noux Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) il y a 28 minutes, fred82000 a dit : ah bé moi mon casque et déja feller depuis longtemps mdr on a tous la même fellur alors c'est rassurant mdr Modifié le 11 décembre 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 toff pour le fun avant , après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 oui je te rassure on a tous la même et il est super class le scoot comme sa on voi bien le taf fait dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Moi je préférerais avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Moi je préférerais avant oui je trouve aussi mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 T as pas fait la trappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : T as pas fait la trappe ? de quel trap tu parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Entre les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : Entre les pieds non c'est carbon enfin covering 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 À oui, ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : À oui, ok je voulai teste et je savai pas sur quoi teste je me suis dit allé jfai sur sa on verra Modifié le 12 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 50 minutes, noux a dit : non c'est carbon enfin covering Tu fait ça au decapeur thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 15 minutes, Greg95 a dit : Tu fait ça au decapeur thermique ? oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Super ! Jolie le cadre souder ca spoile Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 16 minutes, Greg95 a dit : Super ! Jolie le cadre souder ca spoile Mdr on fait se qu'on peut mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 bon tal j'ai pris le scoot pour le fair roulé un peu pour allé au tabac je sort du bureau de tabac démarre le scoot et la bime gendarmerie putin la panik j'ai jamais roulé aussi vite pour rentré chez moi donc c'est fini il ne sortira plus du tout ( a ne pas fair c'est pas bien ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : bon tal j'ai pris le scoot pour le fair roulé un peu pour allé au tabac je sort du bureau de tabac démarre le scoot et la bime gendarmerie putin la panik j'ai jamais roulé aussi vite pour rentré chez moi donc c'est fini il ne sortira plus du tout ( a ne pas fair c'est pas bien ) Oui tu as raison il faut pas que tu roules avec. Moi par contre ça ne me dérange pas, donc tu peux me l envoyer je m en occuperait bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : Oui tu as raison il faut pas que tu roules avec. Moi par contre ça ne me dérange pas, donc tu peux me l envoyer je m en occuperait bien oui c'est fini sinon faut le repeindre mais ça me fait chier je le trouve jolie comme sa mintenant il va juste démaré dans le garage pour pas que sa grippe mais c'est tout , sa j'imagine bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Mdr Je pense que tu as du pincer la selle aussi. Il nous font chier ces flics bordel !!!! Rébellion Franchement on fait chier personne avec nos scooter à 4000€ pendant qu'il y a des soulards qui font n importe quoi sur la route avec leurs voitures à 300€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 mdr oui la selle et le calçon mdr il y a 32 minutes, Greg95 a dit : Mdr Je pense que tu as du pincer la selle aussi. Il nous font chier ces flics bordel !!!! Rébellion Franchement on fait chier personne avec nos scooter à 4000€ pendant qu'il y a des soulards qui font n importe quoi sur la route avec leurs voitures à 300€. sa c'est sur mais vo mieux fair chier les scooter qui fond du bruit ça a toujours était c'est abuzé vo mieux être raizin et tué des gens y a rien a comprendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 7 heures, noux a dit : bon tal j'ai pris le scoot pour le fair roulé un peu pour allé au tabac je sort du bureau de tabac démarre le scoot et la bime gendarmerie putin la panik j'ai jamais roulé aussi vite pour rentré chez moi donc c'est fini il ne sortira plus du tout ( a ne pas fair c'est pas bien ) sa t'apprendra a fumer au pire si ces trop loin pour toi de le re filet a jeff moi je le veux bien et promis je le bichonerais comme si s'etais toi qui le fesais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : sa t'apprendra a fumer au pire si ces trop loin pour toi de le re filet a jeff moi je le veux bien et promis je le bichonerais comme si s'etais toi qui le fesais wai c'est pas faut oui j'imagine bien aussi mais je vais continué a le bichonai et de le regardé garé dans le garage mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Le 13/12/2019 à 19:09, Greg95 a dit : Mdr Je pense que tu as du pincer la selle aussi. Il nous font chier ces flics bordel !!!! Rébellion Franchement on fait chier personne avec nos scooter à 4000€ pendant qu'il y a des soulards qui font n importe quoi sur la route avec leurs voitures à 300€. Arrêter de vous plaindre les flics sont 1000 fois moins chiant qu à mon époque Retro F1, prune Guidon VTT, prune 3 coke chromé, prune clignotant blanc sans ampoules orange, prune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Arrêter de vous plaindre les flics sont 1000 fois moins chiant qu à mon époque Retro F1, prune Guidon VTT, prune 3 coke chromé, prune clignotant blanc sans ampoules orange, prune..... wai c'est pas faut même les clignotant teinté aussi , mais j'ai connu aussi a 13 .14 pige je vivé dans un quartier et les shmit nous disai c'est pas bien les gars mété un casque et te laisser partir alors que mintenant ils ont tendance a immobilisé le scoot voir saisi si vraiment trop préparé pluss une prune par contre l'autre jour je me promenet avec la 50 et la un motar m' arrête il me dit monssieur il faut nétoyé la plaque et bonne journé j'ai choqué Modifié le 14 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 c'est toujours pareil, black army s est fait serrer vers chez lui sans casque, ils l ont grondé et lui ont dit de foutre des rivets sur sa plaque au lieu des vis Alors qu il a une petite plaque, rétro F1 ampoule clignotant blanche, kit 70,feu avant hallogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés