Mat03 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour je voudrais savoir si il y a un rassemblement sur Paris prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 salut les seul évenemen relater ici son ceux officiel donc des rasso a paris il faut que tu vois par toi même si il en font pas en cherchent sur fb ou demandent a des colegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 sur l'esplanade du chateaux de vincenne tous les vendredi soir , rasso et run sauvage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Rien de légal non, et de toute façon il ne se passera jamais rien du genre à Paris. Il faut venir à salbris ou Bordeaux l'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : Rien de légal non, et de toute façon il ne se passera jamais rien du genre à Paris. Il faut venir à salbris ou Bordeaux l'ami... je sais pas si ils parlaient de run sur piste ou d'aller faire un tour avec 100 mecs en scoot dans la rue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeldu75 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Moi je suis dispo pour faire un rasso à Paris pour se balader mp moi si tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstantCliche Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 salut les amis !! Pour ma part c'est rasso tous les vendredi soir Chalet de la porte jaune dans le bois de vincennes a 5minutes de porte de vincennes rasso /run sauvage je prefere preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés