un gicleur plus petit ) La poisse bah ça va ça vient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui beh écoute c'est l'origine, sa crache pas assé Ouais test, après au comportement tu verras si il faut remonter le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 ça ne coûte rien de tester La je viens de peindre le carter côter allumage ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 ça va faire du full black ça va être stylé J'espère que t'as bien tout dégraissé avant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Non du tout , j'ai même mis au pinceau avec mes pieds mdr J'ai tout décapé avec ma foreuse et embouts + passé un coup avec un dégraissant à la brosse à dent Mais, j'ai manipuler trop vite hier j'ai 2/3 legère traces pffff Ici, j'ai dejà remonter le vilebrequin,roulement e tjoint spi et le haut moteur , le reste ça va allé vite mais je pense nettoyer le carburateur avant remontage et test gicleur + nettoyer les caches moteur que se soit bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Beh bravo Mr est trop pressé Nickel tout sa, le reste ira vite oui, je veux que tout soit nickel ! Que quand tu vas prendre une belle photo, ce soit neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 C 'est juste une trace où l’amortisseur se pose sinon c 'est quand même nickel étonné du rendu car j'ai voulu tester une bombe HT pas chère la seule que j'ai trouver à se prix (tomber dessus par hasard et je me suis dit ah se prix je prend directe ) Oui c 'est ce que je veux aussi un avant goût : moteur présenté pour voir le rendu moteur remonter avec vilebrequin et HM : J'avais juste mis la cloche pour faire tourner un peu voir si le piston était bien mis et si ça tournais bien et c 'est top . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bien sympa tout sa avec le " support " rouge Le petit noir mate qui fait propre, par contre on pose sur un chiffon m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés