Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

De toutes façons , je ne sais pas encore si je vais vraiment changer je regarde un peu ce qu'il y a d''intéressant si je ne trouve pas à ma convenance, je me remet sur l'elystar et il sera amélioré :D 

J'aurais aimer passé au 125cc mais c'est relativement chère même en occasion et les assurances sont doublé par rapport au 50cc voir triplé même . 

Ah oui merde j'parle de l'alu moi mdr ^^

Ouais mais je suis en horizontale moi, c'est différent ^^

Ouep il n'a qu'un petit 50 airsal un peu retouché mais que j'ai beau vouloir le crever pour me dire allé on met du lourd, bientôt 30 000 kms le con ! J'en peux plus de ce cylindre j'te jure mdrr

• Haha 1

Rhooooooo j'en ai marre encore tomber en panne , je devais allé faire des papiers à mi chemin bam variateur desserrer kick dans la béquille ... pourtant il était bien serrer ça j'en suis sûr (fait au bloque-piston) 

Chance u ngars ma preter des outils , j'ai resserrer comme j'ai pu et la joue fixe était de travers . 

Je préférais ça que 10 bornes à le poussé pour rentrer mais bon ça devient super lourd la 

Si il vibre arrivé a une certaine vitesse 

Frottement non je n'entendais aucuns bruit suspect avant ça ! 

La j'ai refixé et blindé de glu (la dernière fois ça n'a pas bouger avec ça ) 

C'est lourd tu sais quand tu part mais, tu n'es jamais sûr de pouvoir rentrer sans pépins :( 

EDIT : je viens de remettre le gicleur de 74 et refixer el tout correctement et il marche presque au top plus de trou , et bonne pointe :D mais pour combien de temps lol (serieux je vais commander des ecrou neuf et de nouveau une joue fixe et du (((LOCTITE)))

Modifié par kyo2000

J'avoue que ça doit est chiant de ce dire qu'à tout moment il peut lâché..

C'est peut être aussi la transmission d'origine, moi aussi il tremble à haut régime, c'est un défaut pas cool :/

La loctite est la solution mais attention, n'en fou pas trop non plus hein :)

• J'aime 1

Moi je suis bien sans ergots au piston pour les segments et ça roule bien :P (quand le variateur reste serré :D )

dilemme : investir dans l'elystar 70cc carburateur toutSSa ou passé au 125cc ???? j'ai vu un yamahacygnus X  pas très loin de chez moi mais bon  je suis indécis 

C'est fiable et robuste d'après ce que j'ai pu lire mais ça prend 100km/h ah fond lol 

--) https://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/yamaha/scooter-125-373101030.html

Lol :P J'avoue a sa place j'en aurais marre aussi :D des fois je lui parle de sa tout le temps 

Sinon, c 'est décidé je vais garder l'elystar "kyostar" car je suis à 400 boules d'assurance pour l'année pour un 125comparé au 1/4 pour mon 50cc  ^^

Donc , petit investissement dans se dernier oblige! ça va watté un peu plus ;) 

L'assureur m'as dit si j'aurais une voiture à côter je payerai 100 euros pour l'année pour un 125cc mais quand c'est sans voiture , juste le scooter ou moto 125cc seul  c 'est X4 !! 

Vive la Belgique 

Bref: après je vais me cherche une veste dainese noir cuir et inscription rouge :) 

Du moins si elle est a ma taille 

Modifié par kyo2000