Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pour origine pointe


Booster by PLH
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/11/2016 at 21:32, S.E.M78 a dit :

Pot Yasuni ML, Carburateur 19/21, BAC, BAA préparée, CDI Top Perf jaune, Pignon de 14/15 tout dépend de la couronne, et un pignon de 6e Top Perf comme sa tu auras une très bonne base si tu veux mettre un kit un jour ou l'autre

carburateur 21 sa avance pas après sur de l'origine un pote en a un il as beaucoup perdu en puissance et consomme beaucoup bien réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Lodgic a dit :

carburateur 21 sa avance pas après sur de l'origine un pote en a un il as beaucoup perdu en puissance et consomme beaucoup bien réglé ;)

Oula tu te trompe ^^ Une mecaboîte tu colle directe un 19/21, sa souffle déjà autrement....

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Oula tu te trompe ^^ Une mecaboîte tu colle directe un 19/21, sa souffle déjà autrement....

Après c'est ce que j'en déduit après l'avoir déjà essayer un 19 oui mais 21 j'ai pas encore vu d'origine qui marche bien avec sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Lodgic a dit :

Après c'est ce que j'en déduit après l'avoir déjà essayer un 19 oui mais 21 j'ai pas encore vu d'origine qui marche bien avec sa ^^

19/21 C'est pratiquement idem .... une mecaboîte n'est pas un scooter ;) tu mets un pot style yasuni R2,scr ou autre.. la il y a une différence entre un 17,5 et un 19/21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...