Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, noux a dit :

se matin j'ai voulai sortir le nitro il faisai beau et bien j'ai pas roulé longtemp il y a une viss qui tien l'allumage qui a coupé l'allumage c'est mis de traver un ptit peut et le retor a fait fondre le stator :angry: ça me fait chier grave 

toff demain 

A merde pas de bol j’ai eu la même avec un mvt premium neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

A merde pas de bol j’ai eu la même avec un mvt premium neuf..

sa fou le seum mais bon il était vieu et je les euh gratuit ça fait chier je peux plus le démaré juste pour kiff obligé de sortir un autre engin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, noux a dit :

se matin j'ai voulai sortir le nitro il faisai beau et bien j'ai pas roulé longtemp il y a une viss qui tien l'allumage qui a coupé l'allumage c'est mis de traver un ptit peut et le retor a fait fondre le stator :angry: ça me fait chier grave 

toff demain 

Aie, j'ai eu exactement pareil avec un mvt dd, une des vis qui tien la plaque du staror s'est dévissé et le rotor s'est fait manger par le stator, blocage de vilebrequin au passage et allumage entierement mort.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ScootMap.fr a dit :

Aie, j'ai eu exactement pareil avec un mvt dd, une des vis qui tien la plaque du staror s'est dévissé et le rotor s'est fait manger par le stator, blocage de vilebrequin au passage et allumage entierement mort.

Ah merde :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ScootMap.fr a dit :

Aie, j'ai eu exactement pareil avec un mvt dd, une des vis qui tien la plaque du staror s'est dévissé et le rotor s'est fait manger par le stator, blocage de vilebrequin au passage et allumage entierement mort.

c'est la mizer quand sa arive tu pleure sur le bor de la route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'était a au moins 1h de route de chez moi un mec en voiturétte saréte et me dit ta un prob jlui dit wai c'est mort sa roulera plus il me dit vazi je te ramène vla le truc le nitro a l'arierre juste le cul dedan et l'avant qui dépassé grave mon bras servé de tendeur enfin la mizer mais cool de sa part

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Ah oui Merde, heureusement qu'il y a encore de bonne personne.

wai heureusement mais du coup il me dizer que son frere avai une aprilla et que le moteur était serré jlui et dit t'inquiète je te la répar gratos tu me donne les piéce et je la refait démaré je doi lui fair en millieu de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg95 a dit :

Cool :cool: 

C'est les dernières pièces que ta reçu ?

non les piéce son pour un euro3 j'ai bientôt fini la prépa mon colégue va être conten en espéren qu'il ne se face pas mal 

j'ai pas vu le moteur du aprilla encore il doi m'apl pour que passe voir si ça se trouve y a rien de bien grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

;)

Tu nous dira si elle marche bien la prépa :cool:

je vais fair des toff de tout la prépa 

oui je pensse que même si c'est un 50 ça va marché fort le wr et bien réputé 

après vu que c'est un mineur je monte pas le cylindre piston et je lui fait pad le réglage je veux pas avoir de prob avec les parents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

dans ton malheur tu as eux de la chance que on te ramene chez toi et sympa de te proposer pour faire sa 50 a boîte vue que il ta ramener au moins il sera content le mec 

wai grave trop de chance , oui c'est normal que je lui propose  il aurai pu ne pas s'arété déjà , ça commence a être rare des personne qui aide à part si il a connu la mizer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

wai grave trop de chance , oui c'est normal que je lui propose  il aurai pu ne pas s'arété déjà , ça commence a être rare des personne qui aide à part si il a connu la mizer

sa tu as pas tord peux de gend le font moi le premier si je peux dépaner je le fait 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...