Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

Slt, 

Je pense que surtout tu vas te retrouver plus vers l'avant et niveau conduite se sera différent. 

Pour la tenue de route ca ne devrais pas être flagrant mais plus c'est bas et mieux ca accroche surtout en courbe  la tu releve un peu  .

Après je ne pense pas que du coup tu vas décrocher de l'arrière etc 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit :

 

Vis de merde, et il faut faire gaffe lors du montage à bien gérer la contrainte, il y en a qui casse des carters avec ca 

j'ai mis des goujon , a wai le carter casse miser je vais enlever alors 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut, moi je pense que rouler avec le bas moteur reculé c'est une grosse connerie, c'est fait pour le run pas pour rouler sur route ect, je pense que la conduite va être complètement différente, sûrement plus dangereuse et sa tiendra moins bien la route. Rehausse connerie aussi, ça change l'esthétique mais par contre ça doit modifier complètement la suspension, qui ne travaillera plus correctement ect, il était bien comme il était avant :) A moins que c'est un scoot qui reste dans un salon, mais sinon le mieux c'est de laissé ta partie cycle d'origine, meilleure fourche, meilleure amortisseur ok, mais empattement rallongé ect c'est pour le run. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kevin67 a dit :

salut, moi je pense que rouler avec le bas moteur reculé c'est une grosse connerie, c'est fait pour le run pas pour rouler sur route ect, je pense que la conduite va être complètement différente, sûrement plus dangereuse et sa tiendra moins bien la route. Rehausse connerie aussi, ça change l'esthétique mais par contre ça doit modifier complètement la suspension, qui ne travaillera plus correctement ect, il était bien comme il était avant :) A moins que c'est un scoot qui reste dans un salon, mais sinon le mieux c'est de laissé ta partie cycle d'origine, meilleure fourche, meilleure amortisseur ok, mais empattement rallongé ect c'est pour le run. 

salut l'ami 

c'est le 2ème que j'ai en ralongé et niveau conduite y a pas beaucoup de diff tu peux toujours l'incliné a mort 

la rehausse et dessus juste en attendan la nouvel suspétte (pour l'instant je le sort pas)d'autre personne mon dit pour la rehausse jveu pas me tuer non plus lol

et il va finir dans mon salon des que ma grange et fini ;)

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kevin67 a dit :

moi j’enlèverai toute c'est connerie et je le laisserai empattement d'origine au pire tu rabaisse un poil la fourche mais c'est tout :) 

je le trouve carément pluss class que avant il fait encore pluss monstre je kiff après comme j'ai dit il fini en demo dans le salon c'est très rare qu'il sorte j'ai d'autre engin pour me deliré ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 18/11/2019 à 08:35, ScootMap.fr a dit :

Salut;

Tiens donc , un scoot vert jaune rouge :ze:

bon je suis du même avis que tous, désolé Noux, ça va casser ton rehausse...voir ton amortisseur va prendre cher...enfin je suis ton projet avec impatience :)

salut 

lol:ph34r:

oui vous avez tous surment raison mais c'était juste pour voir ce que sa donné pour maitre une suspèt plus grande , tu c'est le scoot sort très très rarement , ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, noux a dit :

maté un moteur de ouf 

image.jpeg.fe0d26bcbe8d71299abaa69d23fa2dc1.jp.jpg

image.jpeg.0c9ea5fd13e19b2bef5e2904a6935500.jp.jpg

Déjà vu sur un autre post ^^

Par contre c'est encore une fois pour piaggio :(  comme les polini pre 100, ou les rc-one qu'ils ne font plus pour mbk...

S'ils le sortent pourvu qu'ils le fassent à un peu moins de 3000€ complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ScootMap.fr a dit :

Déjà vu sur un autre post ^^

Par contre c'est encore une fois pour piaggio :(  comme les polini pre 100, ou les rc-one qu'ils ne font plus pour mbk...

S'ils le sortent pourvu qu'ils le fassent à un peu moins de 3000€ complet.

ah ok dsl alors 

oui pour piapia la preuve que il fon pas que de la merde lol 

pour le prix je pensse on serra pas très loin ça fait mal 

c'est comme le bloc tcr pour derbi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

javais déjà vue sur facebook mais le souci et que il font pour piapia mais pas pour mbk alors que du monde serais preneur pour mbk 

après faut adapter mais bon pour le taro je pense que on pourai pas tousse le prendre perso c'est inaccesible ou tu mange des pattates 10 mois dans l'année mdrr 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noux a dit :

après faut adapter mais bon pour le taro je pense que on pourai pas tousse le prendre perso c'est inaccesible ou tu mange des pattates 10 mois dans l'année mdrr 

certe tu peux adapter et oui bon manger que des pattates pour me le payer non merci moi je laisse mon tour au autre et ces inaccesible pour certain pour dautre non ces sur mais bon ces comme toute pièce ou autre objet 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

certe tu peux adapter et oui bon manger que des pattates pour me le payer non merci moi je laisse mon tour au autre et ces inaccesible pour certain pour dautre non ces sur mais bon ces comme toute pièce ou autre objet 

wai c'est sur et limite si tu arive a l'acheter tu as même pas envie de le sortir même pas tu le démarre mdr 

déjà pour le mien j'ai pas envie de le sortir alors la j'imagine même pas 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noux a dit :

wai c'est sur et limite si tu arive a l'acheter tu as même pas envie de le sortir même pas tu le démarre mdr 

déjà pour le mien j'ai pas envie de le sortir alors la j'imagine même pas 

le mien ça va être pareil que vue le taf que ji fait peteti a petit et largent passer tu as toujours peur de quelque chose et devoir re faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux