noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Je rêve ou tu t'essayes au cristallisé ? oui je teste mais sen cristaliseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 42 minutes, noux a dit : oui grave pour ma par je prend de la mousse polyuréthane j'en fait un cube j'attends que se soi dur et je la coupe a la sie je fini au papier a poncer , après je stratiphie ma piéce et ça me donne un moule sinon tu peux maitre une poche poubel sur ton carénage bien en forme du carénage et tu étale la mousse poluyréthane sur la poche poubel une fois dur tu retir la poche et tu aura la forme de la cok après faut stratiphié , un fois fini tu as ton moule ( y faut que le moule soi lisse et ciré pour réussir a démoulé ) j'ésper avoir assez bien expliquer sinon esite pas tu ma bien expliquer quand je ferais mes carénage au pire je te dirais si besoin car moi on ma pas conseiller comme sa mais plus avec de la fibre de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : tu ma bien expliquer quand je ferais mes carénage au pire je te dirais si besoin car moi on ma pas conseiller comme sa mais plus avec de la fibre de verre ok mais quand je parle de stratiphier c'est de la fibre de verre (mate + roving mate c'est de la fibre trésser + raisine et cataliseur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 ah alors il me parler bien de la même chose me mec mais lui me diser de carément fibres mes carénage de linterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ah alors il me parler bien de la même chose me mec mais lui me diser de carément fibres mes carénage de linterieur oui tu fibre a linterieur mais pour des assemblage de carénage , mais pour fair un moule y faut que la cok soi en sens inversse pour quand tu fibre et que tu démoule sa donne la forme final et lisse donc il faut prendre la forme a lextiérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : oui tu fibre a linterieur mais pour des assemblage de carénage , mais pour fair un moule y faut que la cok soi en sens inversse pour quand tu fibre et que tu démoule sa donne la forme final et lisse donc il faut prendre la forme a lextiérieur d'accord alors je pense que le jour ou je ferais sa je te ferais un mp si besoin pour que tu m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : d'accord alors je pense que le jour ou je ferais sa je te ferais un mp si besoin pour que tu m'explique sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 1 heure, noux a dit : oui je teste mais sen cristaliseur Comment tu fais alors tu as trouver un autre produit ? Ou tu as fais avec le film alimentaire comme d'hab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 11 heures, jona67 a dit : Comment tu fais alors tu as trouver un autre produit ? Ou tu as fais avec le film alimentaire comme d'hab ? non pas d'autre produit , oui film alimentaire mais poser diférament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 un jour tu feras une déco avec un steak haché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : un jour tu feras une déco avec un steak haché mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 test avec une feuille de salade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : test avec une feuille de salade!! lol je vais en fair un big mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 mdr un big mac avec une coke ar de nitro au milieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 le moteur se remonte ( tous les roulement complet + transmi sont en fag , piston neuf ,transmi neuve 15/39 stage6 , courroi neuve polini belt gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 18 heures, jeff lee a dit : ca donne quoi au soleil? sa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) il y a 5 heures, noux a dit : non pas d'autre produit , oui film alimentaire mais poser diférament Bien jouer parce que la ça fais les même " fissure " que quand tu vaporises le cristaliseur Modifié le 19 septembre 2017 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 33 minutes, jona67 a dit : Bien jouer parce que la ça fais les même " fissure " que quand tu vaporises le cristaliseur wai c'est presque les mêmes sauf pour le prix et pas besoin de four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 2 heures, noux a dit : wai c'est presque les mêmes sauf pour le prix et pas besoin de four C'est sur il est pas donné ce fichu produit c'est ce qui coute le plus cher dans le kit En sois je crois c'est même pas obligatoire de le chauffer c'est juste que ça prendra plus de temps a fissuré a 20 degré qu'a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 7 minutes, jona67 a dit : C'est sur il est pas donné ce fichu produit c'est ce qui coute le plus cher dans le kit En sois je crois c'est même pas obligatoire de le chauffer c'est juste que ça prendra plus de temps a fissuré a 20 degré qu'a 60 a wai je savai pas que sa marché quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 j'aime trop l'idée du steak , moi qui a bosser a mcdo, je vais voir les steak d'une autre façon sinon, le moteur, il est nikel et pareil pour les effets de peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 52 minutes, noux a dit : a wai je savai pas que sa marché quand même Autant pour moi j'ai dis une connerie stardust sur leur site disent : Plus la température est haute, plus la cristalisation sera réussie . Du coup ça joue quand même sur la taille des fissures moi je pensais ça jouer uniquement sur le temps que ça met a agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 15 minutes, jona67 a dit : Autant pour moi j'ai dis une connerie stardust sur leur site disent : Plus la température est haute, plus la cristalisation sera réussie . Du coup ça joue quand même sur la taille des fissures moi je pensais ça jouer uniquement sur le temps que ça met a agir ok je me disai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 je viens de passer un vernis bleu dessus et sa claque( je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés