nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 39 minutes, noux a dit : mdr a wai ba chercher pas l' apl jirai direct dvan chez lui lol et attendre mdr si tu ve il me reste un pfut de pièce carburateur 28 mikuni boiseau rond pots yasuni c21 pas très propre a repolir disque gros diametre 230et 240 aretk et tnt et quelque ptit truc comme sa il habite a 1h30 de bus de chez moi mdr vais oas aller attendre en plus dans une cite mdr nan t'inquiète lui c était que voulais se débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : il habite a 1h30 de bus de chez moi mdr vais oas aller attendre en plus dans une cite mdr nan t'inquiète lui c était que voulais se débarrasser ok mdr obliger de siflet pour qui descend je connai lol a wai c'était brader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : ok mdr obliger de siflet pour qui descend je connai lol a wai c'était brader ouai le gas en voulais plus ca lui prennait de la place et fallait je repare son boost m aurait filer des pièce mdr , il avait un correcteur gp aussi des embrayage polini réglable et tout ca en super etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai le gas en voulais plus ca lui prennait de la place et fallait je repare son boost m aurait filer des pièce mdr , il avait un correcteur gp aussi des embrayage polini réglable et tout ca en super etat a wai putin vazi j'arive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : a wai putin vazi j'arive lol des 21dell des variateur st6 malossi polini des bas moteur de boost fin plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : des 21dell des variateur st6 malossi polini des bas moteur de boost fin plein de trucs tout sa qui pouri dans un coin ça fait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : tout sa qui pouri dans un coin ça fait mal au coeur oui alors que ca pourrais être chez moi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : oui alors que ca pourrais être chez moi mdrrr mdrr wai et se srai bichoné surpriz du matin lol remise en forme pour les beau jour Modifié le 31 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 20 minutes, noux a dit : mdrr wai et se srai bichoné surpriz du matin lol remise en forme pour les beau jour oui tout nettoyer et monte ou vendu et bien ranger pas entasser dans des caisses... a de la pieces neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 salut les gas plus qu'a poncer et métre peinture final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 cool hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 wai sa arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 salut les amis de retour pour les beau jour polissage refait a neuf ,quelque modif sur cadre et cok et il sera prêt a fair des jalous lol surtou pour fair le fou et peinture final c'est un perlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 tu polie jusqu a combien ? C est toi qui utilise du bon papier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu polie jusqu a combien ? C est toi qui utilise du bon papier mdr je m'arrête au 1000 ,oui c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 17 minutes, noux a dit : je m'arrête au 1000 ,oui c'est moi moi je vais a 3000 mdr regarde 3000 avec du papier de merde ( bon apres j ai pas prit le meilleur éclairage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : moi je vais a 3000 mdr regarde 3000 avec du papier de merde ( bon apres j ai pas prit le meilleur éclairage...) a wai c'est pas pareil vo mieu du bon papier parceque tu a quand même passé des heure dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 j'aime trop le polissage, surtout du carter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 5 heures, noux a dit : a wai c'est pas pareil vo mieu du bon papier parceque tu a quand même passé des heure dessus en tout 1h 1h30 mais chere le bon papier... Sur mon carter de kick j ai passer mon 3000 de merde ca la tout niker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : en tout 1h 1h30 mais chere le bon papier... Sur mon carter de kick j ai passer mon 3000 de merde ca la tout niker... ba wai c'est du temp limite passer pour rien pour ma par le block ma pris 4h par soir sur 5 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 1 minute, noux a dit : ba wai c'est du temp limite passer pour rien pour ma par le block ma pris 4h par soir sur 5 jour j'avais jusqu'a 1200 du papier pas trop mal la jusqu'a 3000 j'ai limite l'impression sa sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'avais jusqu'a 1200 du papier pas trop mal la jusqu'a 3000 j'ai limite l'impression sa sert a rien... sa m'étonne même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Chouette du nouveau On voit enfin la face avant depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 7 heures, jona67 a dit : Chouette du nouveau On voit enfin la face avant depuis le temps wai c'est clair et pour le temp c'est que jai refai ma cross a neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 elle est belle cette cross, c'est quoi la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés