Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Dans le cas d'un vol par exemple bien vu l'aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 30 minutes, jona67 a dit : Dans le cas d'un vol par exemple bien vu l'aveugle si tu casses la tronche au mec,parce que pour les bleu ca n a aucune valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 11 heures, jeff lee a dit : si tu casses la tronche au mec,parce que pour les bleu ca n a aucune valeur ba wai c'est clair au moins comme sa les mec qui carote ne peuve rien en fair après tout sa et très convoité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a une heure, noux a dit : ba wai c'est clair au moins comme sa les mec qui carote ne peuve rien en fair après tout sa et très convoité t'inquiète ca se lime des num mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : t'inquiète ca se lime des num mdr wai je sais mais après la pièce et manger donc c'est cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 3 heures, noux a dit : wai je sais mais après la pièce et manger donc c'est cramé t'inquiète epoxy coup de peinture ni vue ni connu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : t'inquiète epoxy coup de peinture ni vue ni connu mdr ba wai mais après ta pus la beauté de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) légère avancer de ma face avant mais c'est galère Modifié le 1 avril 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 qu'est ce qui te donne tant de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 12 heures, jona67 a dit : qu'est ce qui te donne tant de mal ? la finition du nez de la face avant je sais pas trop quoi lui fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 En parlant de ça j'ai remarquer sur la photo justement on vois un trou entre l'optique et la coque du bas c'est normal ? C'est de cet endroit la que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 11 heures, jona67 a dit : En parlant de ça j'ai remarquer sur la photo justement on vois un trou entre l'optique et la coque du bas c'est normal ? C'est de cet endroit la que tu parles ? wai y a un trou parceque je la moule pas avec le reste, fo que je trouve comment finir pour que sa senboîte nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est bizarre parce que normalement l'optique devrait combler le trou non ? Ou c'est parce que tu as juste utiliser le plastique du phare pour mouler peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 oui normalmen mais la y a pas l'optique c'est mouler et jve pas une finition comme tout les nitro je ve garder la pointe c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 et ba ca ponce le mastique ici mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'avais pas remarquer que tu avais boucher les 2 aération du millieu ça va être lisse tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Et le radia respire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 11 heures, lordSSS ace a dit : Et le radia respire comment il respire par en dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 5 heures, noux a dit : il respire par en dessou le petit pack de bière derriere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : le petit pack de bière derriere mdr mdr ba wai obliger ça va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a un autre nini a cote aussi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 y en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 1 minute, noux a dit : y en a partout la chance j en cherche un impossible a trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : la chance j en cherche un impossible a trouver... jprend sur le bon coin y a pas mal d'épave a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés