Aller au contenu

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Le 24/11/2016 at 14:48, nathan 2917 a dit :

avec cylindre d'origine ?

idéalement plutôt avec un petit cylindre Racing, ça sera un peu plus creux avec de l'origine mais ça devrait tourner aussi non ?

• 0
Posté(e)
il y a 50 minutes, Eroan a dit :

idéalement plutôt avec un petit cylindre Racing, ça sera un peu plus creux avec de l'origine mais ça devrait tourner aussi non ?

dans sa question j'ai pas trop compris si il voulait un kit ou pas 

• 0
Posté(e)
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

dans sa question j'ai pas trop compris si il voulait un kit ou pas 

Non il n'en veut pas il demande pot carburateur allumage sinon il l'aurait préciser ;)

• 0
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lodgic a dit :

Non il n'en veut pas il demande pot carburateur allumage sinon il l'aurait préciser ;)

sert a rien de foutre un allulage sur cylindre d'origine fin il y a un gain mais très chère pour ce que c'est

• 0
Posté(e)
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

sert a rien de foutre un allulage sur cylindre d'origine fin il y a un gain mais très chère pour ce que c'est

Il prévoit peut être un kit 70 mais plus tard en tout cas j'espere pour lui

• 0
Posté(e)

Pot Yasuni ML, Carburateur 19/21, BAC, BAA préparée, CDI Top Perf jaune, Pignon de 14/15 tout dépend de la couronne, et un pignon de 6e Top Perf comme sa tu auras une très bonne base si tu veux mettre un kit un jour ou l'autre

• 0
Posté(e)
Le 27/11/2016 at 21:32, S.E.M78 a dit :

Pot Yasuni ML, Carburateur 19/21, BAC, BAA préparée, CDI Top Perf jaune, Pignon de 14/15 tout dépend de la couronne, et un pignon de 6e Top Perf comme sa tu auras une très bonne base si tu veux mettre un kit un jour ou l'autre

carburateur 21 sa avance pas après sur de l'origine un pote en a un il as beaucoup perdu en puissance et consomme beaucoup bien réglé ;)

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 2 heures, Lodgic a dit :

carburateur 21 sa avance pas après sur de l'origine un pote en a un il as beaucoup perdu en puissance et consomme beaucoup bien réglé ;)

Oula tu te trompe ^^ Une mecaboîte tu colle directe un 19/21, sa souffle déjà autrement....

Modifié par tomMpower
  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Oula tu te trompe ^^ Une mecaboîte tu colle directe un 19/21, sa souffle déjà autrement....

Après c'est ce que j'en déduit après l'avoir déjà essayer un 19 oui mais 21 j'ai pas encore vu d'origine qui marche bien avec sa ^^

• 0
Posté(e)
il y a 22 minutes, Lodgic a dit :

Après c'est ce que j'en déduit après l'avoir déjà essayer un 19 oui mais 21 j'ai pas encore vu d'origine qui marche bien avec sa ^^

19/21 C'est pratiquement idem .... une mecaboîte n'est pas un scooter ;) tu mets un pot style yasuni R2,scr ou autre.. la il y a une différence entre un 17,5 et un 19/21...

• 0
Posté(e)

Perso sur ma Trigger je lui ai collé un Mikuni 22 avec un cornet Polini et Clapets Polini je peux t'assurer que ça n'a rien à voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...