noux Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) salut a vous ,petite avancer du nitro c'est toujours un peu brute Modifié le 19 avril 2018 par Barry/Sheene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 On dirai qu'il y a du taf, bonne continuation à toi. À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Vite on veut d'la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) ça commence a prendre la forme final Modifié le 6 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Sympa la monocoque avant il y a du taf mais du coup je me suis toujours demander avec ce style de coque tu es obliger de démonter la fourche pour la sortir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 je trouve aussi,pour les elargisseur c'est une parti de cok rocket bcd ,non pas toute la fouche mais au moins la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah oui effectivement le trou est assez grand pour faire passer les fourreau bon ça dois quand même pas être pratique dans le cas ou tu dois tout démonter en urgence Tu vas rajouter la face avant avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 non jpense pas après se sra la merde a démonter ça risque de fissuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 ptite avancer sur la cok ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Pas encore peinte ? Tu déconnes la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 non pas encore falai finir le lissage et jfai la mono cok avant en même temps jpensse semaine proch il serra peint 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 C'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 plu qua peindre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 je suis il est pas trop en forme pour le moment mais j'ai hatte de voir le resultat avec les monocoque 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 heures, boost64 a dit : je suis il est pas trop en forme pour le moment mais j'ai hatte de voir le resultat avec les monocoque yes c'est cool ça fait plaiz bientôt la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 t'inquiète ça fait plaisir d avoir encors quelques personnes qui font des bons projets sur le fofo... il y a beaucoup moins de gents qu avant sur le fofo je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 je connai pa trop ça fait pas longtem je suis inscri mai y a des joli proget quand même il y a 2 minutes, boost64 a dit : t'inquiète ça fait plaisir d avoir encors quelques personnes qui font des bons projets sur le fofo... il y a beaucoup moins de gents qu avant sur le fofo je crois.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, boost64 a dit : t'inquiète ça fait plaisir d avoir encors quelques personnes qui font des bons projets sur le fofo... il y a beaucoup moins de gents qu avant sur le fofo je crois.. Je confirme il y avais beaucoup plus de monde 2/3 ans en arrière la nouvelle generation a l'air moins motivé c'est dommage La couche noir c'est pour l'appret ou sous couche pour peinture spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 oui oui quand même pas mal qui sont sympa mais les monocoque est tout c'est assez rare donc c'est cool ... (assez dure à faire aussi) .. tu vas lui mettre quoi niveaux moteurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 je lui mais tous ce que j'ai sur le rocktro il y a 2 minutes, boost64 a dit : oui oui quand même pas mal qui sont sympa mais les monocoque est tout c'est assez rare donc c'est cool ... (assez dure à faire aussi) .. tu vas lui mettre quoi niveaux moteurs??? il y a 6 minutes, jona67 a dit : Je confirme il y avais beaucoup plus de monde 2/3 ans en arrière la nouvelle generation a l'air moins motivé c'est dommage La couche noir c'est pour l'appret ou sous couche pour peinture spécial ? wai c'est domage grave c'est une première baze pour un cameleon marbré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 9 minutes, noux a dit : je lui mais tous ce que j'ai sur le rocktro tas quoi?? en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) 70 mk2 pots roost vilebrequin malossi allumage malossi clapet vl14+back stage6+pipe125yz aligner au back carburateur 28 pwk pack overenge gp embrayge stage6 +cloche malossi transmi 15/39 secondaire +bras polin torsen et prépa maison dans le block et aligner et poli il y a 7 minutes, boost64 a dit : tas quoi?? en gros Modifié le 12 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 17 minutes, noux a dit : jwai c'est domage grave c'est une première baze pour un cameleon marbré Jamais vu cet configuration hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 À l'instant, jona67 a dit : Jamais vu cet configuration hate de voir ça je vais dir que je sai pas trop ce que ça va donner ça va être une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, noux a dit : 70 mk2 pots roost vilebrequin malossi allumage malossi clapet vl14+back stage6+pipe125yz aligner au back carburateur 28 pwk pack overenge gp embrayge stage6 +cloche malossi transmi 15/39 secondaire +bras polin torsen et prépa maison dans le block et aligner et poli sa devrer watter pas mal , la configuration est complète , et avec du 28 pwk et ton admi le stage6 mk2 auras se qu il faut mdr... par contre le pot roost sur un 70 stage6 mk2 sport alu ça va être a la limite je pence non??? il est stock ou prépa ton kit?? sinon nickel il y a du lourd , j'ai atte de voir se qu il envoie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés