kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 De toutes façons , je ne sais pas encore si je vais vraiment changer je regarde un peu ce qu'il y a d''intéressant si je ne trouve pas à ma convenance, je me remet sur l'elystar et il sera amélioré J'aurais aimer passé au 125cc mais c'est relativement chère même en occasion et les assurances sont doublé par rapport au 50cc voir triplé même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Et puis franchement sauf consommation à la limite, fou un 70 sur ton gros bb et sa tournera mieux encore mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 C'est ce qu'ont m'a dit oui le polini sport fonte me tente bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 ça fait cher, chopé un top perf, pas cher et j'ai envie de dire presque idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 29 euros plus chère que le top perf . C'est le airsal T6 que tu as toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ah oui merde j'parle de l'alu moi mdr Ouais mais je suis en horizontale moi, c'est différent Ouep il n'a qu'un petit 50 airsal un peu retouché mais que j'ai beau vouloir le crever pour me dire allé on met du lourd, bientôt 30 000 kms le con ! J'en peux plus de ce cylindre j'te jure mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Mdr , tu devrais être content hein oui 100 le top perf et 129 le polini Pour ma part , si je sais mettre du polini bah je fonce , une de mes marque favorite et je trouve que les performance de cette marque ne sont plus à faire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Polini est une bonne marque c'est sur là je ne dirais pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Rhooooooo j'en ai marre encore tomber en panne , je devais allé faire des papiers à mi chemin bam variateur desserrer kick dans la béquille ... pourtant il était bien serrer ça j'en suis sûr (fait au bloque-piston) Chance u ngars ma preter des outils , j'ai resserrer comme j'ai pu et la joue fixe était de travers . Je préférais ça que 10 bornes à le poussé pour rentrer mais bon ça devient super lourd la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 C'est bizarre en effet.. J'ai jamais eu ce problème de variateur enfin de l'écrou et je serre pas comme un malade.. Le scoot ne vibre pas trop ? Pas de frottement ou quoi que ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Si il vibre arrivé a une certaine vitesse Frottement non je n'entendais aucuns bruit suspect avant ça ! La j'ai refixé et blindé de glu (la dernière fois ça n'a pas bouger avec ça ) C'est lourd tu sais quand tu part mais, tu n'es jamais sûr de pouvoir rentrer sans pépins EDIT : je viens de remettre le gicleur de 74 et refixer el tout correctement et il marche presque au top plus de trou , et bonne pointe mais pour combien de temps lol (serieux je vais commander des ecrou neuf et de nouveau une joue fixe et du (((LOCTITE))) Modifié le 26 septembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 J'avoue que ça doit est chiant de ce dire qu'à tout moment il peut lâché.. C'est peut être aussi la transmission d'origine, moi aussi il tremble à haut régime, c'est un défaut pas cool La loctite est la solution mais attention, n'en fou pas trop non plus hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 arriver à 70 que ça fais ça , si je continue jusque 80 ont dirais que tout va exploser lol La transmi longue devrais régler ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Idem que moi ! Mais à peine avant 70 vu que tu vois compteur scoot toi Mais le délire c'est que j'arrive à le faire tiré à 84 à 2 dessus en légère montée dnc j'te dis pas le bordel à cet allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Oui compteur scoot donc je dirais 64 réel environs Pas mal ça comme perf avec un 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ah oui c'est vraiment pas mal et surtout gps donc fiable mais par contre, vu comment la transmission fait mouliné le moteur, je te dis je ne sais pas comment mon cylindre tiens le coup mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Moi je suis bien sans ergots au piston pour les segments et ça roule bien (quand le variateur reste serré ) dilemme : investir dans l'elystar 70cc carburateur toutSSa ou passé au 125cc ???? j'ai vu un yamahacygnus X pas très loin de chez moi mais bon je suis indécis C'est fiable et robuste d'après ce que j'ai pu lire mais ça prend 100km/h ah fond lol --) https://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/yamaha/scooter-125-373101030.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 À toi de voir, clairement je garde l'elystar mais si tu veux plus simple et plus de galère enfin en principe hein tu peux changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Oui, j'hésite, je pensais même garder l'elystar et prendre un autre 50 ou 125 "au cas où " mais déjà que le scoot dors dans le salon, madame va râler si j'en met 2 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Elle va commencer à croire que t'es plus attiré par tes machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 lol Je lui casse les..... avec le scoot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ouiii mais c'est pour la bonne cause voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Lol J'avoue a sa place j'en aurais marre aussi des fois je lui parle de sa tout le temps Sinon, c 'est décidé je vais garder l'elystar "kyostar" car je suis à 400 boules d'assurance pour l'année pour un 125comparé au 1/4 pour mon 50cc Donc , petit investissement dans se dernier oblige! ça va watté un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 chez moi c'est l inverse,18€ le stunt,9€ la rs 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) L'assureur m'as dit si j'aurais une voiture à côter je payerai 100 euros pour l'année pour un 125cc mais quand c'est sans voiture , juste le scooter ou moto 125cc seul c 'est X4 !! Vive la Belgique Bref: après je vais me cherche une veste dainese noir cuir et inscription rouge Du moins si elle est a ma taille Modifié le 29 septembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant